TomClop : Avis et questions sur votre commandeRecommandation TomClop à Nîmes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez TomClop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Neodoux
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD Méca: KTS Télescopique ,Bagua SS, King Mod SS, Chi You laiton, avec Kick- Mod VV Vamo V2, Zmax mini, SmokTech Winder 1100, Ato reconstructible Era, DCT, Kayfun 3.1, Ithaka, Pulse-G, Steam Turbine, AGA T2, ATTY, Smoktech/Boge, ProTank Kanger, Titanide Themis 14
Genre : Homme

Recommandation TomClop à Nîmes

Message par Neodoux » mar. 21 mai 2013, 16:12

Vapoteur depuis le 15 Mai 2013, je suis tombé en passion pour ce nouveau monde!
J'ai de prime abord écumé le Web Français, puis "all over the world" et enfin les magasins, boutiques physique sur ma ville, Nîmes.

Pour une petite ville de province nous somment vraiment vernis, il y à 5 enseignes, je ferais bientôt une revue, Messieurs et Mesdames les Boutiquiers tenez vous bien!
Là, je viens vous recommander la boutique TomClop à Nîmes Qui est ouverte depuis une dizaine de jours, C'est neuf et claire, les proprios sont charmant et attentionnés, la dégustation des E-liquide Flavour Art Italien, est sympathique.
Image
De plus ils commencent a avoir des accessoires de bonnes marques des prix très honnête proche du Web(Clearomiseur à 3,90€) , je recommande vivement!
Image
Salut tomclopnimes

Sur les cinq distributeurs de Nîmes il n'y a pas que du très bon, (A la tète du client) nous ne somment pas des américains ! Dites-vous bien que nous aussi, on va sur internet, çà c'est pour...( ils se reconnaitront).

Si vous avez vous aussi de bon plans sur Nîmes veuillez nous les donner please.
Image

Avatar du membre
sinclair
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 21:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego/Vog
Stardust V2 , Kanger T2 , evod Bcc , Carto Boge + F15 , Protank , Vamo v2

Liquide:Halo Tribeca & Begian cocoa ,Dekang French pipe , Alfaliquide FR-W ,mandarine & caramel , Flavour hart Royale , virginia
Localisation : ville romaine du sud de la france
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Recommandation TomClop à Nîmes

Message par sinclair » sam. 25 mai 2013, 08:32

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

Ayant fait un petit tour hier chez eux je ne peux que aller dans ton sens.

Acceuil charmant et sympathique de la gérante (j'ai oublié de lui demander son prénom) c'est la seul boutique de la ville ou j'ai pu tester les liquides en leur possession.Il me reverront c'est sur.

Je leur souhaite plein de bonnes choses.

@+
Image

Avatar du membre
jeje30nimes
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 7
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 12:33
Genre : Non spécifié

Re: Recommandation TomClop à Nîmes

Message par jeje30nimes » dim. 26 mai 2013, 13:08

Je vous ai trouvé ;)

Je me suis inscrit sur le forum, j'ai laissé un POST sur mon arrêt du tabac !

MERCI et encore merci :respect:

Votre boutique est très belle et vos conseils son perfect.

J'ai visité une ou deux boutiques sur Nîmes et vous aviez raison (vs êtes la moins cher shut ........) ;)

Longue vie à votre boutique et a bientôt Madame TOMCLOP.

:plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:

Répondre

Retourner vers « TomClop : Avis et questions sur votre commande »