Santénez qui coule ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
toplese56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 02:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ===>
Les tubes a piles :
''Alter ego'' De chez Smoke-it (ego 650) - mini gripper - Vamo v2 - Drawtube Smart V3 - NGP moon G3S By Atropin - Neméclone (FT) - mini provari 2.5
Les boites a jus :
AGA-S - protank 1 et 2 - AGA-T² - Cisco sr 2.5 - Magoo - Kraken
Les liquides :
S&S mod - Five Pawns - Alien vision - Magic Elixir - Space Jam's Robofuel - Ahlusion - GLV - et tellement trop beaucoup d'autres ..... ^^
Localisation : An Oriant
Genre : Homme
Âge : 35

Re: nez qui coule ?

Message par toplese56 » mer. 22 mai 2013, 19:11

Soun a écrit :je vous rassure :P

j'ai aussi le nez qui coule mais seulement lorsque je souffle toute ma vapeur par les narines, mais ça reste très léger, je confirme cette sensation de goutelettes, condensation ;)

j'ajoute également que je vape pratiquement que du 100%VG et même phénomène
merci, tu vois luppus :p tous différents ;)
Je pense aussi a un phénomène de condensation. Peut importe le taux de pg/vg, du 80/20 au boba's bounty 100% vg en passant par le DIY 50/50 j'ai ce problème. Surtout en expulsant la vapeur par le nez :plus1: Vu la tronche que ca a des sinus... je pense a de la condensation, surtout que je ne recrache pas la vapeur comme un forcené, j'expulse normalement en respirant et je bride la sortie pour certains arômes tellement je les trouve bons ;)
Pour certain, l’allergie reste tout de meme possible, mais pas obligatoire ;) ne nous alarmons pas pour un petit desagrement de la vapote ^^ :lol: :lol: :roll:
Image
Born to be a badass ;)
Why drink and drive, when you can smoke and fly ;)
En théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre théorie et pratique. En pratique, il y en a. (Einstein)
EFVI signée ;)

Francois78
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 13:56
Genre : Non spécifié

Re: nez qui coule ?

Message par Francois78 » ven. 7 juin 2013, 11:13

Non, vous n'êtes pas les seuls, j'ai aussi le nez qui coule :D

Et comme j'ai également une bonne crève, ça fait drôle.
Image

Avatar du membre
titi6029
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 10:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipower 80W - Serpent mini - lemo2 -Royal Hunter
DIY 50/50 - 1 mg
Genre : Homme
Âge : 61

Re: nez qui coule ?

Message par titi6029 » ven. 7 juin 2013, 11:15

delagela a écrit :HUm, si ce n'est que dans la narine gauche, essaye de tourner ton clearo pour voir ?? ;-)
:plus1:
Image

costello143
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014, 23:50
Genre : Non spécifié

Re: nez qui coule ?

Message par costello143 » ven. 10 janv. 2014, 16:04

bonjour à tous,

Je confirme, chez moi la vapote fait couler du nez....

Que je sois en 50-50 ou en PG80-VG20 (VDLV), mon nez coule un peu... et je vous assure ce n'est pas une pathologie (rhume, grippe, etc) c'est du à la vape, point barre....

Du coup, est-ce une allergie au PG ou VG ? , j'ai commandé des liquide avec moins de PG, car selon mes propres recherches sur internet, cela pourrait etre du à une forme d'intolérence au PG...A voir donc,...

J'ai commandé du 100% VG et , 80 VG-20PG, 70VG-30PG et 60VG-40 PG... a savoir qu'avec du 50-50, je coule un peu du nez ....

Ce qui est sur d'après mes lecture de témoignage et ma propre expérience, c'est que cet écoulement nasal est du au vapotage...

A voir par la suite...je vous tient au courant..

Salutations
/!\ Pour les nouveaux, à lire avant de poser les questions /!\

LE LEXIQUE des NET's : viewtopic.php?f=1376&t=159185&start=4670

Avatar du membre
Spacesmoker
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 606
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 11:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full méca-GT AFC-MCC
Localisation : Ardenne belge
Genre : Homme
Âge : 44

Re: nez qui coule ?

Message par Spacesmoker » ven. 10 janv. 2014, 16:08

bah, ça n'est ni une allergie ni une maladie! Depuis que j'ai mon taifun qui est une vraie locomotive j'ai égalmement le nez qui coule et je suis sur et certain que c'est la vapeur qui se condense au contact des poils! D'ailleurs si je recrache ma vapeur sur ma moustache, elle se retrouve elle aussi humide.

Avatar du membre
Louchooo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013, 17:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis SS-russian 91%
Nemesis Mixed-Kayfun lite
Localisation : Dans le coin de strasbourg
Genre : Homme
Âge : 44

Re: nez qui coule ?

Message par Louchooo » ven. 10 janv. 2014, 16:17

j'ai le nez qui coule aussi (genre 1 petit postillon) mais que depuis quelques jours et que en exterieur....une piste ?
Sauvons le vapotage:
Image

Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

Re: nez qui coule ?

Message par bronchius engluatus » ven. 10 janv. 2014, 16:19

C'est marrant de se demander pourquoi on a le nez qui coule en hiver. C'est (presque) normal, non ?

Ce post n'est d'aucune utilité, j'en conviens. :mrgreen:
Image

costello143
Cirrus
Cirrus
Messages : 2470
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014, 23:50
Genre : Non spécifié

Re: nez qui coule ?

Message par costello143 » ven. 10 janv. 2014, 16:35

Mouais....

Quand le fait que la météo ou la saison non rien à voir dans cet écoulement nasal sera pris en compte, cela pourra faire peut etre avancer les chose....

Bref, même chez moi, en hiver, lorsque je n'ai pas le nez qui coule, je vapote un peu, et il y a des formation aqueuse qui se produise, c'est certe minime, mais quand meme assez pour se passer un mouchoir dans le pif....

De plus, pour information, je ne recrache jamais la fumée par le nez...

Bizarre hein, ce n'est ni la saison, ni le fait de recracher par le nez.....
/!\ Pour les nouveaux, à lire avant de poser les questions /!\

LE LEXIQUE des NET's : viewtopic.php?f=1376&t=159185&start=4670

Avatar du membre
bronchius engluatus
Cirrus
Cirrus
Messages : 1211
Enregistré le : mer. 2 oct. 2013, 15:58
Localisation : dans un fond de vallée...
Genre : Homme
Âge : 65

Re: nez qui coule ?

Message par bronchius engluatus » ven. 10 janv. 2014, 18:54

Bizarre oui. Enfin peut-être pas après tout. Un grand nez ? De la condensation au plafond ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
toplese56
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 02:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : ===>
Les tubes a piles :
''Alter ego'' De chez Smoke-it (ego 650) - mini gripper - Vamo v2 - Drawtube Smart V3 - NGP moon G3S By Atropin - Neméclone (FT) - mini provari 2.5
Les boites a jus :
AGA-S - protank 1 et 2 - AGA-T² - Cisco sr 2.5 - Magoo - Kraken
Les liquides :
S&S mod - Five Pawns - Alien vision - Magic Elixir - Space Jam's Robofuel - Ahlusion - GLV - et tellement trop beaucoup d'autres ..... ^^
Localisation : An Oriant
Genre : Homme
Âge : 35

Re: nez qui coule ?

Message par toplese56 » lun. 13 janv. 2014, 16:23

Salut,

costello143, meme sans respirer exclusivement par le nez, de l'air sort par cet orifice. A moins que tu ne vapotes en te bouchant le nez ? sinon, de la vapeur sort par ton nez, meme en petite quantité, sans que tu t'en rendes compte, c'est comme ca, c'est physique ;) et elle peut meme se condenser avant de sortir, d'où le nez qui coule ;) Mais tu as raison d'etre en doute sur nos dires, nous ne sommes pas des medecins. Juste des consomateurs de substances " potentiellement dangereuses " ^^ ;) si tu as un doute sur tes symptomes, n'ésite pas a en parler a ton medecin ;)

bronchius engluatus, perso j'ai dut metre des sauts un peut partout dans mon salon, tellement le dual microcoil ca envoit fort :mrgreen: . J'ai meme été accusé d'un changement de climat en Bretagne ^^ mais où va nous ??? je vous le demande ^^
Image
Born to be a badass ;)
Why drink and drive, when you can smoke and fly ;)
En théorie, il ne devrait pas y avoir de différence entre théorie et pratique. En pratique, il y en a. (Einstein)
EFVI signée ;)

Répondre

Retourner vers « Santé »