Nouvelles MarquesBoutique O SMOKE saint Laurent du Var 06 Alpes Maritimes

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Répondre
ADP
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 799
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016, 16:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Evic VTC Mini 75W
- Cuboid 200W
- Pico Squeeze 50w
- Pico Mega 100w

- Bellus
- Tornado
- Tsunami
- Tron S
- Toptank mini
- Melo2
- Cleito
- TFV4
- TFV8
- Wismec Indestructible
- Aeronaut
- Avocado 24
Genre : Homme
Âge : 32

Boutique O SMOKE saint Laurent du Var 06 Alpes Maritimes

Message par ADP » ven. 18 mars 2016, 22:52

Bon ! Je vous présente un petit shop super sympa sur lequel je suis tombé en cherchant une résistance un vendredi soir à 19h... La boutique OSMOKE à saint Laurent du Var ! On a bien parlé matos, il connaît bien son sujet, au moins sur les atos tout fait le reste je connais pas donc on en a pas parlé ! J'ai voulu en profiter pour prendre le cleito qu'il n'avait plus ... Le vendeur à passé commande pour moi !! Apres, on a papoté liquide et cette boutique à sa propre marque de liquide fait avec des arômes de la région apparemment ! Il m'en a donné un flacon de 10ml qu'il vend normalement 6€ pour que je teste et c'est un cousin du redastair (que je ne connais pas...enfin seulement de nom) et c'est plutôt bon ! Cest du 50/50 ca se vape tout tranquillement !

Voilà, s'il y a des gens du coin, allez jetez un œil !
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »