Buracig : Avis et questions sur votre commande801 Fusion Cartomizer LR

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
romaneddb
Cirrus
Cirrus
Messages : 2279
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 13:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Demandez moi plutot çe que je n'utilise pas , çe sera plus simple
Localisation : Auvergne-03
Genre : Femme

801 Fusion Cartomizer LR

Message par romaneddb » dim. 18 mars 2012, 11:12

Hello

Juste un petit retour sur cet excellent carto monocoil 2Ohms en 801 que je vous recommande de 4,2 a 5V dans un reservoir , tres bonne restitution des saveurs ( et oui c'est du 801) , apres en avoir achete 2 pour test , je viens d'en recommander et j'ai du prendre les 6 derniers ,j'espere que Cedric pourra les reapprovisionner pour que vous essayez aussi , j'ai vu qu'ils existaient aussi en 2,5Ohms , la on devrait probablement les monter a 6V
C'est bien de trouver ça dans une boutique française :clap:

Avatar du membre
afx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 00:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax sigelei
Mod eVo
Localisation : Evreux
Genre : Homme
Âge : 47

Re: 801 Fusion Cartomizer LR

Message par afx » dim. 18 mars 2012, 18:29

:plus1:

Effectivement.... super rendu des saveur, jusqu'à 4,5V pour moi. Tirage au top et très bon volume de fumée.

Merci de distribuer ces produits aussi!!
Image

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »