Nouvelles MarquesY' a un truc qui me chagrine...

Espace de discussion réservé aux nouvelles marques n'ayant pas encore suffisamment de retours consommateurs pour avoir le droit à leurs propres rubriques.
Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux marques de communiquer et aux membres de poser des questions ou faire part de leurs expériences.
Répondre
Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Y' a un truc qui me chagrine...

Message par gileto » sam. 1 févr. 2014, 12:19

Je réouvre un sujet pour avoir plus d'infos sur http://www.smokibox.com qui est un site qui m'intrigue...

Leur présentation se trouve ici : http://www.forum-ecigarette.com/present ... 26844.html

Un abonnement de 24,90€ / mois pour recevoir 4 liquides dont ils disent avoir vérifié la provenance et la composition. Mais apparemment ce sont les grossistes qui choisissent, et à chaque nouvelle provenance (uniquement EU soit disant) ils disent aller même jusqu'à visiter les laboratoires... Bon, mais si les liquides arrivent du fin fond du Danemark, ils prennent aussitôt l'avion pour aller visiter les labos ? Bref, ça me chagrine de ne pas en savoir plus. Pas que ce site m'intéresse car je ne commanderai pas chez eux, mais leur fonctionnement, la transparence, et les arguments avancés me tarabustent....
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par gege08 » sam. 1 févr. 2014, 12:32

Son dernier message à été verouillé :lol: :lol: :lol:
Il nous prends vraiment pour des pigeons cet ancien buraliste et néo vendeur de produits inconnues qui essaie de surfer sur la vague :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Mibey
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3100
Enregistré le : dim. 5 janv. 2014, 18:58
Localisation : La Ciotat 13600
Genre : Homme
Âge : 73

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par Mibey » sam. 1 févr. 2014, 12:33

Chers, approximatifs, flous, dealers façon Vape Loisirs comme dans le livre... La chasse aux pigeons semble ouverte en effet
ImageImage

Avatar du membre
guigui62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 735
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013, 21:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipv mini silver + Subtank mini + Diy
En 0mg depuis le 03/04/15
————————————————————
Adhérent AIDUCE n°2189
Localisation : Béthune 62
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par guigui62 » sam. 1 févr. 2014, 12:40

30 euros par mois (avec les fdp) pour 4 liquides de provenance et marque inconnu....
Venez les pigeons.....
:evil:
Image
Le docteur Philippe Presles à propos de la cigarette électronique:
«Cette invention sera probablement celle qui sauvera le plus de vies humaines au XXIe siècle, tout en procurant aux fumeurs(...)un nouveau plaisir à explorer»

ADHÉRENT AIDUCE N°2189

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par gileto » sam. 1 févr. 2014, 13:29

c'est sûr, mais je me demande où est l'intérêt de payer 30€ quand on ne sait pas ce qu'on va recevoir... nouveau concept ? Le coup du "on visite les laboratoires..." me laisse vraiment dubitatif et m'interroge sur la véracité de cet argument, alors pour le reste c'est la même chose ? Ca me chagrine...
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Avatar du membre
Yannick25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2783
Enregistré le : sam. 23 nov. 2013, 14:35
Genre : Homme

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par Yannick25 » sam. 1 févr. 2014, 13:39

:plus1:
La vape attire visiblement toutes sortes de gens plus ou moins bien intentionnés
Image

Avatar du membre
drunksterklo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 871
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013, 20:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Titanide Themis 18- Rsst- Aerotank
innokin cool fire 1- RSST, aerotank
Vision Spinner 1300, 650- Evod BCC, Aspire BDC, mini aerotank
Firebox by cigaverte
DIY pasthèque, fruit du dragon, menthe, pina collada, café
All Day - DIY. kiwi-fraise, pèche crème, menthe, apple pie capella flavors
Localisation : 31
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par drunksterklo » sam. 1 févr. 2014, 13:41

J' avoues que ca semble un peu étrange là...

Mais en soit le concept de box c'est super intéressant. On pourrait imaginer des box à 10€-15€ ou recevrait des minis liquides (genre 5 ml) et du matos suprise de marques du monde entier. Comme ce que font les box beauté ou de thé etc...
perso je suis abonnée à une box beauté je paye environ 12€/mois et j.adore recevoir mes petites surprises et ce sont souvent des produits quii ne se trouvent pas en France. Le concept de la surprise est top même si il y a tjs un ou deux produits qui nous plaisent moyennement dans la box. Après il y a des échanges qui se font aussi entre abonnés.

Bref j'aimerais bien moi le concept si c'était moins cher et si il n'y avait pas que des produits europeens...
Image
Image

Avatar du membre
smoketoo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1051
Enregistré le : sam. 2 mars 2013, 10:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : svd - ego t
Genre : Non spécifié

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par smoketoo » dim. 2 févr. 2014, 12:38

Liquideo peut etre : )

Avatar du membre
gileto
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Voopoo Drag X
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme
Contact :

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par gileto » dim. 2 févr. 2014, 12:55

pas forcément, fournisseur différents à chaque fois... et donc pas d'info sur les liquides reçus....?
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

vinceboy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 202
Enregistré le : dim. 25 août 2013, 10:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie spinner 1300
Batterie spinner 900
Kangertech evod
Aspire bdc mini nova S
Kangertech aerotank
Mod meca sigelei by chi you
Dripper carterpilar
Localisation : Tourcoing dans le nord ;)
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Y' a un truc qui me chagrine...

Message par vinceboy » ven. 6 juin 2014, 22:55

drunksterklo a écrit :J' avoues que ca semble un peu étrange là...

Mais en soit le concept de box c'est super intéressant. On pourrait imaginer des box à 10€-15€ ou recevrait des minis liquides (genre 5 ml) et du matos suprise de marques du monde entier. Comme ce que font les box beauté ou de thé etc...
perso je suis abonnée à une box beauté je paye environ 12€/mois et j.adore recevoir mes petites surprises et ce sont souvent des produits quii ne se trouvent pas en France. Le concept de la surprise est top même si il y a tjs un ou deux produits qui nous plaisent moyennement dans la box. Après il y a des échanges qui se font aussi entre abonnés.

Bref j'aimerais bien moi le concept si c'était moins cher et si il n'y avait pas que des produits europeens...
une VaPBox ca serais pas mal ça.... avec des échantillons de juice ou même un ato clearo de temp en temp...
Bon concept, si un vendeur passe... ;)
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Nouvelles Marques »