Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandearômes Totally Wicked

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
branlicot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod vamos V2 - kanger T2 - vision mini vivi nova + vivi nova - dct + carto boge
liquide : adepte El TORRO, Halo et Diy
DIY arôme TPA, aqua ,FA, compact, pure : mes préfères > route 66 et absinthe+reglisse
Genre : Homme

arômes Totally Wicked

Message par branlicot » lun. 17 juin 2013, 15:09

hello
ca fait un bont de temps que plus personne ne post chez TW^^
une tite question avant de passe ma commande pour du DIY j'ai cru lire que vous aviez un produit "tout fait" TW patriot Tobacco Americano identique au torque 56
j'airais voulu savoir si vous vendiez un arome pour faire du DIY proche du torque 56

salutations
Image

thomas-vap
Cumulus
Cumulus
Messages : 301
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Astro, Roller atmizoo, Ithaka, RSST
Genre : Homme
Âge : 39

Re: arômes Totally Wicked

Message par thomas-vap » lun. 17 juin 2013, 16:19

Hello branlicot,

La gamme Patriot Range qui ressemblé au Halo... Il me semble que totally wicked à changer de fournisseur pour cette gamme du moins sur la vente des arômes.

D'après les retours sur le grand forum américain, le gout n'a rien avoir avec l'ancienne gamme.

Il faut que je retrouve le thread.

Thomas

Avatar du membre
branlicot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod vamos V2 - kanger T2 - vision mini vivi nova + vivi nova - dct + carto boge
liquide : adepte El TORRO, Halo et Diy
DIY arôme TPA, aqua ,FA, compact, pure : mes préfères > route 66 et absinthe+reglisse
Genre : Homme

Re: arômes Totally Wicked

Message par branlicot » lun. 17 juin 2013, 16:29

salut
bin y a un gros creux niveau des dates, j'ai l'impression que depuis 1 ans ca ne s'agite pas beaucoup chez TW, alors que tout ceux qui ont testé leurs aromes etaient super content.
du coup je viens faire ma collect d'info, des fois que je pourrais me fabriquer du torque et changer de founisseur "a l'eau" qui est en rupture :roll:
Image

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »