Santédifficulté à respirer

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Répondre
christinedelfosse
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
mod e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Genre : Femme

Re: difficulté à respirer

Message par christinedelfosse » ven. 13 mars 2015, 16:31

6 ml à 12 mg c'est également ma consommation habituelle. Peut-être même plus certains jours. Je pense que certains vapent plus que ça encore journellement. :)
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Isa33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070

Message par Isa33 » ven. 13 mars 2015, 16:48

Ça t'énerve quand personne t'attaques... alors tu envoies deux messages, histoire de nous relancer et de pimenter ce post... :mrgreen:
:dejadehors:

Définition du mot humilité (déjà pour que tu ne te reconnaisses pas :mrgreen: ....) :

Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste.

L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité.

L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle.

Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

Alors c'est vrai que les personnes qui t'ont repris sur ta manière de t'exprimer n'ont pas la science infuse, mais la tranche d'âge à laquelle elles appartiennent, leur a permis d'apprendre à se remettre en question. ;) , ce qui apparemment n'est pas ton cas, vu ta jeunesse.

Grain de sel ? :o
Pour toi, ce serait plutôt un caillou qu'il faudrait mettre, non ?

Pour le coup de balai, ça serait bien que tu le fasses en premier, avant de le recommander aux autres. :joker:

Dernière aparté... tu reliras ce que tu as écrit ci-dessous dans un autre topic, Il faut te suivre au mot pour comprendre :roll: ...
Cyrikassyo a écrit :Moi je suis passer de d'lice a halo et qu'elle bohneur rien a voir ya du gout mdr d'lice bof bof !!!!
Par contre j'ai ressus aujourd'hui le tribeca et je doit dire bizar comme gout mdr mais j'y reviens sans cesse bizar non ?!!!
Un gout fort de amande ou noisette griller ,du miel et pain d'epice je pense !!!
Difficile a d'ecrire exactement. La premiere vap beurk puis j'y retourne et finalement je c pas si j'aime mais y m'attire !!!
Le freedom juice j'adore !!!!!!
Sur ce...
Image
Zen attitude.... :respect:
Image

cunegonde
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun gt 1 et 2 uniquement
1 Provari 2,5, 5 mini Provari
Diy: mono SA+INA

Adhérent AIDUCE 4495

URGENT SAUVONS LA VAPE

http://www.aiduce.fr/

Message par cunegonde » ven. 13 mars 2015, 17:01

Petit exemple qui prouve que la ponctuation peut changer radicalement le sens d'une phrase :

1/La femme dit : le jeune homme a du mal à respirer.

2/La femme, dit le jeune homme, a du mal à respirer.

Dans les deux cas, ce sont des phrases déclaratives affirmatives utilisant les mêmes mots . La première, c'est le jeune homme qui respire mal ; la deuxième, c'est la femme ! :D
Bonne fin de journée à toutes et tous !
Image
Image
Je vape mémère !

Cyrikassyo
Sapin
Sapin
Genre : Homme

difficulté à respirer

Message par Cyrikassyo » ven. 13 mars 2015, 17:20

Isa33 a écrit :Ça t'énerve quand personne t'attaques... alors tu envoies deux messages, histoire de nous relancer et de pimenter ce post... :mrgreen:
:dejadehors:

Définition du mot humilité (déjà pour que tu ne te reconnaisses pas :mrgreen: ....) :

Le mot humilité (du mot latin humus, signifiant « terre ») est généralement considéré comme un trait de caractère d'un individu qui se voit de façon réaliste.

L'humilité s'oppose à toutes les visions déformées qui peuvent être perçues de soi-même (orgueil, égocentrisme, narcissisme, dégoût de soi), visions qui peuvent relever de la pathologie à partir d'une certaine intensité.

L'humilité n'est pas une qualité innée chez les humains ; il est communément considéré qu'elle s'acquiert avec le temps, le vécu et qu'elle va de pair avec une maturité affective ou spirituelle.

Elle s'apparente à une prise de conscience de sa condition et de sa place au milieu des autres et de l'univers.

Alors c'est vrai que les personnes qui t'ont repris sur ta manière de t'exprimer n'ont pas la science infuse, mais la tranche d'âge à laquelle elles appartiennent, leur a permis d'apprendre à se remettre en question. ;) , ce qui apparemment n'est pas ton cas, vu ta jeunesse.

Grain de sel ? :o
Pour toi, ce serait plutôt un caillou qu'il faudrait mettre, non ?

Pour le coup de balai, ça serait bien que tu le fasses en premier, avant de le recommander aux autres. :joker:

Dernière aparté... tu reliras ce que tu as écrit ci-dessous dans un autre topic, Il faut te suivre au mot pour comprendre :roll: ...
Cyrikassyo a écrit :Moi je suis passer de d'lice a halo et qu'elle bohneur rien a voir ya du gout mdr d'lice bof bof !!!!
Par contre j'ai ressus aujourd'hui le tribeca et je doit dire bizar comme gout mdr mais j'y reviens sans cesse bizar non ?!!!
Un gout fort de amande ou noisette griller ,du miel et pain d'epice je pense !!!
Difficile a d'ecrire exactement. La premiere vap beurk puis j'y retourne et finalement je c pas si j'aime mais y m'attire !!!
Le freedom juice j'adore !!!!!!
Sur ce...
Image
Zen attitude.... :respect:

Non vraiment rien a voir , je ne veut rien pimenter du tous ! Le comble que sa soit moi qui relance, vraiment chapeau !!
Apparement sa amuse certain , ont est la pour parler de la vape et voilà la dérive... sérieux ont se croirait à la maternel , je répond car ont m'attaque sur de la ponctuation alors que j'en lis de partout sur le forum et même certain fond de l'abrégé type sms .

Pour info , en l'occurrence c'est toi qui relance le débat pas le contraire .
Maintenant marquer ce que vous voulez car apparement vous n'avez que sa a faire , et sa vous donne tellement d'importance, et sa vous donne l'impression d'être intelligent .
Pour moi fini les réponses comme sa ont dira pas que je relance le sujet .
Très déçu de certaine personne qui sois disant vienne ici pour échanger , et parler de la vape en générale , en réalité elles sont la pour baver sur les autres car elle n'ont que sa a faire !

Bonne vape a tous

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone 6

cunegonde
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun gt 1 et 2 uniquement
1 Provari 2,5, 5 mini Provari
Diy: mono SA+INA

Adhérent AIDUCE 4495

URGENT SAUVONS LA VAPE

http://www.aiduce.fr/

Message par cunegonde » ven. 13 mars 2015, 17:25

Utilise ton téléphone avec TAPADTALC, ça ira mieux ! :lol:
Image
Image
Je vape mémère !

christinedelfosse
Hypérion
Hypérion
EGO T, 650 - 1000 -
LAVATUBE,
mod e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY

Message par christinedelfosse » ven. 13 mars 2015, 17:27

Bientôt le printemps, c'est cool ! ;)
Image

Isa33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ADHERENT AIDUCE 4070

Message par Isa33 » ven. 13 mars 2015, 17:28

:lol: :lol: :lol:

ya = il y a
mdr = mort de rire
je c pas... = je ne sais pas...
mais y m'attire = mais il m'attire

Fautes d'orthographe.... ou langage SMS ??? :mrgreen:

Dernier round, ensuite j'ai autre chose à faire.

On ne présente plus ce grand classique de la poésie française...

- Ce n'est pas pour me vanter,
Disait la virgule,
Mais, sans mon jeu de pendule,
Les mots, tels des somnambules,
Ne feraient que se heurter.

- C'est possible, dit le point.
Mais je règne, moi,
Et les grandes majuscules
Se moquent toutes de toi
Et de ta queue minuscule.

- Ne soyez pas ridicules,
Dit le point-virgule,
On vous voit moins que la trace
De fourmis sur une glace.
Cessez vos conciliabules.

Ou, tous deux, je vous remplace !
----
Maurice Carême
----
C'était une pointe d'humour, ça fait du bien parfois ! ;)
Image

zynala47
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Message par zynala47 » sam. 2 mai 2015, 18:14

Salut à tous ,

Personnellement,ça fait deux ans que je vape et deux mois que je suis en power vap et depuis j'ai des difficultés légère à respirer sans parler du fait que je vape énormément,j'ai donc décider de faire des examens pour vérifier ,dès lundi je prend rendez vous pour vérifier l'état de la bicoque mais entre temps ,je vape plus ,je veut vérifier si en stoppant net ça s'arrange ,si tel est le cas ,je saurais que le power vap pour moi ce n'est pas bon ,je vérifierais de fait aussi si mon organisme peut ce passé de nicotine ( je suis à 6mg) .

Je vous tiendrais au courant et vous donnerais les résultats des examens afin d'information .

christinedelfosse
Hypérion
Hypérion
EGO T, 650 - 1000 -
LAVATUBE,
mod e-power 18650

Message par christinedelfosse » sam. 2 mai 2015, 18:20

J'ai hâte de voir ce que va te dire le doc ! Je sais que moi c'est passé tout seul quand j'ai compris comment contrôler l'inhalation directe pour qu'elle ne soit plus si directe que ça. :emo: Je ne sais pas comment je fais, c'est venu tout seul.
Image

zynala47
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Message par zynala47 » dim. 3 mai 2015, 21:19

j'ai était aux urgences car j'avais du mal et le toubib ma dit que j'avais sans doute les bronches irrité par les substances de ma vapote ,puisque j'ingère 10 ml par jour en power vap ,depuis que j'ai arrêter et que je suis repassé à une vap plus basique,ça va mieux ..

Conclusion ,vapé en power vap tout les jours peut irrité les bronches ,après je pense que ça dépend les personnes mais perso ,j’arrête ce mode de vape ,je pense etre aller trop loin .. sachez aussi que le médecin ma dit que la nicotine n'était pas responsable mais que toutes substance qui atteint directement les bronches et les poumons est irritant ,moi j'ai abusée .

Répondre

Retourner vers « Santé »