Nouvelles MarquesVapresso, va lontano

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Répondre
Avatar du membre
Bobolivo
Cumulus
Cumulus
Messages : 433
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : K100, Kayfun, Vamo V2, RSST, Aga T2, AIOS ou carto Boge (selon l'humeur) et Global Tank
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 57

Vapresso, va lontano

Message par Bobolivo » mer. 25 juin 2014, 21:11

Bonsoir, juste un petit retour sur un shop que j'ai découvert (et ce grâce à Crysrof77) et qui, ma fois, est fort sympathique.
Je tiens à souligner que l'équipe de Vapresso est très réactive (erreur de commande très vite réparée), professionnelle et sympa. Quand c'est bien, faut le dire. :D
Concernant ma commande, juste un dripper Stillare (réception d'un Trident mais du Stillare dans la foulée pour corriger l'erreur :respect: ) qui est fort agréable et facile à coiller avec un rendu... :D voir :inlove:
Leur site est bien fait, les produits sympas et les prix raisonnables. Il est à noter qu'une petite surprise était dans l'emballage.
Voilà, j'avais juste envie de faire partager ce petit retour sur Vapresso que je trouve très sympa.
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »