TomClop : Avis et questions sur votre commandeMarquage "Joyetech" ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez TomClop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Dubalgan
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011, 23:34
Genre : Non spécifié

Marquage "Joyetech" ?

Message par Dubalgan » dim. 4 déc. 2011, 15:05

Bonjour,
Votre shop propose-t-il des pack 510-T avec deux batteries 280mAH manuelle nouvelle génération. C'est-à-dire avec les marquages "Joyetech" sur les atos et les batteries (plus classe je trouve...). Si oui, comment s'assurer de commander les bonnes ?

Merci

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par Nico-Tomclop » dim. 4 déc. 2011, 15:57

Bonjour Dubalgan
le marquage par joyetech étant assez récent sur leurs batteries ou atos ou encore sur les chargeurs (on se demande pourquoi il ne l ont pas fait bien avant d'ailleurs... ça aurait évité les copies et contrefaçons...) fait que nos stocks comprennent à la fois des batteries non estampillées joye et d'autres oui
En tout cas on ne peux parler pour autant de batterie 2ème génération car les performances sont les mêmes même si je reconnais que ça fait plus classe aussi ;)
Sachez que tout est Joyetech certified chez Tomclop hormis les clearomizers qui sont de chez Microcig
De mémoire les atos noir 510 et atos 510LR noir et chrome ainsi que les batteries mini 510 chrome sont pour l instant proposés avec le logo ainsi que les packs chrome EgoT qui sont les derniers stocks rentrés dans nos boutique
le reste du stock est de l'ancienne "génération" mais il se renouvelera de semaines en semaines et donc avec celui ci l apparition des logos joye sur tous les produits au fur et a mesure
Pour finir nous remplacerons les photos en les rendant contractuelles sur le site pour s y retrouver plus facilement comme sur les atos LR ci dessous

http://tomclop.fr/fr/h1accessoiresh1/22 ... -noir.html

Je vous souhaite un bon week end
Cordialement
Nicolas tomclop Caen

Avatar du membre
patdu49
Cirrus
Cirrus
Messages : 1693
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012, 19:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini
Clearomiseur Toptank
batterie Ijust2
**Liquides **
DIY contrés de chez Solubarome
en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
**conso moyenne estimée**
100 ml/mois
Localisation : Maine et Loire
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par patdu49 » lun. 3 sept. 2012, 12:19

les batteries ancienne génération sont par exemple les eGo T sans aucune indications de + chez les vendeurs.
elle doivent donc être bradées .. sinon on se fait + ou - avoir ...

ensuite il y a les T 2 donc upgrade
les C les C2 les C twist etc qui sont + récentes, offrent + d'options etc ... du régulé, des témoins de niveau de charge et ou du passthrough, et ou du réglage minutieux du voltage etc etc ...

et enfin il y a les copies, ...

n'importe quel site sérieux, expliquera les différences, notera bien la bonne référence avec grande précision, et indiquera pour chaque modèle le mode d'emploi, concernant les options des batteries, ... exemple pour une upgrade qui dispose donc du mode régulé, le mode d'emploi pour passer avec le switch du mode variable au mode régulé etc ...

n'importe quel site sérieux, n'aura pas + de 10% d'articles référencés marqués en "indisponible", "stock épuisé" etc ...
Image
Dépenses vapote : matériel 98,74€ e-liquides 200 ml 110,20€ frais de port 5,70€ Total 214,64€

Grand Sondage E-liquides : vos parfums préférés (8 marques 354 saveurs)

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par Nico-Tomclop » lun. 3 sept. 2012, 12:39

Bonjour patdu49

Nous avons fait cet effort en ce qui concerne les batteries Ego depuis un moment déjà proposant uniquement en pack des batteries EGOT2 upgrade dans tous les packs disponibles sur Tomclop.fr.

Il n'y a plus comme vous le dites tromperie sur la marchandise car nous avons justement "bradé" toutes les batteries EGO standard de nos packs depuis...De mémoire à 11€

Il reste encore quelques batteries EGO T classiques (vérouillage du switch uniquement) mais les noirs ou chrome sont épuisées et uniquement disponibles en EgoT2 depuis quelques mois.

Bref nous avons fait cet effort et je vous invite à regarder selon ce que vous signalez que tout le descriptif de marquage normes et descriptifs d'utilisation y sont bien ;)

Pour la régulation une batterie Joyetech (nous ne travaillons qu'avec eux sur ces produits) et bien que différente d'une riva par exemple je ne pense pas qu'il fasse en parler que si vous proposez une alternative à ces batteries non régulées mais peut être que je me trompe...vos avis sont prendre en compte le client est roi et si des précisions sont à apporter le client est roi hein :respect: :respect: :respect:

Enfin je vous remercie pour cette observation et si vous avez d'autres idées d'améliorations à nous exposer( un oeil extérieur est toujours bon à prendre ;) )

Je vous invite à m'en informer pour clarifier ce qui peut des fois nous paraître évident mais qui échapperait à un novice en e cigarette.

Bien amicalement

Nicolas Tomclop Caen

Avatar du membre
patdu49
Cirrus
Cirrus
Messages : 1693
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012, 19:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini
Clearomiseur Toptank
batterie Ijust2
**Liquides **
DIY contrés de chez Solubarome
en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
**conso moyenne estimée**
100 ml/mois
Localisation : Maine et Loire
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par patdu49 » lun. 3 sept. 2012, 16:07

c'est bien de faire des efforts, continuez en ce sens, il y a encore du travail ..

si je prend kit eGo T 2 en 650 mah .. à 64.90€

donc le bas de gamme eGo pour les batteries.
c'est largement survendu niveau prix ... faut brader hein ...

vous allez vite vous faire déborder les mecs avec des vieux modèles, comprenant des systèmes de cartouches que les gens ne veulent plus etc ...
certains se sont mis au gout du jour, avec des kits faciles d'utilisation, 2 batteries passthrough ou twist, 3 clearomizers .. pour moins cher que vos antiquités !!
Image
Dépenses vapote : matériel 98,74€ e-liquides 200 ml 110,20€ frais de port 5,70€ Total 214,64€

Grand Sondage E-liquides : vos parfums préférés (8 marques 354 saveurs)

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par Nico-Tomclop » lun. 3 sept. 2012, 16:17

C'est pour cela qu il existe des packs EGO Stardust à 52,90€ patdu49 et je suis d'accord avec vous c'est ce système qui est à conseiller en ce moment.Les gens vous savez le voient tout de suite avec le prix et le prennent ;)

http://tomclop.fr/pack-ego-stardust-/37 ... 0-mah.html

Après le pack Ego T2/EgoT trouvent ces adeptes je ne peux pas aller contre non plus... d'où son existence encore sur le site...

Pour ce qui est des packs Ego classique vous seriez aussi surpris de ceux qui veulent rester à ce système...

Par exemple on a eu une promo sur l'Ego T à 39,90€ pendant le soldes on va pas liquider toute l'année faut arrêter... :roll:

A voir pour les prochaines soldes pourquoi pas

Cordialement

Nicolas Tomclop Caen

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par Nico-Tomclop » lun. 3 sept. 2012, 16:31

Pardon mais j'ajouterai aussi que vous parlez d'antiquité pour les batteries EGOT2 Upgrade qui ont moins de 6 mois...sorties en même temps que les batteries Ego C...

Vous adorez les passthrough et bien certains n'en ont pas l'utilité vous savez et préfèrent tout bonnement un bon vieux pack car les batteries passthrough sont plus grandes par exemple (surtout en 1000 mah) on ne peut pas imposer ses choix aux autres mr patdu49...

Avatar du membre
patdu49
Cirrus
Cirrus
Messages : 1693
Enregistré le : mar. 31 juil. 2012, 19:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : box evic vtc mini
Clearomiseur Toptank
batterie Ijust2
**Liquides **
DIY contrés de chez Solubarome
en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
**conso moyenne estimée**
100 ml/mois
Localisation : Maine et Loire
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par patdu49 » lun. 3 sept. 2012, 17:16

oui ce kit est mieux déjà.

raison de + pour brader l'autre, ou au moins casser le prix, vous ètes 13€ au dessus de la concurrence ..
Image
Dépenses vapote : matériel 98,74€ e-liquides 200 ml 110,20€ frais de port 5,70€ Total 214,64€

Grand Sondage E-liquides : vos parfums préférés (8 marques 354 saveurs)

Avatar du membre
Nico-Tomclop
Cumulus
Cumulus
Messages : 286
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010, 21:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGOT2 Stardust
Provari V1 GS VCORE
Mako midi V3+306DCA
Mod Bolt+DCT 6ml
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par Nico-Tomclop » lun. 3 sept. 2012, 18:03

Je connais très bien la concurrence ne vous inquiétez pas... mais vous savez nous ne faisons pas la même chose...Si nous étions qu'une boutique internet encore...

Et n'est ce pas le prix du conseil mrpatdu49 de pouvoir avoir le luxe d'essayer les e liquides, de visualiser les modèles et d'avoir une explication simple et détaillée de tous les accessoires que l'on peut y ajouter en boutique. Vous êtes vapoteur assidu de ce forum mais replongez vous dans vos premiers vers la vapote je pense que vous auriez été ravi d'avoir des infos précieuses qui nous manque tous au début...C'est ce qu nous faisons humblement...

Bien à vous

Nicolas Tomclop Caen

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Marquage "Joyetech" ?

Message par adams.familly » lun. 3 sept. 2012, 18:07

patdu49 a écrit :oui ce kit est mieux déjà.

raison de + pour brader l'autre, ou au moins casser le prix, vous ètes 13€ au dessus de la concurrence ..
La concurrence n'a pas forcément 4 boutiques physique non plus ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Répondre

Retourner vers « TomClop : Avis et questions sur votre commande »