Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandequel difference sur ces gammes de liquide

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

quel difference sur ces gammes de liquide

Message par 313oneshot » mar. 25 oct. 2011, 21:37

Bonsoir j'aimerais avoir des éclaircissement sur les différentes gammes de liquide:

D.V. Premier Range ELiquid UK
T.W.Red Label E-Liquid
T.W. Black Label ELiquid
T.W. Titan Liquid Nicotine

quel est la différence entre toutes ces gammes?
merci
Image
Image

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: quel difference sur ces gammes de liquide

Message par 313oneshot » mer. 26 oct. 2011, 21:57

UP
Image
Image
Image

Avatar du membre
argo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T, DC, stardust, smokymizer, carto, clearo, Blablabla...
Localisation : Marseille
Genre : Homme

Re: quel difference sur ces gammes de liquide

Message par argo » sam. 5 nov. 2011, 17:34

Salut,
J'ai testé le Red et le Black label. Pas les deux autres.

Pas trop aimé le Red (quel que soit le parfum), mais le Black label est exceptionnel !

D'ailleurs ça fait longtemps que je ne vapote plus que ça (en Carmel 11 ou 18 mg).
J'ai testé un tas de trucs, même des soit-disant sommets comme "Flavour Art" et n'ai rien trouvé de meilleur que ce black label de TW. Un sommet , et Made in Europe :-)

Mais bon, les gouts et les couleurs...
Image

Avatar du membre
argo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T, DC, stardust, smokymizer, carto, clearo, Blablabla...
Localisation : Marseille
Genre : Homme

Re: quel difference sur ces gammes de liquide

Message par argo » sam. 5 nov. 2011, 17:36

Et la dernière gamme que tu évoques est un concentré de nicotine à mélanger avec une base, ne fumes pas ça pur!
Image

Avatar du membre
313oneshot
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 849
Enregistré le : lun. 30 mai 2011, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Blackromer'S et P3 , sigelei 30W, Nemesis, Alpha de chez Meka, Cloupor T5.
Dripper magma, atomic. reconstructible Taifun gt, Kraken, aerotank mega,Squapessss
Localisation : Suisse(VS) / France
Genre : Homme
Âge : 46

Re: quel difference sur ces gammes de liquide

Message par 313oneshot » sam. 5 nov. 2011, 20:48

merci pour ta réponse je crois que je vais tester le black mais quelle est la différence de composition entre toute ces gammes?
Image
Image

Avatar du membre
argo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 90
Enregistré le : mar. 8 déc. 2009, 20:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T, DC, stardust, smokymizer, carto, clearo, Blablabla...
Localisation : Marseille
Genre : Homme

Re: quel difference sur ces gammes de liquide

Message par argo » dim. 6 nov. 2011, 15:49

No idea ...
Image

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »