White-Shark : Promos / Nouveautés / RéassortsDécouvrir R&D

Section réservée à l'actualité concernant la boutique White-Shark .
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
white-shark
Vendeur
Vendeur
Messages : 247
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011, 11:47
Localisation : 30770. arrigas
Genre : Homme
Contact :

Découvrir R&D

Message par white-shark » lun. 13 oct. 2014, 18:24

Bonjour,

Cette semaine, nous allons vous faire découvrir une toute nouvelle marque française de e-liquides qui nous a tout simplement épatée.

Comme vous le savez, présent dans le monde de la cigarette électronique depuis 2009, nous en avons rencontré des créateurs d'arômes. Et maintenant, c'est une explosion. Il ne se passe pas une semaine sans que nous ayons reçu un, deux voire trois nouveaux producteurs. Avec, quelquefois, d'agréables surprises mais souvent...les mêmes arômes, les mêmes tocs. Bref, rien de passionnant.

Sauf que, nous vous réservons quelques surprises très sympa dans les toutes prochaines semaines.

Jusqu'à maintenant, vous nous connaissiez, white shark, pour les Silver Label + by Dekang. Nombre d'entre vous nous reconnaissent, maintenant, pour Halo, Snake Oil, Red Astaire, Colonel Clustard ou VDLV. Il nous restera à vous présenter, dans les semaines qui viennent, NATURACIG le liquide bio, fabriqué, élaboré ici dans nos Cévennes si durement malmenées cette semaine..Mais, nous sommes habitués.....c'est tous les ans (c'est ce que disent les journalistes parachutés là pour une nuit).

Aujourd'hui c'est R&D que nous voudrions vous présenter.

Comme bien souvent, le début d'une société c'est l'histoire d'une personne convaincue et passionnée par son projet. Cette personne en l'occurrence c'est le fondateur Robin Desbois. Un nom comme çà çà ne s'invente pas. C'est limite le procès aux parents le jour de la naissance.. Bref Robin, en bon bourguignon, habitué aux vraies saveurs, la vinification éduque merveilleusement bien le palais, ne trouve pas réellement saveur à son goût dans la production actuelle.

Il se lance, accompagné de techniciens, d'aromaticiens, d'onneologues dans la réalisation de quelques fioles d'essai. Elles seront testées en interne, revues, modifiées, re testées jusqu'à atteindre les résultats souhaités. Nantis de ces quelques fioles tests Robin part visiter les boutiques les plus réputées en commençant, bien évidemment, par la Bourgogne puis le Lyonnais, la descente du Rhône ou, partout, il rencontre le même succès. Tous dirent pareil. Quelle justesse des arômes. Ca semble sot mais un citron vert que l'on reconnait, immédiatement, dans un test à l'aveugle ce n'est pas le cas de tous....Hélas.

Un beau matin, vous avez remarqué dans les récits les matins sont toujours beau.., tant mieux, Robin accompagné de son fidèle Christophe arrivent dans notre bonne ville de Nîmes. Ils avaient eu un long entretien avec GREG notre manager boutiques qui les attendait. La présentation, dégustation commence et là Greg m'appelle et me dit "Didier, tu peux pas rater çà, viens, tout de suite." J'avoue que c'est assez rare que Greg me donne des ordres de la sorte "viens, tu peux pas rater, tout de suite".. Je quitte le confort des bureaux, arpente les rues de la ville, ensoleillée, évidemment (lol) pendant de longues minutes (3 au total, mais noté quand même l'effort physique consenti..) et arrive (j'en rajoute? essoufflé, trempé de sueur?) à la boutique de la Place de la Salamandre retrouvé nos compères qui, eux étaient tranquillement installés pendant que je suais dans les rues à déguster ces nouvelles saveurs.

Bon, je vais arrêter de vous saouler avec ma prose de transport en commun, et vais revenir au sujet.

Je m'installe et m'initie à cette découverte.
J'avoue qu'habituellement j'essaie de ne pas me laisser dominer par les premières impressions et tente de trouver les points faibles voire négatifs.

Honnêtement, le négatif se voit immédiatement et, au moins, il n'est pas caché c'est la présentation. J'avoue ne pas être fan des fioles utilisées. Certes, elles sont souples et agréables à manipuler mais le PVC n'est pas de type cristal que je trouve plus valorisant. Les nouvelles étiquettes, noires, utilisées depuis quelques semaines améliorent sensiblement le visuel. Puis, le plus important est quand même à l'intérieur, non?

La dégustation est bien organisée, c'est rare, et chaque arôme nous est présenté et proposé dans des Aspire ETS qui restituent, très bien, les arômes.

3 familles, comme partout, tabac, fruités, douceurs mais sub divisées en sous famille selon élaboration.

Dans les tabacs, j'avoue avoir été fortement impressionné par 007, Dune, Plume et BCBG.
Les fruits que j'ai préféré sont, sans aucune hésitation Pêche abricot, Pomme poire et Citron vert.
Je n'oublierai pas Menthe fraîche qui a des faux airs de Sub Zéro de Halo
En ce qui concerne les douceurs la l'hésitation est de mise mais sortent en tête, pour moi Mojito, une pure merveille, bien équilibrée, pas comme trop souvent surdosé, energy drink et café torréfié qui apporte une réelle différence par rapport aux autres qui sont, trop souvent, trop "gras" en bouche.

Nous voudrions vous faire partager l'engouement que nous avons eu, tous..., pour ces e-liquides novateurs. Le taux de PG/VG change, également, un peu du dictat du 80/20 car là nous sommes en 70/30 ce qui donnera une vapeur plus abondante tout en conservant un hit sympathique.

Pour vous permettre de déguster plusieurs arômes, sans pour autant utiliser vos cartos, nous vous proposons, cette semaine, pour chaque OFFRE DECOUVERTE R&D

au prix exceptionnel de 98,50€ les 18 flacons soit 5,47 le flacon
nous rajouterons à votre commande, sans aucune intervention de votre part,
3 clearo de type INNOKIN I CLEAR 16 GRATUITEMENT


Les Innokin Iclear 16 sont d'excellents clearo de type top coil (résistances en haut, remplissage par le haut), délivrant une vapeur de type tiède/chaude.
Les cartos seront systématiquement ajoutés à votre commande d'offre découverte R&D.

Voilà pour ce début de semaine.

Dans les news sinon, nous avons reçu cette semaine, donc déjà en stock Dekang, R&D, Halo
Nous recevons Mardi Red astaire et Colonel Clustard et Jeudi le Snake Oil.

Je reste à votre écoute et vous souhaite à toutes et à tous une EXCELLENTE SEMAINE

Didier et toute l'équipe white shark / shark e clope
sharkement vôtre
Didier
e-liquides: Creavape, Tjuice, Snake Oil, Halo, R&D, Dekang, VDLV, Naturacig

Retrouvez nous sur http://www.shark-e-clope.fr


Répondre

Retourner vers « White-Shark : Promos / Nouveautés / Réassorts »