Buracig : Avis et questions sur votre commandeSAV aux abonnés absents ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

SAV aux abonnés absents ?

Message par Misty-Dog » mar. 4 sept. 2012, 19:44

Bonjour,

3 Kangers achetés et reçus, 3 Kanger HS. Le revendeur n'y est pour rien, certes, mais je n'ai aucune réponse à mes emails depuis dimanche. Y a quelqu'un ? :)
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: SAV aux abonnés absents ?

Message par Misty-Dog » mer. 5 sept. 2012, 21:16

Réponse (enfin) reçue. Il était en vacances, il me propose un échange. Donc, pas de souci...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: SAV aux abonnés absents ?

Message par Misty-Dog » dim. 9 sept. 2012, 20:13

Suite...

J''ai renvoyé les deux Kanger défectueux en début de semaine. Depuis, pas de nouvelles, aucune réponse à mes emails. Cédric m'a dit avoir eu un retour de vacances difficile, mais bon, je commence à perdre patience quand même. Autant dire que je ne prendrai plus rien chez Buracig...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: SAV aux abonnés absents ?

Message par Misty-Dog » ven. 14 sept. 2012, 14:22

Toujours aucune réponse malgré une relance polie hier par email. Par téléphone ? La personne n'est pas disponible.
Boutique à éviter, selon ma mauvaise expérience...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: SAV aux abonnés absents ?

Message par Misty-Dog » ven. 14 sept. 2012, 18:54

Suite et fin. J'ai enfin pu avoir quelqu'un en ligne. Réaction : ah ouais, j'ai pas ouvert le courrier. Bon. Il ouvre en direct live. Constate et me fait un virement Paypal pour me rembourser dans la demi-heure. Au final, je ne suis pas perdant, mais j'aurais aimé plus de réactivité et d'implication dans la gestion des problèmes. Dommage, la livraison s'était bien déroulée par contre. Mais c'set aussi à ça que l'on juge un vendeur. Vendre est une chose, assurer le SAV en est une autre...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: SAV aux abonnés absents ?

Message par 1320mic » ven. 14 sept. 2012, 19:19

Ben oui,
imagine que ta commande tu la passe quand il ne te reste que peux de clearo,
et zou tu attends et tu tombes en rade,
je trouve cavalier l'excuse des vacances...
Image

Avatar du membre
Misty-Dog
Altostratus
Altostratus
Messages : 8070
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 12:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gen 80 + / Taifun GTR
Pipeline Pro Side + Dwarv FL DL
Dépannage : CoolFire Z80 + Zenith 2
En attente de finir dans mon musée :
Jac Vapour + Doggystylde 2K16
Pipeline Eighty + Doggystyle 2K16
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: SAV aux abonnés absents ?

Message par Misty-Dog » ven. 14 sept. 2012, 19:36

Les vacances, admettons. Mais aucune réponse aux emails alors que d'autres voient leurs commandes traitées immédiatement, c'est limite...
Mon petit groupe de reprises Pop / Rock : http://www.facebook.com/groupeadlib

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »