Totally Wicked : Avis et questions sur votre commandecommande arrivée

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Totally Wicked.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Tomsull
Cumulus
Cumulus
Messages : 257
Enregistré le : mar. 3 mai 2011, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***********
Nemesis,Natural,KTS,Sig#20
Zmax sigelei,Lavatube,Evic
SD MKII,Ego,Twist,Spinner
PCC 510 et SD Keyring
-----------------------------
Arry tank 5ml pour ce2
E-ball,DCT,RDA,Eternity,A7
CE3 3ml,vivi,AGA-T,T2,S,L,RSST
-----------------------------
E-liquide DIY 12mg/ml
Genre : Homme

commande arrivée

Message par Tomsull » dim. 10 juil. 2011, 21:06

Hello,

voilà petit post pour dire que j'ai bien reçu ma petite commande de TW de dimanche dernier reçu hier soit moins d'une semaine. j'ai profité du discount 30% pour faire un petit plein (ato510,510LR,ato tank LR et clearo, aromes ,tip ,) . Même avec le frais de port à 10 euros, c'est rentable et les produits sont de bonnes qualités à première vu.

Envoyé sous sachet à bulles, il n'y pas eu de casse. Petit hic quand même il se trompé sur un atomiseur, j'avais commandé un mega tank convertion kit et ils m'ont mis un mega atomiseur normal " à bourre " donc je me retrouve avec une cartouche qui ne correspond pas. J'ai envoyé un mail hier, j'espère qu'ils vont répondre. Je vous raconterai et donnerai mon retour sur leur SAV.

Tchuss.

J'ai pris un MKii aussi :lol:
Image

Avatar du membre
Tomsull
Cumulus
Cumulus
Messages : 257
Enregistré le : mar. 3 mai 2011, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : ***********
Nemesis,Natural,KTS,Sig#20
Zmax sigelei,Lavatube,Evic
SD MKII,Ego,Twist,Spinner
PCC 510 et SD Keyring
-----------------------------
Arry tank 5ml pour ce2
E-ball,DCT,RDA,Eternity,A7
CE3 3ml,vivi,AGA-T,T2,S,L,RSST
-----------------------------
E-liquide DIY 12mg/ml
Genre : Homme

Re: commande arrivée

Message par Tomsull » sam. 16 juil. 2011, 22:16

Bon SAV en cours mais très long réponse au bout de 3 jour avec photos à l'appui , renvoi de photos du reçu et la pas de réponse que dire c'est long !
affaire à suivre dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant sinon à part ça aucun sur le reste du matos à ce jour çà roule !
Image

Avatar du membre
Tuxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 00:11
Genre : Femme

Re: commande arrivée

Message par Tuxine » lun. 18 juil. 2011, 17:59

Salut Tomsull,
J'attends un MKII aussi (j'ai hâte :D ). Est-ce que tu me dire si je dois prévoir un adaptateur pour la prise?

Merci d'avance pour l'info.

Répondre

Retourner vers « Totally Wicked : Avis et questions sur votre commande »