SantéDes liquides aux vitamines

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
Olicrival
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 18:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KTS+ - Vamo V2 - eVic Easy - Ego-C Twist.
Matériel éliminé: Enormément...
Matériel gardé: Magoo S, Aga T2, RSST, IGO L, RDA, Vivi nova, Tabac BCC, Ego CC, DCT 6ml.
Localisation : Seine Maritime
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Des liquides aux vitamines

Message par Olicrival » mer. 27 juin 2012, 06:33

Merci pour l'astuce du magnésium, je vais essayer d'en faire une cure en évitant une crise de foie.
Mais pour le soleil en terasse... :( Ce n'est pas le paradis en Normandie.
Image

jonathanlyng
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 97
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011, 10:52
Genre : Non spécifié

Re: Des liquides aux vitamines

Message par jonathanlyng » mer. 4 juil. 2012, 15:28

heu... hormis le fait que la plupart des vitamines sont détruites par la chaleur (atomiseur), par la lumiere (clearo) ou leur exposition à l’oxygène (vapeur), ce qui rend cet e-liquide totallement gadget, amuse toi bien avec! :mrgreen:

Avatar du membre
Esclarmonda
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 656
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012, 02:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : • EGo + Mini Vivi Nova 2mL
• eCab + clearo Anyvape
• Halo Tribeca
Localisation : TLS
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Des liquides aux vitamines

Message par Esclarmonda » mer. 4 juil. 2012, 15:46

Satou a écrit :ou effectivement une biere (le houblon c'est bon) , en terrase à Toulouse avec Esclarmonda :)
Voiiilà ! You're welcome !

Non, sans rire, même si la vitamine D ne joue pas contre la déprime, la lumière, si… une exposition au soleil minimale par jour régule le système hormonal, permet de mieux trouver le sommeil… bref il faut SORTIR ! Même si on est accro à l'ordi, et même si on bosse chez soi (SURTOUT je dirais, sinon on finit neurasthénique)
Decrescendo au début, puis zéro clope depuis l'automne. vapote depuis le 14/06.
Image

Avatar du membre
Olicrival
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 18:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : KTS+ - Vamo V2 - eVic Easy - Ego-C Twist.
Matériel éliminé: Enormément...
Matériel gardé: Magoo S, Aga T2, RSST, IGO L, RDA, Vivi nova, Tabac BCC, Ego CC, DCT 6ml.
Localisation : Seine Maritime
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Des liquides aux vitamines

Message par Olicrival » mer. 4 juil. 2012, 19:56

Pour sortir, ce n'est pas évidant lorsque l'on est saturé au niveau travail à cause des collègues en vacances (9 à 11h par jour sur "Mac").
Mais en ce qui concerne la vitamine D, grâce aux 3 ampoules que j'ai du avaler à 1 mois d'intervalle, le problème semble résolu d'après ma prise de sang. Oufff... ;)
Image

Avatar du membre
Freee
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 23 juin 2018, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ARRET DEFINITIF = 22 sept 2013
Ma plus fidèle est l'ASPIRE NAUTILUS
DISCRETION OBLIGE = je ne suis JAMAIS passée au SUB-OHM!
Je crée mes liquides avec bonheur depuis 2014 ;)
Localisation : Lausanne SUISSE
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Des liquides aux vitamines - BIOVAPE B12 ?

Message par Freee » mar. 10 juil. 2018, 03:51

En cherchant par mot clé "BIO" (pour les parfums DIY) je suis tombée sur cet ecig de BIOVAPE qui diffuse de la VITAMINE B12 !?!
J'imagine que c'est une arnak puisque les vitamines ne devraient pas être chauffées pour rester efficaces ! (non?)

Copié - collé : "BioVape a été fondée avec un objectif simple: combiner les vitamines et l'aromathérapie "
Qu'en pensez-vous ?

A quand les concentrés vitaminés de toutes sortes à rajouter dans nos clearos ???
LoL......

Site : https://biovape.co/

Image

Image
Il faut longtemps avoir parlé ensemble, pour savoir si l’on est du même silence :ange:

Avatar du membre
Goldos
Altostratus
Altostratus
Messages : 6781
Enregistré le : sam. 4 août 2012, 20:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Compte de menthe et cristaux".
Localisation : Ar Poulgwenn
Genre : Homme
Âge : 68

Re: Des liquides aux vitamines

Message par Goldos » mar. 10 juil. 2018, 07:50

Vegan Friendly... Revolutionary System...
Argumentation marketing, tous les arguments fallacieux sont bons pour faire vendre...

"Découvrez"... "Nouveau"... "Innovation"... "Invente"... "Bio"... "Ecologique"... Et j'en passe :roll: !

Remarquez qu'après le calcaire (de magnésium) et le pH "doux", il ne faut plus s'étonner de rien de la part des publicistes :twisted: , c'est pipeau inside.

phpBB [video]


:)
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Felipem
Cumulus
Cumulus
Messages : 355
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: Des liquides aux vitamines

Message par Felipem » mar. 10 juil. 2018, 09:27

Rhalala ça donne envie d'y croire quand-même.
Mais quand ils rajoutent "Vegan Friendly" là je me dis que c'est la goutte de pg qui fait déborder la fiole!
Heureusement que c'est vegan j'ai envie de dire!
C'est si ça l'était pas qu'on se poserait des questions! (eliquid à la graisse de hérisson?!).

Pour la vitamine D, n'allez pas trop vite dire que c'est indépendant de la déprime. Un ami psychiatre me dit qu'une carence sévère peut même aller bien plus loin encore que la déprime (et vous amener chez lui)!

Et pour l'alimentation, j'aimerais croire aussi que les seules vitamines dont on a besoin sont disponibles dans une alimentation équilibrée et de qualité mais il semble que ce ne soit plus possible après quelques décennies d'agriculture industrielle et de sélection pas naturelle. En tout cas la vitamine D c'est clair que la majorité des occidentaux devrait en bouffer en pilule.

Répondre

Retourner vers « Santé »