Nouvelles MarquesJoyetech eGrip

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
zyde
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : ven. 9 janv. 2015, 15:32
Genre : Non spécifié

Re: Joyetech eGrip

Message par zyde » lun. 2 févr. 2015, 10:13

Merci helyxir pour ces conseils, ça arrange bien les choses le gout n'est plus mauvais mais est tjours très moyen.
Résultats : il faudra que je change de coton tous les 2 ou 3 remplissages.
Depuis ce we grosses fuites par l'airflow et la trappe de remplissage, il faudra donc que je vape à l'horizontale ou dans un papier absorbant.
Je crois que je vais la ranger ... définitivement !

Avatar du membre
RWAN32
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip Joyectech + Greenvape Coco Paradise + Spinner 2 Mini + Emow + Evic Joyetech + Tank Global RR + Carto Boge percés + Submarine Tank
+ Tube Evic Noir + Flat Top Cap Noir et Chrome
iTaste MVP 2.0

Batteries Joyetech Ego C-Twist 650 1 noir et 1 chrome
Localisation : Saint-Malo
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Joyetech eGrip

Message par RWAN32 » mer. 4 févr. 2015, 14:56

Bonjour Jenifer,

J'ai commandé et reçu ce jour l'adaptateur Egrip RBA 510 officiel Joyetech et je m’interroge sur les résultats obtenus.. Je l'ai connecté sur mon evic et il me donnait alors 1.4 ou 1.3 ohm... alors qu'avec mon voltmètre/ohmètre classique, en mettant le + et le - sur les petites vis du RBA (comme je le faisais jusqu'à présent) il me donne 1.8 ohm...????? Un peu gênant cet écart lorsque l'on sait que la valeur minimale tolérée par l'Egrip est de 1.5 ohms si je me souviens bien.. J'aimerais donc limiter les risques et éviter qu'il me pète au nez... Auriez-vous une explication sur cet écart s'il vous plaît ? Mon montage est fait en Kanthal 0.3mm, 7 tours de 2mm de diamètre.
Je vous remercie par avance,

Sinon pour les forumeurs, le RBA présente certes des petites fuites en bas ou remontées de juice par le haut mais au fur et à mesure j'arrive à affiner mon coil et le rendre plus performant ==> conseil, ne faites pas des pattes (qui se logent en dessous des vis) trop longues et ne mettez pas trop de coton. En tous cas pour moi c'est nettement mieux comme cela ;-) De plus je change mon coton très régulièrement à la fois pour une question de gout mais aussi pour une question "hygiénique" ;-)
Dans la vie professionnelle comme personnelle, il est toujours préférable de sous-promettre et de sur-délivrer

Image

Avatar du membre
RWAN32
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip Joyectech + Greenvape Coco Paradise + Spinner 2 Mini + Emow + Evic Joyetech + Tank Global RR + Carto Boge percés + Submarine Tank
+ Tube Evic Noir + Flat Top Cap Noir et Chrome
iTaste MVP 2.0

Batteries Joyetech Ego C-Twist 650 1 noir et 1 chrome
Localisation : Saint-Malo
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Joyetech eGrip

Message par RWAN32 » mer. 4 févr. 2015, 15:04

Pardon apparemment je me suis planté sur la résistance mini tolérée ce ne serait pas 1.5 mais 1.2 ohms... Pourriez vous malgré tout me dire si il est normal que j'observe un écart entre les 2 mesures s'il vous plaît ?
Merci encore,
Dans la vie professionnelle comme personnelle, il est toujours préférable de sous-promettre et de sur-délivrer

Image

Avatar du membre
RWAN32
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip Joyectech + Greenvape Coco Paradise + Spinner 2 Mini + Emow + Evic Joyetech + Tank Global RR + Carto Boge percés + Submarine Tank
+ Tube Evic Noir + Flat Top Cap Noir et Chrome
iTaste MVP 2.0

Batteries Joyetech Ego C-Twist 650 1 noir et 1 chrome
Localisation : Saint-Malo
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Joyetech eGrip

Message par RWAN32 » jeu. 5 févr. 2015, 16:21

Bonjour,

Je vais bientôt pouvoir apporter des éléments de réponses concernant la fiabilité de la mesure de la résistance via l'Evic ... j'ai commandé un tankometre Eleaf... affaire à suivre...
Dans la vie professionnelle comme personnelle, il est toujours préférable de sous-promettre et de sur-délivrer

Image

Didil
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 30W /Ego one/ mini subtank /aerotank / K1/ itaste mini 134
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Joyetech eGrip

Message par Didil » dim. 8 févr. 2015, 04:37

Bonjour amis vapoteurs,
Je suis très intéressé par la egrip !! J la trouve trop belle mais voilà après avoir parcourue les 14 pages de ce poste ! Je me pose des questions quant à la fiabilité de cette box :( j'ai bien compris que si je la prends ce sera avec une base rba !! Sachant que je suis débutant et que j'ai fait 2 coils dans ma vie et pas du tt réussis :lol: me conseillez vous de la prendre ???

Phildevers
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 109
Enregistré le : mar. 9 sept. 2014, 06:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nautilus ´FEV3, exceed,zenith,squape, diverse box wismec ,Joyetech’DNA artisan,Vaporresso,,Ikunn.istick
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Joyetech eGrip

Message par Phildevers » dim. 8 févr. 2015, 08:32

Didil, regarde le poste http://www.forum-ecigarette.com/les-box ... 60602.html
Tu trouveras les avis des possesseurs de Egrip et c'est très mitigé

killakilla
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 576
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline 350 + extend
Istick 30W
Istick 40TC
Smok M50
Fury-s 18650
Joyetech aio
Istick pico

EXpromizer V1.2
Storm v2
Fogger 4.1
Subtank mini
Genre : Homme

Re: Joyetech eGrip

Message par killakilla » dim. 8 févr. 2015, 09:09

salut, si tu veux mon avis ne t'embête même pas avec ce produit, c'est ni abouti, ni "quality", passe sur autre chose.
Image

Avatar du membre
RWAN32
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 219
Enregistré le : sam. 11 mai 2013, 16:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egrip Joyectech + Greenvape Coco Paradise + Spinner 2 Mini + Emow + Evic Joyetech + Tank Global RR + Carto Boge percés + Submarine Tank
+ Tube Evic Noir + Flat Top Cap Noir et Chrome
iTaste MVP 2.0

Batteries Joyetech Ego C-Twist 650 1 noir et 1 chrome
Localisation : Saint-Malo
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Joyetech eGrip

Message par RWAN32 » lun. 9 févr. 2015, 10:33

Pas d'accord avec toi Killakilla, cet Egrip a eu des défauts de jeunesse dans sa V1, comme cela arrive pour beaucoup de produits, et même hors produits de la Vap.
Il y avait le pb du port micro usb qui s'enfonçait ainsi que le gout des résistances. Dans la V2, le prôblème usb est résolu. Par contre je suis d'accord sur 1 point, je ne m'en servirai pas autant si je ne m'étais pas mis au reconstructible avec la base RBA car les résistances que j'avais pu tester étaient aléatoires en terme de saveur.
Donc pour ceux qui ne sont pas effrayés de faire 6 ou 7 tours de Kanthal autour d'une tige de 2 ou 3 mm, de replier les pattes, et d'installer le tout avec un peu de coton..., il est clair que c'est du pur bonheur !!!!
Personnellement, je me suis mis au reconstructible avec l'Egrip car je trouve le format parfait (il répond pleinement à mon besoin de gout/praticité/mobilité).

De là à dire que le produit est "ni abouti, ni quality", je te trouve vraiment dur là. Les technologies évoluent, certaines entreprises sont des "suiveurs" et capitalisent sur les innovations des autres, d'autres sont "innovantes" et essaient d'apporter une nouvelle expérience utilisateur... quitte à faire évoluer les points perfectibles.
Bonne vap à tous,
Dans la vie professionnelle comme personnelle, il est toujours préférable de sous-promettre et de sur-délivrer

Image

Daiv
Cirrus
Cirrus
Messages : 1269
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 09:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
iStick Pico + Vaponaute Magister #818 + drip tip Cigabois

All-day du moment : Vampire Vape Pinkman DIY
Localisation : Gironde
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Joyetech eGrip

Message par Daiv » lun. 9 févr. 2015, 13:51

Pour suivre.
Image
Adhérent AIDUCE n°3080

Didil
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : mar. 11 nov. 2014, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 30W /Ego one/ mini subtank /aerotank / K1/ itaste mini 134
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Joyetech eGrip

Message par Didil » mer. 11 févr. 2015, 15:40

RWAN32 a écrit :Pas d'accord avec toi Killakilla, cet Egrip a eu des défauts de jeunesse dans sa V1, comme cela arrive pour beaucoup de produits, et même hors produits de la Vap.
Il y avait le pb du port micro usb qui s'enfonçait ainsi que le gout des résistances. Dans la V2, le prôblème usb est résolu. Par contre je suis d'accord sur 1 point, je ne m'en servirai pas autant si je ne m'étais pas mis au reconstructible avec la base RBA car les résistances que j'avais pu tester étaient aléatoires en terme de saveur.
Donc pour ceux qui ne sont pas effrayés de faire 6 ou 7 tours de Kanthal autour d'une tige de 2 ou 3 mm, de replier les pattes, et d'installer le tout avec un peu de coton..., il est clair que c'est du pur bonheur !!!!
Personnellement, je me suis mis au reconstructible avec l'Egrip car je trouve le format parfait (il répond pleinement à mon besoin de gout/praticité/mobilité).

De là à dire que le produit est "ni abouti, ni quality", je te trouve vraiment dur là. Les technologies évoluent, certaines entreprises sont des "suiveurs" et capitalisent sur les innovations des autres, d'autres sont "innovantes" et essaient d'apporter une nouvelle expérience utilisateur... quitte à faire évoluer les points perfectibles.
Bonne vap à tous,
Bonjour !! Je vois que tu t mis au reconstructible avec la rba de la egrip ! Ce qui me freine avec cette box c'est de devoir apprendre avec cette base rba . Est ce très difficile ou faisable ? Combien de tentatives avant de réussir à bien les faire !! ?? j'hésite parceque j'ai lu un message , il me semble sur ce forum disant que c'est très dure à faire :roll: :roll:

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »