Nouvelles MarquesConnaissez vous cette E-shop

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Répondre
Avatar du membre
kodiack75
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 862
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 18:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : **
*Mods Tube : Pipeline Pro 2 Plus, Zmax Mini, Quantic V2
*Mod Box : Sigelei 150 watts, Dos Equis, SXK Nebula Zero, Kaos Spectum 230 watts
*Atomiseurs :3 Kayfuns V4 (clone), Goliath (Youde), Goliath V2, Zephyrus V2, Hurricane, Tornado, Petri
*Drippers : Taurus, Plume Veil (clone)
*Liquides: DIY (SolubArome) Monkey, Pluid Réactor, Castle Long, Wonder Peanuts, Banana's Biker
Localisation : Dieppe
Genre : Homme
Âge : 72
Contact :

Connaissez vous cette E-shop

Message par kodiack75 » sam. 12 juil. 2014, 07:34

Bonjour à tous
Je recherche des renseignements sur cette E-shop http://www.e-cigs-shop.com/, vos avis et commentaire et surtout si vous avez déjà commandé se shop est il fiable.
Par avance merci
Image Image
You will take my mod when the devil an remove my cold fingers and icy of his bodies

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Connaissez vous cette E-shop

Message par ericc-dream » sam. 12 juil. 2014, 09:39

Je ne connais pas ce site mais il semble assez bugger !
1 fois sur 2 je n'ai que la barre de menu supérieure et un message :
WARNING: An Error occurred, please refresh the page and try again.
Et même les autres fois, il en affiche un peu plus mais toujours cette erreur revient ... difficile à dire si le shop est fiable, mais le site n'inspire pas confiance au premier abord

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Connaissez vous cette E-shop

Message par ericc-dream » sam. 12 juil. 2014, 09:56

J'ai fini par pouvoir visualiser quelques articles ... Manifestement c'est un site chinois et les prix sont élevés !
Kanger AeroTank (classique) : 22.57€ ... je l'ai payé moins cher dans un shop français avec frais de port gratuit, livré en 3jours

et j'adore les commentaires des utilisateurs sur les produits (tous donnent 5 étoiles bien sur) :
---Internet Shopping at it's best.I ordered a Northface Women's coat. Gear Zone was the best web price I could find, and a very good price too. The item was delivered quickly. I would definitely recommend. :)
Hein !! Quoi !! Un manteau Northface pour femme !?? ... mais je regarde un clearomizer Aerotank :o
Et tout les commentaires sont dans le même style et n'ont rien à voir avec les produits

Tu fais ce que tu veux, mais moi je ne tenterais pas

ericc
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Connaissez vous cette E-shop

Message par gege08 » sam. 12 juil. 2014, 09:56

Connait pas, mais c'est du tinois , fdp gratuit au dessus de 40 dollards, hangsen et matos moins cher sur pastèque et eux au moins on connaît leur sav
Image

Missvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 20:28
Genre : Femme

Re: Connaissez vous cette E-shop

Message par Missvap » mar. 15 juil. 2014, 21:23

Il ne m'inspire pas fort confiance mais j'ai jamais essayé ce site là.. je vais sur http://www.eliquide-import.eu et franchement service après vente génial même pour des conseils,.. j'ai eu des réponses rapide a chaque fois. J'allais laissé tombé la e-cig avant d'aller la dessus y a trop de mauvais vendeur et quand on connait pas c'est pas facile heureusement qu'il y a des forums cool comme ici :)

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »