Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandefeed back Lorann flavouring

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
devine95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 519
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego et cartos DCT, lavatube V2......et bientot odyssey
Localisation : val d'oise
Genre : Homme
Âge : 53

feed back Lorann flavouring

Message par devine95 » dim. 11 oct. 2009, 10:23

recu ce vendredi matin mes 5 flavouring lorann.
et c'est parti pour un week-end mixing en 0mg.....

allez hop, 6ml de pg, 4ml de vg et 5 gouttes de flavouring.
2/3 gouttes sur l'ato, je tire et là, là, là..................................................et bien rien....
aucun gout, mais alors vraiment aucun.

je retourne sur le site de totally et je m'aperçois qu'il faut 7 gouttes de flavouring pour un total complet de 30 gouttes..... rapide calcul, bon sang mais c'est bien sur cela fait 1/4...
ce qui veut dire que pour 10ml de liquide, il faut vider entierement le flacon de flavouring (qui fait aux alentours de 2.5/3 ml...

c'est reparti, 4ml de pg, 4ml de vg, le flacon de flavouring et 3/4 gouttes d'alcool a 90°....
2/3 gouttes sur l'ato, je tire et là, là, là................................................un bon petit gout de caramel (english tofee pour etre precis) pas tres prononce quand meme mais agreable.

conclusion : un systeme pas tres economique quand meme puisque un flacon de flavouring donne grosso merdo 10ml de e-liquide (a titre comparatif, chez patiwizz les arome sont entre 3 et 8 € mais pour 115ml !!!!).
le rendu gout n'est pas mauvais mais franchement tres tres peu prononce (on dirait un e-liquide original qui aurait ete coupé, puis coupé et recoupé...)
mais le pire reste a venir : sur les 5 aromes commandes ( praline et cream, chocolat hazelnut, marschmallow, koffe, english tofee ), il persiste un ariere petit gout de sel, qui rend le vapotage tres tres vite ecoeurant..

en attente de livraison des aromes patiwizz et vous ferais meme feed-back...
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Hominine » dim. 11 oct. 2009, 12:13

:shock: Surpris je suis, les recettes que je t'avais passés sont bien goutues avec seulement quelques gouttes de Flavouring pour 10ml.....Pour moi une bouteille de flavouring type Pralines & cream doit pouvoir "donner" un minimum de +250 ml :shock: :shock:
J'aimerai connaître lataille de tes gouttes :lol: :lol: , Je viens de me refaire un chocolat, pour 10 ml j'ai mis moins de 10 gouttes de saveur chocolat....et le flacon est quasiment intacte....et mon e-liquide a du goût !! j'en ai mis aussi 5 gouttes dans mon café, c'est excellent....je pige vraiment pas tes mesures....
Bon vapotage et amuse toi bien malgré nos....divergences :?: :?:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
devine95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 519
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego et cartos DCT, lavatube V2......et bientot odyssey
Localisation : val d'oise
Genre : Homme
Âge : 53

Re: feed back Lorann flavouring

Message par devine95 » dim. 11 oct. 2009, 12:37

j'ai mis l'integralite du flacon de "chocolat hazelnuts" avec 4ml de pg, 4 ml de vg... et bien rien, fadasse et ecoeurant....
me demande si ce n'est pas l'alcool qui denature a ce point le gout.
vais essayer sans alcool des reception des patiwizz..

maintenant, voici les recommandations du site :

http://www.totallywicked-eliquid.co.uk/ ... oduct.html

on constate que pour 30 gouttes de liquide, il faut quel que soit la teneur en nicotine, 7 gouttes de flavouring....(soit, 1/4 du melange, c'est a dire 2.5 ml de flavouring pour 10 ml de liquide)...
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Hominine » dim. 11 oct. 2009, 13:09

:shock: Re surpris je suis par tes calculs, ne confonds tu point gouttes et ml, j'ai fait 20 ml en tout de chocolat,(nom: chocolate) et mon mini flacon de flavouring est à peine entamé, le liquide arrive au niveau supérieur de l'étiquette, et j'ai pompé une vingtaine de gouttes avec un compte goutte ordinaire, je ne vois pas ou sont nos divergences si ce n'est un problème d'unité de comptage avec Totally, un flacon de 3,7 ml contient au minimum 184 gouttes (on compte en pharmacie +- 50 gouttes au ml....(mes flacons de flavouring ne comportent pas de compte gouttes intégrés)
J'ai point lu les explications de Totally, mon anglais est trop light, mais je me suis basé sur mon gout en rajoutant des gouttes au fur à mesure et en testant jusqu'à satisfaction....Pour le Praline & cream, j'ai été obligé de rajouter du PG pour diluer....trop fort le goût.
Bon l'essentiel est que l'on s'éclate, même si ce n'est pas aux même concentration, donc pas d'inquiétude....bon vapotage à toi, et bon petit mélanges persos... :D :D
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Willy » dim. 11 oct. 2009, 13:13

1ml = 20 gouttes ;)
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
devine95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 519
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego et cartos DCT, lavatube V2......et bientot odyssey
Localisation : val d'oise
Genre : Homme
Âge : 53

Re: feed back Lorann flavouring

Message par devine95 » dim. 11 oct. 2009, 13:27

bon je vais faire simple : quel que soit l'unite de calcul, il faut quand meme que le flavouring soit egal a un quart de l'ensemble du produit final.
si pour 30 GOUTTES de liquide (d'apres le site totally), il faut 7 GOUTTES de flavouring, cela veut dire que pour 30ml de liquide il faut 7ml de flavouring soit un peut plus de 25%.
donc pour 10 ml de liquide il faut 2,5 ml de flavouring ou si vous prefere, pour 10 gouttes de liquide il faut 2/3 gouttes de flavouring.

on est loin des 2/3 gouttes pour 10 ml.. car d'apres willy :
il faudrait donc 4/6 gouttes de flavouring pour 1ml de liquide (20 gouttes).
s'il faut 4/6 gouttes pour 1ml alors il faut bien 40/60 gouttes por 10ml....CQFD....

perso c'est le dosage que je viens de tester et cela reste fade............
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Hominine » dim. 11 oct. 2009, 13:38

J'aime bien mes dosages, mais je vais faire un test sur une plus forte concentration avec le chocolat que j'aime bien....mais si tu as raison, je pense en effet que c'est du coup beaucoup plus cher...Mais de tout façon cela reste bien sympa de s'amuser au petit chimiste....je viens de refaire une lecture du texte de Totally, le fait qu'il y ai de la nicotine change le goût, et il faut donc une plus grande concentration de flavouring pour compenser, quoique tu me dises que tu es en 0mg sur ces mélanges......faut que je revoie tout mes principes sur la chose !!! Bref de nouveau amusements en perpective :lol: :lol: et puis des go^ts et des couleurs........ :roll:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
devine95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 519
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego et cartos DCT, lavatube V2......et bientot odyssey
Localisation : val d'oise
Genre : Homme
Âge : 53

Re: feed back Lorann flavouring

Message par devine95 » dim. 11 oct. 2009, 13:46

effectivement meme si la nicotine denature le gout, passer a un dosage plus de 50 fois plus eleve semble tres bizarre.
comme tu le dis, les gout et les couleurs !!!!!!
perso et je dis bien perso, un petit flacon de de flavouring me fait difficilement 10 ml de liquide.
mais comme explique plus haut, vais attendre les aromes patiwizz pour tester SANS alcool......
bonne amusement a tous
Image

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Arrak » dim. 11 oct. 2009, 16:38

Heu... tu me fais peur avec tes dosage.

J'ai commandé 10 Lorann flavouring different, que ce soit n'importe lequel, 1 goutte (0,05 ml pour moi) dans 5ml je trouve que le gout est déjà beaucoup trop fort. Limite l'impression de boire le flacon direct.

Le meilleur compromis que j'ai eu c'est 4 gouttes dans 30 ml de liquide (0,2ml donc)
On pourrais penser que je suis un peu trop sensible (niveau gout je parle hein ;) ), mais avec les huile essentiel je met 1 goutte pour 1 ou 2 ml, ceux qui connaisse savent ça envoie déjà pas mal.

Recette perso : 6 ml de glycérine végétale, 3 ml de propylène glycol, 0,5 ml d'alcool éthylique, 0,15 ml de Lorann flavouring.

Sur le tableau de totally a savoir si il parle pas du "Decadent Vapours 10ml Flavour Concentrates" http://www.totallywicked-eliquid.co.uk/ ... oduct.html
Parcque sinon leur dosage me parait énorme.

Edit : après avoir regardé la vidéo sur le site, c'est bien le Decadent Vapours Flavour Concentrates qui est indiqué dans le tableau, pas le Loraan flavouring
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Hominine » dim. 11 oct. 2009, 22:05

Arrak a écrit :...........

Edit : après avoir regardé la vidéo sur le site, c'est bien le Decadent Vapours Flavour Concentrates qui est indiqué dans le tableau, pas le Loraan flavouring
Je préfère çà, c'était vraiment bizarre comme dosage....je viens de me faire un flacon test de chocolat en plus que triplant mes doses de flavouring, c'est limite infumable, vraiment ecoeurant....pouah, j'ai plus qu'à tout rediluer...
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »