Buracig : Avis et questions sur votre commandeRetour Halo et LXR

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Buracig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sanpalou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax Sigelei, carto-tank, GP spheroïd
Localisation : Haute-Loire
Genre : Homme
Âge : 49

Retour Halo et LXR

Message par sanpalou » sam. 11 juin 2011, 21:44

J'ai passé commande chez BuraCig avant tout pour goûter cette fameuse gamme Halo.
Le site est bien fait, commande faite sans problème et livraison impec (bien emballée et rapide). Avec en cadeau un flacon vide et une pipette (et la traditionnelle sucette). Merci Cédric !

Halo :
J'ai vite compris l'intérêt de la pipette, parce que si on veux se servir du goutte à goutte des zolis flacons en verre, c'est looonnng.
J'ai pris Freedom et Torque , les deux en 18mg.
Au premier abord, nette préférence pour le Torque. D'ailleurs, le flacon est vide à l'heure qu'il est :(
Le Freedom m'avait un peu dérouté au début. C'est effectivement difficile à décrire comme saveur, subtile. Mais le fait est que je l'ai vite adopté aussi.
Ces deux liquides ont ceci en commun qu'ils sont plutôt secs, loin des saveurs sucrées de la majorité des e-liquides, et se rapproche un peu d'une saveur "tabac fumé".
Bref, bien content !
Un peu cher evidemment, mais bon, la qualité est là. Et puis on en trouve pas à tous les coins de rue du halo...

LXR :
Là pour le coup, beaucoup moins cher, mais le rapport qualité/prix est bon, car on est plus au niveau du Joye que du Dekang.
RY4 : très bon ! gourmand sans être ecoeurant. Par contre, il y a un petit goût que je connais mais que je n'arrive pas à identifier... ça m'enerve !
N°5 : pas de goût de Chanel, mais, et j'aurais pu deviner, un goût assez fleuri. Je suis moins fan, question de goût. Mais ça reste agréable. On sens une base commune avec le RY4.

Globalement très satisfait donc. :)
Image

Répondre

Retourner vers « Buracig : Avis et questions sur votre commande »