Happyvap : Avis et questions sur votre commandeRenseignement VG PG

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Happyvap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Renseignement VG PG

Message par jazzbo34 » jeu. 4 juil. 2013, 10:25

Bonjour à tous,

je viens de découvrir le site happyvap (qui me semble très sympa). Petite question concernant les bases DIY : le site propose plusieurs type de VG et PG dont certains sont noté bio base ou éco base. Quelqu'un les a t il testé et surtout quelle différence avec les bases basiques (je ne comprend pas comment le pg ou le vg peut être bio mais cela m'intéresse)?

Merci d'avance et bonne vap à tous.
Image

Avatar du membre
jeanchris83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 23:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini cloupor ,xpro bt50,DPV 50,ATHENA 60
Hades V2
Goblin , Zephyrus ,Subtank
Nico: 2 mg
achat compusif a venir :^^
Localisation : var
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Renseignement VG PG

Message par jeanchris83 » jeu. 4 juil. 2013, 21:21

Ca ressemble au nom donné par nos amis polonais a leur base ,peut être est ce la même provenance ?
Image
Membre AIDUCE N°1266

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Renseignement VG PG

Message par jazzbo34 » ven. 5 juil. 2013, 16:09

Salut Jeanchris, c'est bien ce qui me semblais, j'avoue que débutant dans le DIY je ne m'y connait pas encore trop. Au niveau de la qualité penses-tu que les polonais se débrouillent ou vaut-il mieux privilégier une marque d'une autre provenance (si oui pourrais tu m'indiquer laquelle)? Pour le moment je fais mes prépa avec une autre marque polonaise que celle dont je parle précédemment, mes jus sont plus que moyen mais je pense que c'est plus dû à mon amateurisme qu'on pg/vg polonais...

Merci et bonne vap à toi.
Image

Avatar du membre
jeanchris83
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 876
Enregistré le : mer. 15 mai 2013, 23:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini cloupor ,xpro bt50,DPV 50,ATHENA 60
Hades V2
Goblin , Zephyrus ,Subtank
Nico: 2 mg
achat compusif a venir :^^
Localisation : var
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Renseignement VG PG

Message par jeanchris83 » ven. 5 juil. 2013, 18:55

Ouvre un sujet dans la section Diy ,je pense que l'on pourra te donner des conseils
Image
Membre AIDUCE N°1266

Avatar du membre
Leio
Altostratus
Altostratus
Messages : 5306
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 1/2 DIY banane mure solubarome + 1/2 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Renseignement VG PG

Message par Leio » ven. 5 juil. 2013, 19:04

En tout cas si ce sont les bases inawera "eco"(=PG) et "bio"(=VG et pas bio pour un rond) ce sont des bases neutres non préaromatisée donc c'est ce qu'il faut !
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Avatar du membre
jazzbo34
Cirrus
Cirrus
Messages : 1068
Enregistré le : jeu. 13 juin 2013, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Steampunk V3 + Cana Box + Semovar V3 + Vamo V2
Ato reconconstructible : Kayfun lite + HC Hcigar
Liquide : DIY
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Renseignement VG PG

Message par jazzbo34 » ven. 5 juil. 2013, 20:18

ok j'y voit plus claire. Merci les gars je vais aussi faire un petit tour sur la section DIY juste voir si il y a des bases de différentes qualités. Merci à tous les 2, bonne soirée et bonne vaps
Image

Répondre

Retourner vers « Happyvap : Avis et questions sur votre commande »