Nouvelles MarquesCOUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par Corsicavap » lun. 11 août 2014, 14:23

Bonjour à tous,

Gros coup de gueulante car pas super contente du forum depuis que je suis passée en mode boutique.
Je suis une passionnée qui a décidée depuis peu d'ouvrir ma shop tout en respectant les textes de lois et autres.
Depuis qu'on m'a basculée, je galere comme une folle pour me faire connaitre...
On peut pas me mettre sur la carte car je suis nouvelle, les clients peuevnt pas me laisser de commentaires...
Sérieux pour ceux qui sont passionnés et qui respectent les clients et qui sont là pour aider les vapoteurs et fumeurs, ras le bol...
j'attends depuis plus d'un mois qu'on me mette sur la liste des boutiques pour que je puisse me faire connaitre et rien...


En tant que passionnée je n'ai plus le droit non plus d'echanger sur le chat....
c'est abusé.....pourtant on est dans un pays ou on a le droit de s'exprimer???

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par DarthFrog » lun. 11 août 2014, 14:31

On est surtout sur un forum privé où il y a des règles. Vous n'avez pas le droit de poster là où vous avez posté. Sujet déplacé.


Les rubriques sont créés quand il ya suffisamment de topics de retours de clients, et en fonction des disponibilités des admin, certains ont attendu plus d'1 an pour info... et apres verification, vous n'avez pas assez de topics de retours pour pretendre a votre propre rubrique, donc ca, c'est réglé.

Le chat est interdit aux vendeurs, tous les vendeurs, et la carte n'est a ma connaissance plus mise a jour depuis un certain temps faute de temps. Nous rappelons que le staff est géré intégralement par des benevoles sur leur temps libre et, que la pub faite ici est totalement gratuite pour les vendeurs.



Avatar du membre
Corsicavap
Vendeur
Vendeur
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014, 21:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : SVD, VV.....W3, spinner....reconstructibles...DIY
Localisation : Pays de la Chocolatine epicetou
Genre : Femme
Âge : 24
Contact :

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par Corsicavap » lun. 11 août 2014, 15:48

Oui effectivement car on m'a fermé la page...
Vraiment pas logique...
Que certaines boutiques aient abusées ok mais empecher des passionnés d'aider les débutants sans se faire de la pub et de l'autre nous aider à nous developper...je trouve pas cela logique

Pour cela que je m'exprime....
Pour info faites faire un retour sur le nombre de boutiques qui ont posés sur leur porte interdit au moins de 18 ans...
on peut en discuter....

Merci pour la réponse :)

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par Luppus » lun. 11 août 2014, 16:39

Ce forum est un endroit privé avant tout dédié aux utilisateurs et non aux vendeurs.

Historiquement le staff a autorisé les boutiques à avoir un pied dans le forum, ce dernier évoluant et le nombre de magasin étant en constante augmentation... les règles évoluent et sont plus contraignantes que dans le passé ...

Le statut de vendeur vous restreint donc à certaines actions conformément au "règlement vendeur." ;)

Bon courage dans la poursuite du développement de votre magasin .


Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par Bru » lun. 11 août 2014, 22:03

Bonsoir,

Avant de venir vous plaindre de la sorte, vous auriez du en tant que professionnelle commencer par prendre connaissance des différents règlements et en particulier de celui concernant les vendeurs. Il contient multitude de réponses aux points soulevés.

Mais pour servir d'exemple, nous allons en reprendre quelques uns :
Corsicavap a écrit :Depuis qu'on m'a basculée, je galere comme une folle pour me faire connaitre...
Le forum n'est pas là pour vous aider à vous faire connaître. Il y a la publicité pour cela. Vous êtes sur un forum privé destiné aux échanges entre vapoteurs ou les vendeurs sont tolérés (et c'est inscrit dans le règlement).
Corsicavap a écrit :On peut pas me mettre sur la carte car je suis nouvelle, les clients peuevnt pas me laisser de commentaires...
La carte ne sert pas à laisser de commentaires et il suffit pour y figurer de nous contacter par mail. Comme indiqué plus haut, nous faisons les mises à jour quand nous avons un peu de temps libre, la gestion du forum nous prend énormément de temps et nous sommes tous bénévoles avec à coté une famille, des emplois. Les clients peuvent laisser des commentaires, il y a une rubrique pour cela : http://www.forum-ecigarette.com/avis-et ... ande-f453/
Corsicavap a écrit :j'attends depuis plus d'un mois qu'on me mette sur la liste des boutiques pour que je puisse me faire connaitre et rien...
Idem, c'est inscrit dans le règlement, une rubrique pour la boutique est créée lorsqu'il y a au minimum 5 retours distincts sur la boutique dans la rubrique indiquée dans le point au dessus.
Corsicavap a écrit :Pour info faites faire un retour sur le nombre de boutiques qui ont posés sur leur porte interdit au moins de 18 ans...
Nous ne sommes pas là pour être juges sur ce que font les boutiques. Nous sommes là pour gérer bénévolement un forum.

Maintenant, je vois qu'une chose revient souvent dans vos propos :
Corsicavap a écrit :je galere comme une folle pour me faire connaitre...
Corsicavap a écrit :pour que je puisse me faire connaitre
Qui est en totale contradiction avec ce que vous notez ensuite :
Corsicavap a écrit : mais empecher des passionnés d'aider les débutants sans se faire de la pub et de l'autre nous aider à nous developper

Alors, si ce forum ne vous plait pas, la sortie est libre et se fait sur simple demande. Je vous laisse mon mail au cas ou : bru@forum-ecigarette.com
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
KiOui76
Cirrus
Cirrus
Messages : 1148
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 00:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout ne rentre pas dans la case !
Localisation : En Normandie, de nouveau réunie, une et indivisible !
Genre : Homme
Âge : 52

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par KiOui76 » mar. 12 août 2014, 00:50

Avec plus de 63 000 inscrits et les nouveaux membres qui arrivent chaque jour, le forum reste, quand même, une belle vitrine pour l'ensemble des boutiques qui sont référencées ici même !

D'autre part, sur d'autres forums, les vendeurs sont interdits et seuls les fabricants sont autorisées à s'exprimer !

Ici, je pense que les vendeurs sont plutôt bien lotis par rapport à d'autres forums !

Comme l'ont écrit Bru, Darthfrog et Luppus, modérer un forum aussi important prend beaucoup de temps !
La richesse d'un forum c'est le mélange en tout genre...
Voler, c'est voir le monde avec les yeux de Dieu !
Image

Isa33
Altostratus
Altostratus
Messages : 14691
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014, 17:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070
Envie d'essayer la vape ? Débutants ? Commencer les reconstructibles ?
Plus d'infos : https://ludivape.wordpress.com
Localisation : Gironde près de l'eau
Genre : Femme
Âge : 62
Contact :

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par Isa33 » jeu. 14 août 2014, 08:22

Corsicavap a écrit :Bonjour à tous,

Gros coup de gueulante car pas super contente du forum depuis que je suis passée en mode boutique.
Je suis une passionnée qui a décidée depuis peu d'ouvrir ma shop tout en respectant les textes de lois et autres.
Depuis qu'on m'a basculée, je galere comme une folle pour me faire connaitre...
On peut pas me mettre sur la carte car je suis nouvelle, les clients peuevnt pas me laisser de commentaires...
Sérieux pour ceux qui sont passionnés et qui respectent les clients et qui sont là pour aider les vapoteurs et fumeurs, ras le bol...
j'attends depuis plus d'un mois qu'on me mette sur la liste des boutiques pour que je puisse me faire connaitre et rien...


En tant que passionnée je n'ai plus le droit non plus d'echanger sur le chat....
c'est abusé.....pourtant on est dans un pays ou on a le droit de s'exprimer???
:shock: :shock: Vous rendez-vous compte des termes que vous employez pour vous plaindre ??? :shock: :shock:

Relisez vos propos ! :evil:
Passionnée, peut-être, mais ..un peu impulsive et nerveuse non ? :mrgreen:
Croyez-vous que cela passe bien avec une activité commerciale ce genre d'attitude ?
En admettant que votre plainte puisse être justifiée, ce qui, à la lecture des réponses de Darthfrog, Luppus et Bru ne l'est pas, il serait
grand temps d'apprendre le respect, et surtout que ce n'est pas en vociférant que l'on obtient ce que l'on veut, pas plus qu'en claquant des doigts ! ;)
Image

steflallemand
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : mer. 20 nov. 2013, 10:16
Genre : Non spécifié

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par steflallemand » jeu. 14 août 2014, 08:48

pour suivre :lol:
popcorn-machine_11.jpg
popcorn-machine_11.jpg (18.51 Kio) Vu 4283 fois

Avatar du membre
bandit69
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : mer. 4 déc. 2013, 18:21
Genre : Non spécifié

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par bandit69 » mer. 26 août 2015, 13:03

Connaissant les produits de corsicavap, je trouve effectivement que c'est dommage que ce shop ne soit mentionné nulle part.
Ses produits sont originaux et plaisants... mais comme l'indique Bru, il faut 5 retours distincts.. en voilà déjà un ....

Une petite question a Bru, par contre, GearBest n'a pas les 5 retours ???? bizarre.....
Image

Avatar du membre
ludovic.g
Altostratus
Altostratus
Messages : 7238
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2012, 20:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : -=MOD=-
Pico S (x2)

-=ATOS=-
Ato à dépression à 99% du temps.
Dripper

-=DIY=-
Pêche
Abricot
Chewing Gum
Banane custard
Mother Milk
Lapin Original
Fred Master V3
Snake oil V2
etc.
Localisation : France, 59, Nord, Beuvrages 59192
Genre : Homme
Âge : 45

Re: COUP DE GUEULANTE CONCERNANT LE FORUM

Message par ludovic.g » mer. 26 août 2015, 13:17

gearbest à un topic qui comprend plus de 120 pages avec pas mal de retours.
Donc, mauvais exemple.
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »