White-Shark : Avis et questions sur votre commandeprogramme fidelite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez White-Shark.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
dom59820
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 20:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego twist 1000mah
vmax
stardust, vivi nova ,Kanger
Localisation : gravelines 59820
Genre : Homme
Âge : 65

programme fidelite

Message par dom59820 » mar. 21 août 2012, 20:04

Bonsoir

je suis tres satisafait de mes commandes passées chez vous

je suis à ma 11 ieme commandes et je n'ai jusqu' à présent pas bénéficieé des avantages "fidelite "

j'ai poste un mail mais pas de réponse :(

pour le reste c'est du tout bon , livraison super rapide

Avatar du membre
white-shark
Vendeur
Vendeur
Messages : 247
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:47
Localisation : 30770. arrigas
Genre : Homme
Contact :

Re: programme fidelite

Message par white-shark » sam. 1 sept. 2012, 20:44

Je remets ici, dans un but d'honneteté copie du mail envoyé.

"Bonjour,

Merci pour votre mail.
--

Nous vous avons répondu.

Ce système de remises de fidèlité n'est pas, encore, automatisé et il est stipulé dans notre programme "Avantages Clients" qu'en cas d'omission il vous est recommandé de nous avertir et le nécessaire serait fait immédiatement.

Ce que nous avons fait dès votre message auquel nous vous avons répondu qu'à titre de compensation, nous vous avions "surclassée" et vous avions accordé une remise permanente de 7% sur tout le site. Remise qui est accordée à partir de la 16ème commande. Nous vous avons également annoncé que lors de votre prochaine commande, en plus de cette remise supérieure, nous nous ferions un plaisir de vous faire un cadeau personnalisé.

Nous apprécions votre fidelité et nous avons mis en place ce programme pour vous êtes agréable et surtout pas pour vous froisser.

Nous vous prions de nous excuser pour cet omission mais, et nous en sommes fort contents, notre activité connaissant une croissance très importante nous avons oublié de mettre à jour votre fiche client.

Restant à votre écoute

Cordialement
Didier "
sharkement vôtre
Didier
e-liquides: Creavape, Tjuice, Snake Oil, Halo, R&D, Dekang, VDLV, Naturacig

Retrouvez nous sur http://www.shark-e-clope.fr


dom59820
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 20:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego twist 1000mah
vmax
stardust, vivi nova ,Kanger
Localisation : gravelines 59820
Genre : Homme
Âge : 65

Re: programme fidelite

Message par dom59820 » sam. 1 sept. 2012, 21:21

merci

y atil un code a entrer ou la remise se fait elle automatiquement lors de la commande .

a bientot pour de prochaines commandes . Vos liquides DEKANG sonr vraiment super et le conditionnement au top

Avatar du membre
white-shark
Vendeur
Vendeur
Messages : 247
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:47
Localisation : 30770. arrigas
Genre : Homme
Contact :

Re: programme fidelite

Message par white-shark » jeu. 20 sept. 2012, 12:22

Bonjour,

La remise n'apparait pas en tant que telle en pied de facture mais les prix sont directement réduits.
Vous pourrez le vérifier en vous connectant en anonyme puis avec vos codes d'accès.

Merci pour vos compliments pour les e-liquides Dekang que, heureusement, vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier et c'est vrai que les nouveaux flacons Silver Label sont d'une sécurité jamais rencontré et d'une facilité d'utilisation très appréciable.

A très bientôt
Didier
sharkement vôtre
Didier
e-liquides: Creavape, Tjuice, Snake Oil, Halo, R&D, Dekang, VDLV, Naturacig

Retrouvez nous sur http://www.shark-e-clope.fr


dom59820
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 35
Enregistré le : sam. 25 févr. 2012, 20:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego twist 1000mah
vmax
stardust, vivi nova ,Kanger
Localisation : gravelines 59820
Genre : Homme
Âge : 65

Re: programme fidelite

Message par dom59820 » jeu. 20 sept. 2012, 20:10

Bonsoir

merci pour cette précision , mais j'ai bien capté ( apres mon message désolé ) . C'est tres appreciable !
quand c 'est bien faut le dire .
Ma reserve en liquide dekang s'épuise , à bientot pour une prochaine commande .

Répondre

Retourner vers « White-Shark : Avis et questions sur votre commande »