GG Série France : Promos / Nouveautés / RéassortsOuverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Section réservée à l'actualité concernant la boutique GG Série France.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par DarthFrog » mar. 10 mai 2011, 12:57

Moah je repose la question, car pas vu de réponse : la vente d'AFS V3 est-elle prévue ou pas :?:

Avatar du membre
Freddy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 16:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
►PROVARI
►Vari Ball
►Vari Box
►Mod laiton (3.7 et 6v)
► iatty
►Carto DC
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par Freddy » mar. 10 mai 2011, 13:03

C'est prévu pour quand le réappro en ggslim ?
merci.
Image

Avatar du membre
GG Série France
Vendeur
Vendeur
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 21:33
Genre : Non spécifié

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par GG Série France » mer. 11 mai 2011, 10:27

Darthfrog a écrit :Moah je repose la question, car pas vu de réponse : la vente d'AFS V3 est-elle prévue ou pas :?:
Le fabricant est à ce jour en train de fabriquer le nouvel arrivage de GGTS, GGTB et GG Slim. Ensuite il se lancera dans la fabrication d'une nouvelle génération d'atomiseur : ce matériel se nommera "iatty 1". Vous pouvez changer la résistance sans aucun outils et vous pouvez également choisir l'épaisseur et donc la force de cette résistance. Il peut contenir jusqu'à 5 ml de liquide. Il produit jusqu'à 10% plus de fumée et d'effet au niveau des sensations.

Voici une première vidéo d'Iméo sur ce nouveau matos : http://www.youtube.com/watch?v=UGmVAYwulco
Ocian a écrit :Bonjour, petite question, pensez vous distribuer le FOG prochainement ? :)
Merci

Effectivement, le FOG est "en chemin". Comme pour la série GG, nous avons réussi à avoir l'exclusivité.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mod qui peut fonctionner avec vos piles de eGo, et qui peut contenir jusqu'à 4ml de liquide.
Freddy a écrit :C'est prévu pour quand le réappro en ggslim ?
merci.
Donc, pour les GG Slim je crois que nous pourrons en avoir d'ici 3 semaines à un mois.

Désolé d'avoir mis un moment à vous répondre mais j'ai eu un w-e et un début de semaine un peu chargé.

Nikos, pour l'équipe GG Série France
Image Le MUST du vapotage customisable!

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par Ocian » mer. 11 mai 2011, 11:40

Merci pour cette réponse complete :)

Avatar du membre
Freddy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1535
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010, 16:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
►PROVARI
►Vari Ball
►Vari Box
►Mod laiton (3.7 et 6v)
► iatty
►Carto DC
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par Freddy » mer. 11 mai 2011, 14:09

Nickel merci Nikos ;)
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par DarthFrog » mer. 11 mai 2011, 16:18

ouep merci, pas grave pour l'AFS si y a le FROG, heu non, le FOG, déjà c'est bien :mrgreen:

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par Ocian » mer. 11 mai 2011, 16:21

c'toi l'frog :p

Avatar du membre
BellePeche
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 648
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 22:31
Genre : Non spécifié

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par BellePeche » mer. 11 mai 2011, 20:37

GG Série France a écrit :

Effectivement, le FOG est "en chemin". Comme pour la série GG, nous avons réussi à avoir l'exclusivité.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mod qui peut fonctionner avec vos piles de eGo, et qui peut contenir jusqu'à 4ml de liquide.

enfin, en l'occurrence, celui que je présente, je l'ai acheté ailleurs.

Désolé d'avoir mis un moment à vous répondre mais j'ai eu un w-e et un début de semaine un peu chargé.

Sauf que j'attends toujours ma réponse et ça remonte à quelques temps déjà. Des nouvelles?

P.S. : j'ai horreur des exclusivités, ce n'est jamais bon pour le marché, pour les entreprises comme pour les clients, surtout lorsque c'est écrit en gros , gras et en rouge

Avatar du membre
GG Série France
Vendeur
Vendeur
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 21:33
Genre : Non spécifié

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par GG Série France » mer. 11 mai 2011, 21:45

GG Série France a écrit :
BellePeche a écrit :alors nikos? au sujet des couleurs du ggslim? tu te renseignes ou...

flonum un gg c'est aussi pour son design.. je comprends que ce changement de couleur ne te convienne pas.
Désolé pour cette réponse tardive. Je suis en train de voir avec le fabriquant pour des anciens modèles Slim bicolores. En ce qui me concerne je n'ai que des unis.

En ce qui concerne les GGTB, j'en avais deux bicolores au départ (d'où les photos) mais ils ont été achetés très rapidement. Mon erreur a été de ne pas faire le "distinguo" entre couleur uni et bicolore sur les stocks.

J'espère que au moins au niveau des performances tu en est content Flonum...

A bientôt,

Nikos
Cher Belle Peche,

il me semble que ce que je viens de citer était déjà une première réponse. Tu m'excusera mais pour l'instant le fabricant ne m'a pas donner de réponse et c'est pour cette raison que tu n'en a toujours pas.

Il me semble que depuis que ce post a été ouvert, je m'applique afin de pouvoir donner le maximum de réponses aux questions de chacun. Comme chacun peut comprendre le fabricant n'est pas non plus en chat direct avec moi pour pouvoir répondre au tac au tac aux questions. Par ailleurs, j'ai déjà pu dire durant tous ces échanges que la fabrication des modèles GG dépendait des matériaux (métaux) qu'Imeo arrivait à trouver sur le marché. Pour le moment la priorité est donnée au nouveau modèle GGTS et le GG Slim n'est même pas encore en cours de fabrication.

Désolé si tu n'a toujours pas de réponse à ta question mais je ne vais pas donner une réponse à côté de la plaque juste pour en donner une.
BellePeche a écrit :
GG Série France a écrit :

Effectivement, le FOG est "en chemin". Comme pour la série GG, nous avons réussi à avoir l'exclusivité.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est un mod qui peut fonctionner avec vos piles de eGo, et qui peut contenir jusqu'à 4ml de liquide.

enfin, en l'occurrence, celui que je présente, je l'ai acheté ailleurs.

Désolé d'avoir mis un moment à vous répondre mais j'ai eu un w-e et un début de semaine un peu chargé.

Sauf que j'attends toujours ma réponse et ça remonte à quelques temps déjà. Des nouvelles?

P.S. : j'ai horreur des exclusivités, ce n'est jamais bon pour le marché, pour les entreprises comme pour les clients, surtout lorsque c'est écrit en gros , gras et en rouge
BellePeche a écrit :Où l'acheter?
au moins 2 sites à ce jour le proposent
cov pour 65$ us
http://www.cloudsofvapor.com/store/125- ... e-fog.html
funstore pour 37€
http://www.funstore.gr/index.php?target ... gory_id=91
Par ailleurs, je trouve ton style un peu "belliqueux". Je ne comprends pourquoi cela te pose un problème que j'exprime ma satisfaction d'avoir une exclusivité EN FRANCE.

D'une part je n'ai jamais prétendu avoir une exclusivité MONDIALE. Les deux sites que tu cites sont en Angleterre et en Grèce (qui est par ailleurs le site du fabricant du FOG, funstore). Quant au fait que ça ne soit pas bon pour le client, je crois que payer les frais de port et TVA pour le faire venir de Grèce ou d'Angleterre ça coûtera toujours plus cher. Pour ceux qui trouvent que ce n'est pas bien que mon site puisse l'avoir, ils peuvent toujours acheter à l'étranger.

Par ailleurs, sache que les fabricants préfèrent également travailler comme cela et avoir un interlocuteur par pays. C'est d'ailleurs avec eux que sont fixés les prix de vente des produits.

Je te remercie de ton intervention, et quand j'aurai une réponse pour le GG Slim bicolore je ne manquerai pas de te la faire savoir,

Nikos, pour l'équipe GG Série France
Image Le MUST du vapotage customisable!

Avatar du membre
BellePeche
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 648
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 22:31
Genre : Non spécifié

Re: Ouverture site français GG Série (GGTS, GGTB, GG Slim)

Message par BellePeche » mer. 11 mai 2011, 23:36

Mon ami Nikkos,

Merci cher Nikkos, j'ai déjà eu mes réponses, en moins d'une heure pour certains revendeurs et moins de 24h par Imeo lui même.

Le coté "belliqueux" reproché à un titre, dans le même format que tous les autres titres qui séparent les différentes parties de mon post, pour une meilleure visibilité et compréhension ressemble plus à une petite morsure, après une petite vexation.

euh... TVA? de la Grèce? oui, comme toi et c'est inclus dans le prix. C'est en dehors de l'Europe qu'il n'y a pas de de tva et qu'éventuellement tu la payes, en cas de contrôle à l'entrée en Europe et au-delà d'une certaine somme.
Cov n'est pas en Angleterre mais aux usa.
Et je n'ai payé aucune taxe douanière ou TVA sur le fog en provenance de cov puisqu'il y a une franchise douanière.

FDP? parce que tes fdp sont gratuits? Ceux de cov sont de 6$

Pas nécessaire de répondre à ma question. Vue la rapidité de réponse des autres, et tes longueurs, j'ai trouvé mon bonheur sans plus t'attendre.
J'avoue qu'avoir du te relancer à 2 reprises pour une réponse, alors que les autres revendeurs de gg et Imeo m'ont répondu immédiatement et très aimablement, et que tu utilises la review (que j'ai faite pour le forum et non ta boutique) dans ta rubrique m'a légèrement dérangée. Je n'avais pas forcément envie me retrouver porte étendard pour ta boutique.
Mais en étant le seul revendeur de France, tu peux effectivement tout te permettre... SI l'entente sur les prix, l'anti concurrence est illégale en France, c'est pour une très bonne raison. L'économie de marché n'étant pas le sujet de ce forum, et n'étant visiblement pas ta spécialité je te retournerais donc vers google si cela t'intéresse.

Bon we

Répondre

Retourner vers « GG Série France : Promos / Nouveautés / Réassorts »