ProVape : Avis et questions sur votre commandeTaxe sur Provari

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ProVape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
titam
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Dripper Hermès
Localisation : Pays de La Loire
Genre : Femme
Âge : 48

Taxe sur Provari

Message par titam » sam. 23 juil. 2011, 23:20

Bonsoir,
à lire les posts de tous les nouveaux possesseurs du provari, j'ai comme l'impression que la taxe à l'arrivée en France est devenue systématique :?
Est ce que Provape France a une explication à ce sujet, et y a t'il moyen encore de l'éviter ??
Image

Avatar du membre
Provape.france
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari black&chrome x2
Galileo
Cartotank acvt3 x4
Halo addict
Localisation : Nimes
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Taxe sur Provari

Message par Provape.france » dim. 24 juil. 2011, 00:17

Provape n'a aucun pouvoir sur les douanes et c'est helas un coup de malchance pour ceux qui payent les taxes d'importation.
Peut etre qu'un douanier vapoteur reconnais les paquets provape et s'en donne a coeur joie :mrgreen:
Treves de plaisanteries,provape indique une valeur ridicule sur ses envois afin d'essayer de passer au travers,c'est pour ça aussi qu'il n'y a pas de factures dans nos colis mais rien n'empeche un douanier en excés de zele de regarder le site du revendeur et de constater qu'on l'a pris pour le dernier des imbeciles et la taxe tombe.
Beaucoup d'entres nous commandent aux us des mods,des liquides ou des atos,certains passent sans problemes et d'autre sont controlés.C'est le jeu ma pov lucette :D

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Taxe sur Provari

Message par viking asgard » dim. 24 juil. 2011, 10:49

oui mais apparement tous les derniers qui ont recu leur provari c'est taxe, sa devient systematique maintenant.
Image

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Taxe sur Provari

Message par Roland » dim. 24 juil. 2011, 11:11

essayé de demander a provape lors de la commande , de ne pas noter provape sur le colis , sachant la valeur de leurs marchandise moi j'ai eut peur que quelqu'un connaisse provape et tente de le voler , les chinois pour une commande de 50 euros note une valeur de 15 euros sur les envois

Avatar du membre
Provape.france
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 08:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari black&chrome x2
Galileo
Cartotank acvt3 x4
Halo addict
Localisation : Nimes
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Taxe sur Provari

Message par Provape.france » dim. 24 juil. 2011, 19:48

Provape indique sur le colis que c'est une lampe de poche a 15$, le probleme c'est que ça devient louche aux yeux des douanes d'importer des us une lampe de poche d'une dizaine d'euros.
Et si ils ne marquent pas sur le colis l'adresse de l'expediteur imaginez si le colis n'arrive pas a destination( comme ça m'est arrivé,merci chronopost) et que le colis ne peut pas etre retourné a l'expediteur,ça vous fait un beau provari a 150€ perdu dans la nature.
Donc a choisir vaut mieux prendre le risque de manger 30€ de taxes que de ne jamais avoir son mod.

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Taxe sur Provari

Message par viking asgard » dim. 24 juil. 2011, 19:51

sa nous couterais quoi si ils déclarer la vrai valeur et la vraie marchandise?
Image

Avatar du membre
gigabillou
Altostratus
Altostratus
Messages : 15166
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011, 22:12
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Taxe sur Provari

Message par gigabillou » dim. 24 juil. 2011, 20:13

Provape.france a écrit :Provape indique sur le colis que c'est une lampe de poche a 15$, le probleme c'est que ça devient louche aux yeux des douanes d'importer des us une lampe de poche d'une dizaine d'euros.
Et si ils ne marquent pas sur le colis l'adresse de l'expediteur imaginez si le colis n'arrive pas a destination( comme ça m'est arrivé,merci chronopost) et que le colis ne peut pas etre retourné a l'expediteur,ça vous fait un beau provari a 150€ perdu dans la nature.
Donc a choisir vaut mieux prendre le risque de manger 30€ de taxes que de ne jamais avoir son mod.

$29,90 en ce qui me concerne, et d'accord avec toi pour le nombres de colis au nom de Provape, ça doit paraître suspect vu la quantité qui transite par le même poste de douane (enfin je suppose ?, Dav si tu passes dans le coin ;) )
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie , mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années
Dalaï-lama
Image

Avatar du membre
anti-tabac
Cumulus
Cumulus
Messages : 306
Enregistré le : dim. 29 mai 2011, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ________________
Localisation : 74 Haute-Savoie FRANCE
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Taxe sur Provari

Message par anti-tabac » mar. 26 juil. 2011, 14:52

Bonjour,

pour ma part 30€ de taxe ce-jour :oops: mais provari enfin la !!!
Image

Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Taxe sur Provari

Message par drovich » mar. 9 août 2011, 14:19

Envoi taxé pour moi je verrai de combien bientôt. Caro nous disait que la valeur déclarée sur facture par Provape était de 89$ et non 15$... :?
J'ai l'impression que les envois en express sont quasi systématiquement taxés. Avec les taxes + les 40$ d'envoi express ça commence à faire très cher le MOD quand même... :oops:
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Roland
Altostratus
Altostratus
Messages : 5090
Enregistré le : dim. 1 mai 2011, 02:18
Genre : Homme

Re: Taxe sur Provari

Message par Roland » mar. 9 août 2011, 19:31

Je pense pas que ça soit systématique, en faite ceux qui sont pas taxer (moi :D ) sont en fraude , faudrait que provape indique la possibilité de cette taxe sur son site , sinon je crois que certain vendeur exporte via des pays de passage exempt de ces taxes , mais je suis d'accord vu le prix de l'objet c'est vraiment pas cool

Répondre

Retourner vers « ProVape : Avis et questions sur votre commande »