Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandefeed back Lorann flavouring

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
devine95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 519
Enregistré le : lun. 15 juin 2009, 21:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego et cartos DCT, lavatube V2......et bientot odyssey
Localisation : val d'oise
Genre : Homme
Âge : 53

Re: feed back Lorann flavouring

Message par devine95 » lun. 12 oct. 2009, 09:55

ok ok mea culpa.
voila a quoi sert un forum, le partage des informations.
je me sentais complètement en décalage avec vos dosages, aussi j'ai fait des recherches et j'ai trouve.
mon erreur : l'alcool a 90°.
en effet, il faut utiliser de l'alcool mais de l'alcool éthylique et surtout pas de l'alcool a 90°.
l'alcool éthylique, appelé aussi éthanol est l'alcool le plus pur alors que l'alcool a 90 est modifié et dénaturé.
c'est donc ce foutu alcool qui me déglinguai mes liquides.

l'alcool éthylique est celui utilise dans toutes les liqueurs et eau de vie.
j'ai refait un test :

6ml de PG, 4ml de VG, 4/5 gouttes de la gnôle maison de pépé (pour l'alcool ethylique), et 5/7 gouttes de Lorann café...

et la, révélation, un bon petit gout de café, légèrement rehausse par l'alcool et un volume de fumée plus que correct...

comme quoi, il faut essayer encore et encore, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en lisant que l'on devient liseron et c'est en sciant que léonard devint scie...
merci a vous en tout cas pour vos conseils et remarques qui m'ont permis de réaliser MON e-liquide (et dans des dosages beaucoup moins fantaisistes....)

bon vapotage
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Hominine » lun. 12 oct. 2009, 10:10

:lol: :lol: et c'est en vapotant que l'on devient vapoteur :lol: :lol: , soulagé que nous soyons de nouveau sur les mêmes niveaux, après c'est une question de goûts....et les goûts et le couleurs.....Bons mélanges et bon vapotage !!!
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Arrak » lun. 12 oct. 2009, 16:32

Me voila rassuré.
Juste pour détail, en pharmacie la plupart du temps si on demande de l'alcool à 90, c'est de l'alcool éthylique. D' ailleurs certain pharmaciens sont un peu curieux et demande l'utilisation qui va en être faite (le pastis maison ils aiment pas trop :lol: )
C'est en parapharmacie qu'il ne faut pas en acheter, car la c'est de la modifié.
Image

Avatar du membre
Tatsuya
Cumulus
Cumulus
Messages : 289
Enregistré le : sam. 19 sept. 2009, 18:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego Twist 650, EVOD BCC (1.8ohm@4V)
Genre : Homme

Re: feed back Lorann flavouring

Message par Tatsuya » mer. 14 oct. 2009, 14:09

C'est en payant ses impôts que l'on devient impotent.

Avatar du membre
matbtz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 242
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 23:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego t,usb, kts, Vamo v3
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: feed back Lorann flavouring

Message par matbtz » ven. 30 août 2013, 17:43

déterrage de topic :?

Je voulais passer une commande pour des Arômes lorann, mais il n'y a pas beaucoup de sujet pour cette marque.

Des avis depuis 2009.
Ce sont des Arômes à base d'huile ??
▌│█║▌║▌║ ʍąƮ þƮƶ ║▌║▌║█│▌
Vapoday sur le B.A.B 64

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »