White-Shark : Avis et questions sur votre commandeTaille flacons

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez White-Shark.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
laurent80360
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Désormais uniquement en mode à 1 pile (sinon trop lourd) souvent en Kangertech.
Clearo top tank kanger avec RBA. J'aime trouner à 20 W. Je n'aime pas les clearo et mod qui ressemblent à des cargo qui fonctionnent à 100W qui chauffent qui coûte la blinde et qui se décharge en moins de 2.
Genre : Homme
Âge : 52

Taille flacons

Message par laurent80360 » ven. 1 févr. 2013, 09:22

Bonjour

Pourquoi vous ne vendez pas de flacons en 30 ml ?

Je ne connaissais pas votre site jusqu'à hier, et je vois que vous ne vendez pas de clearo, c'est que pensez que les cartos sont plus efficace ?
Image

cactus21
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2012, 18:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO C 450, 650, 1000 +lavatube
vdlv , bordo2, ecig fact, alfaliquid, dlice, eliquide.fr(sympa les fioles de 5 ml)
Halo prime
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: Taille flacons

Message par cactus21 » ven. 1 févr. 2013, 09:38

Les clearos sont dans la section cartos

Répondre

Retourner vers « White-Shark : Avis et questions sur votre commande »