Nouvelles MarquesJoyetech eGrip

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Joyetech eGrip

Message par charlesajaccio » ven. 2 janv. 2015, 18:02

catalynna, si jamais (ce qui m'étonnerait) tu ne peux pas faire marcher la garantie, je suis extrement interessé par un rachat ;)
Image

catalynna
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015, 16:49
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Joyetech eGrip

Message par catalynna » ven. 2 janv. 2015, 18:57

re @ Singha Coucou, oui, je le sais, c'est de ma faute, j'aurais du le prendre à mes frais, mais comme, étant sur un pc portable à l'appart, sur d'autres sites de commandes, outres les vaps, j'ai l'habitude qu'ils me l'envoie par courrier ( mon bon de retour ), là, ils ont refusé. Mais cela, n'est pas grave, je m'en prend qu'à moi même. Je demande juste si un jour, nous pourrions reçevoir, l'eGrip, V2, sans problèmes de connectiques USB ?! Bisous à toi. Amélie.

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Joyetech eGrip

Message par yolngu » ven. 2 janv. 2015, 19:02

@catalynna
Transfert le sur une clé ou carte ou ton smart phone et impressions en librairie ;)
Du coup tu récupère 2 egrip v2 neuve et cela devrait être relativement rapide vue que ce problème de connecteur USB est connue :mrgreen:
Image

catalynna
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015, 16:49
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Joyetech eGrip

Message par catalynna » ven. 2 janv. 2015, 19:11

@ yolngu : Coucou, oui exact, mais, c'est vrai que je pose la question à Joyetech, à quand une V2 fiable ?! Merci à toi !!

catalynna
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015, 16:49
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Joyetech eGrip

Message par catalynna » ven. 2 janv. 2015, 19:16

@ charlesajaccio : ok pour moi :-) !! x 2 une noire, avec l'USB completement parti, et une "bois" avec l'USB toujours présent, mais qui bouge de trop pour la recharger !!

catalynna
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 janv. 2015, 16:49
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Joyetech eGrip

Message par catalynna » ven. 2 janv. 2015, 19:24

@ charlesajaccio ; La noire a servie moins de 5 jours, la bois, 10 jours, avec e - liquide alfaliquid, boite et tout à neuf, sauf, un des deux chargeur, qui a "essayé de la recharger durant une dizaine de jours.

Avatar du membre
charlesajaccio
Altostratus
Altostratus
Messages : 19862
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 21:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Joyetech eGrip

Message par charlesajaccio » ven. 2 janv. 2015, 19:25

je t'ai envoyé un message privé(toutes les transactions, devant, normalement, passer par le coin des ventes)
Image

Avatar du membre
Jennifer de Joyetech
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014, 16:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Joyetech eGrip

Message par Jennifer de Joyetech » lun. 5 janv. 2015, 13:32

catalynna a écrit :Bonjour à Tous, au mois de Novembre j'ai commandé une eGrip ( Noire ), sur le site de Joyetech, après deux recharges sur la connectique USB, elle s'est enfoncée, je ne peux plus la recharger, donc elle est morte !! Je n'ai pas pu la renvoyer en SAV, comme je n'ai pas d'imprimante pour !! Par la suite j'ai recommandé une eGrip ( Bois ) chez le club des vapoteurs, moins chère et sans signature pour le colis en boîte aux lettres ( ce qui m'arrange, avec mon travail ), en moins d'une semaine rebellotte, cela a recommencé !! Port USB enfoncé, et eGrip inutilisable !! Non plus, la garantie ne fonctionnant pas !! Je veux bien être .. Patiente, gentille ect.., mais pas conne non plus !! Mais comme je souhaiterais en avoir une qui fonctionne, je suis prête à en recommander une .. ( 63 euros x 3 ).MAIS !! .. Avant, je veux savoir si chez Joyetech, ( je m'adresse à Jennifer ), pouvont nous être sûr et certains, que le problème a été réglé ?! Que les ports USB ne rend pas l'âme au bout de moins de 4 jours ( je précise, au cas où : sans JAMAIS forcer !! ), si l'on commande maintenant, ne vas t'on reçevoir, un modèle V1 qui restent en stock ?! Et ceci est valable pour tous les autres sites qui la vendent !! Quand, pourras t'on être sûr de bien reçevoir la V2 ??????????????? Merci d'avance !!
Bonjour, Tout d'abord je suis désolée pour les défauts de vos eGrip. Actuellement, nous n'avons que la eGrip améliorés en stock (donc pas de "V1"). Je vous invite à imprimer le bon de retour chez un imprimeur (50 centimes en général) et à nous retourner le produit. Nous pourrons alors faire un échange. Je vous rappelle les coordonnées du SAV : 01.45.15.50.50 ou france@joyetech.com

Dadoovap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 09:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo : Aspire Nautilus / Mega AeroTank / Kayfun / Taifun / Squape R / Nitro R
Mods : Smok Fury S / Pipeline Pro 18500 / Bagua / Sigelei 20 w / e-Grip / Rider V1
Drippers : Trident / Cyclone Vicious Ant / In'Ax Nano
Juices : Diy / Snake Oil / Red Astaire / Dandy...
Localisation : 17
Genre : Homme
Âge : 65

Re: Joyetech eGrip

Message par Dadoovap » lun. 12 janv. 2015, 12:28

Bonjour,
L'adaptateur base 510 E-grip est disponible ici à 5.81 € + 1.99 de Frais de port :
http://www.bluevapor.fr/accessoires-eci ... a-510.html

Pour info avec la base RBA plus aucun soucis de glouglou ni de gout de cramé ! :D
Je maintiens que la E-Grip est un bon produit, c'est mon combo de sauvegarde.

Juste un petit bémol : l'autonomie de la bête, un peu faible. Mais aller on ne peut pas tout avoir....
Image

Avatar du membre
r18alize
Cirrus
Cirrus
Messages : 1065
Enregistré le : mer. 30 oct. 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T 650 + stardust + kanger T2 et T3 + protank mini et 2 mc coton
liquide virginia 9 mg et menthe 11 mg de cigaverte + mirabelle VDLV + peche de taklope + caramal taklope (mélangé au virginia) + snake oil (une tuerie) + ambrosia + Jack the ripple (pas mal du tout) + accies ambrosia (pas mal non plus)
Ego VV2 à venir elle est arrivée et pas mal du tout
VAMO V5 SS mon préféré
14.1.14 allez tout ça c'est loin déjà, bah oui demain ça fait un an que j'ai divorcé de la tueuse, donc actuellement je suis sur istick eleaf, kayfun lite v2, meca revolter et pour les jus goose, gorilla, diy et ......plein d'autres encore, vive la vape, ça m'éclate tjrs autant et tjrs plus !!!!!
Localisation : grenoble
Genre : Non spécifié
Âge : 56

Re: Joyetech eGrip

Message par r18alize » lun. 12 janv. 2015, 13:06

Merci pr l info, commandée dans la foulée.
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »