GG Série France : Avis et questions sur votre commandeJ'adore mon GGTS+Iatty...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez GG Série France
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Manox
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 16:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Indulgence 3,7V - USB - 6V
eGo
GGTS-SS+Iatty 1
Localisation : Mad'n'Too'Loose
Genre : Homme

J'adore mon GGTS+Iatty...

Message par Manox » jeu. 27 oct. 2011, 14:00

Bonjour,

Après une semaine de tests intensifs du GGTS-SS avec la solution Iatty, je me permets d'écrire ces quelques lignes décrivant mes impressions sur ce produit et son utilisation.

Avant toutes choses, le mod est beau, bien emballé et l'équipe de GG-Série France attentive aux besoins de leurs consommateurs. Le mod est cher, certes, mais c'est aussi un gage de qualité et de performance et compte tenu des nombreux investissements que j'ai eu à faire pour passer de mod à mods dans mon périple de vapoteur, je me dit que cela en vaut la peine. Le mod marche bien, quitte à passer pour un de ces fanatiques de la secte du grand GG, je dois avouer que les performances de l'engin vont au dela de ce que j'avais connu jusque la.

Le module Iatty maintenant, est malgré les apparences assez facile à prendre en main, quelques heures de découvertes laissent rapidement la place au plaisir de ne plus payer des atos à la qualité incertaine. Dorénavant, l'ato c'est moi qui le conçois selon mes goûts et mes envies. La cuve de 5ml offre une grande autonomie, et ne souffre pas des défauts habituels des cuves (glouglou ou gout de cramé, fuites...) une telle mésaventure serait sans doute le fruit d'un montage maladroit... heureusement réparable immédiatement pas vos soins.

Le module complet monté est assez imposant et très masculin, mais il m assure deux jours de vapote intensive sans avoir à toucher a quoi que ce soit. Ce qui est un luxe énorme dans le milieu de la ecigarette.
Certains pourront critiquer son manque d'ergonomie, mais c'est un prix sommes toute modeste à payer pour pouvoir jouir du privilège de vapoter librement et sans insouciances.

En clair, je suis pleinement satisfait de mon achat et n'hésite pas à le recommander pour un vapoteur plus soucieux de la qualité et du confort de vape que de la réelle économie de moyens financiers et artisanaux...
Image
"Mais de quel Droit, pourriez vous bafouer les miens"

VeilleurDeNuit
Altostratus
Altostratus
Messages : 8696
Enregistré le : sam. 20 août 2011, 23:41
Genre : Non spécifié

Re: J'adore mon GGTS+Iatty...

Message par VeilleurDeNuit » jeu. 27 oct. 2011, 14:13

:plus1: pour tout, je ne sais pas ce que certains on fait avec leur GGTS, mais moi je trouve qu'il envoie du bois ! :shock:
Et le iAtty (monté sur un GG :mrgreen: ), ce n'est que du bonheur !

Bienvenue Manox dans la secte des pro-GG ! :respect:
(t'as payé ta cotisation mensuelle ? :lol: )

Répondre

Retourner vers « GG Série France : Avis et questions sur votre commande »