TomClop : Avis et questions sur votre commande1ere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez TomClop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

1ere commande

Message par nico78 » mar. 6 nov. 2012, 13:57

Commande passee mercredi pour un phoenix un rainbowv3 et du smooth 8 de chez halo mais rupture de ce liquide et remboursement illico avec un pti message d'excuse recu ce jour (manque pti cadeau dut a la gene occasionner mais bon....) en tout cas le rainbow a la classe et le trou d'air arrive pile poil en face du coil donc que du bonheur pas encor tester mais ca doit dechirer.
Donc pour conclure bon sav et bon matos je recommande
MERCI TOMCLOP
ImageImage

Avatar du membre
nico78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1349
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 18:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu bcp mais que du bonheur
Genre : Homme
Âge : 38

Re: 1ere commande

Message par nico78 » mar. 6 nov. 2012, 20:01

Test en ce moment le rainbow sur provari en 4.7 v sur resistance 2.4 ohms monter d'origine et vapeur saveur et hit enorme ca dechireeee
ImageImage

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: 1ere commande

Message par Nico-Tomclop » jeu. 8 nov. 2012, 10:47

Merci à vous nico78 pour ce retour

Je fais le même constat que vous sur le rainbow!

Très agréable et très joli surtout!... mais je n'ai pas encore réussi à le monter au niveau du coil comme je le voudrais alors que pour le Phénix ça roule!!! Mais puisque mes clients l'ont apprivoisé je vais persister nanmého :cry: :?


Cordialement

Nicolas Tomclop Caen

Répondre

Retourner vers « TomClop : Avis et questions sur votre commande »