ProVape : Avis et questions sur votre commandeLivraison DOM/TOM

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ProVape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Timauny972
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 04:14
Genre : Homme

Livraison DOM/TOM

Message par Timauny972 » sam. 19 oct. 2013, 21:47

Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un des DOM/TOM a déjà commander chez ProVape?
Je veux commander un mini provari V2.5, et je voulais juste si il faut mettre comme information "Country*:France et Region*:Martinique", pour que sa arrive ou pas?

Timauny972
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 04:14
Genre : Homme

Re: Livraison DOM/TOM

Message par Timauny972 » lun. 21 oct. 2013, 21:07

Bon ben j'ai passé commande et ça a l'air bon (enfin je verrai).
Seulement Provape me demande de fournir la photo recto/verso de ma CB et de mon permis... C'est normal ?
J'ai l'impression de leurs donné toute les informations pour qu'ils se payent des trucs avec mon compte :roll:

Timauny972
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 04:14
Genre : Homme

Re: Livraison DOM/TOM

Message par Timauny972 » mar. 5 nov. 2013, 02:32

Allé je reviens sur mon petit topic sans réponse... Enfin de votre part !!

Alors déjà je reviens pour remercier Provape pour la rapidité et le professionnalisme l'entreprise.
Sinon, pour les gens des DOM/TOM veulent commander, il faut compter 2 semaines pour recevoir le colis.
J'ai eu droit au passage en douane, il manquait la facture "que Provape ma fourni le jour même"... Et oui il faut payer la douane !!!

Mais contrairement à ce que j'ai vu sur d'autres topic, je n'ai payé que 13€ de douane avec ma facture de 330$ :king:

Encore Merci à Provape :respect: :respect: :respect:

Répondre

Retourner vers « ProVape : Avis et questions sur votre commande »