SantéListe effets indésirables Vapote !

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Juliend_r26
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mer. 5 août 2015, 19:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 2 / Evod Twist 3 / Subtank mini
Protank v1 / mini Protank v3 / Aspire ce5 / Aspire ET-s
Evic Vtc Mini
Localisation : 67 alsace
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par Juliend_r26 » mer. 26 août 2015, 13:09

" libido de furieux : 1 " je suis le seul concerné ????? mdr
Image
Membre de l'Aiduce N°4912

Avatar du membre
theCure
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2838
Enregistré le : ven. 30 nov. 2012, 12:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V2, P3, Pipeline-Pro, Subox, Cloupor Mini, SVD, Vamo v2, K100
Russian, Penelope V2, Euforia, Nautilus, Spheroid, Sophia, Diver, Dripper eBaron, Triangle, Fogger v2, A2 divers, etc ...
Subtank (les3), Aerotank, Protank II, Davide
(entre autres ;) )
Localisation : Paris, sous le soleil des topics
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par theCure » jeu. 27 août 2015, 23:22

Je crois me souvenir qu'un mec dont je ne me souviens plus bien le nom (Dominique Strauss-quelque chose, je crois) s'est également plaint de cet effet indésirable ...
:lacave:

Juliend_r26
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : mer. 5 août 2015, 19:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner 2 / Evod Twist 3 / Subtank mini
Protank v1 / mini Protank v3 / Aspire ce5 / Aspire ET-s
Evic Vtc Mini
Localisation : 67 alsace
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par Juliend_r26 » mar. 1 sept. 2015, 20:56

Si un jour j'ai un mod je l'appelerai Francis en hommage à DSK et il sera décoré façon leopard.... Pour ceux qui ont suivi les guignols...
Image
Membre de l'Aiduce N°4912

Telhomme
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011, 13:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-t
Genre : Non spécifié

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par Telhomme » sam. 5 sept. 2015, 17:54

- maux de gorge : 15
- bouche sèche : 44
- lèvres sèches : 23
- Mal de dent passager: 8
- soif : 41 +++++
- saignements des gencives : 18
- Flatulences (pets) :70+++++++++ :oops:
- Sensation d'ivresse : 9
- achats compulsifs : 33
- faim : 6
- tachychardie : 7
- étourdissements : 12
- nausées : 7
- constipation : 5
- problème de déglutition : 4
- perte d'appétit et perte de poids : 5
- aphtes : 13
- saignements nez : 8
- douleurs thoraciques : 13
- perte de sommeil : 12
- survenue de nuits blanches : 1
- enthousiasme excessif : 3
- peps exceptionnel : 7
- tension nerveuse : 6
- eczéma : 5
- douleurs (gêne) abdominale: 5
- maux de tête (après avoir trop vapoté de liquides fort en nicotines) : 9
- maux de tête (sans surdosage nicotine évident) : 7
- acné et peau grasse : 6
- peau séche : 3
- allergie (nez qui coule et éternuements intempestifs) : 7
- Acidité gastrique : 7
- tombé enceinte : 2
- ongle qui poussent plus vite : 10
- boutons très douloureux dans le nez :2
- gencives qui gonflent : 2
- douleurs pulmonaires au réveil (plus qu'en étant fumeur (se) ) : 4
- sensation de langue écorchée : 2
- toux :3
- essoufflements : 3
- Interdit bancaire : 2
- déprime sévère : 2
- Leger bronchospasme, qui passe tout seul en 5 mn apres l'arret de la vape. plus avec certains liquides.
- urine qui pue (mais peut être est-ce plutôt mon odorat qui revient) <= j'en suis sûr ^^
- sensibilité accrue de la poitrine et gonflement : 1
- Diarrhées matinales : 1
- Difficulté de quantifier la dose de nicotine envoyée dans le cerveau au quotidien : 2
- Pas d'étude des effets sur l'organisme au long terme : 2
- Ballonnements
- mycoses buccales à répétition : 1 (avec liquide menthe)
- se prendre des crampes en boites de nuit (aucun rapport avec les mycoses :mrgreen: ) : 1
- Avoir mal aux cheveux après avoir bu de la vodka à la place de l'eau pour éviter le dessèchement du au PG : 1 (je cafte : c'est TheCure qui a oublié ses lunettes :twisted: )
- Etre pliée de rire et en avoir des crampes abdominales après lecture de cette liste : 1 8-)
- Etre publiquement humilié pour un post mal interprété (c'était pas de la vodka : ça avait la couleur du jus de raisin ...) sur ce forum par des délateurs psychopathes mythomanes qui se font passer pour de gentils mignons félin(e)s devant un PC : 1. Nanmého, que fait la modération, hein ?
- Se mettre à confondre le vin et la vodka :oops: (suite à un post mal rédigé mais on lui dira pas parce qu'on est trop sympa... : 1
- Se transformer en vilaine délatrice psychopathe mythomane et s'en rendre compte grâce à un soi-disant zentil forumeur (pfffft ! keskifopafère ! :roll: ) que je ne nommerai pas mais qui ne manquera pas de se reconnaitre :mrgreen: : 1
- Régression mentale : se balancer des vannes de niveau cour de récréation CM2 et trouver ça drôle : 2

Et :

- meilleure forme : 14
- endurance retrouvée : 10
- meilleure estime de soi : 13
- assainissement du sang
- réparation des organes touchés
- un bon moral retrouvé ( apres quelque mois de sevrage ) : 4
- meilleur haleine : 19
- économique pour beaucoup de vapoteur : 11
- fierté de ne plus fumer du tabac qui détruisait ma vie : 9
- ne plus empester les autres avec le tabac : 11
- libido de furieux : 1[/quote]


Je me permets un petit up.
J'ai p-e un petit soucis d'eczema (jamais fait avant) depuis 4 mois, ce qui correspond a peu de chose près a la fermeture de la boutique chez qui je prenais exclusivement du Halo SZ depuis plus de deux ans, je suis passé depuis aux liquides clopinette qui avait ouvert dans le quartier.
Rien ne dis que ce soit vraiment cela, mais j'ai déjà essayé d’écarter pas mal de trucs avt, là je vais essayer de l'Ixilir, avant de repartir sur du halo ou même essayer
de passer sur du 100%vg, à voir...

Sinon, je rajoute pas de +1 sur pas mal de petits désagréments qui me sont aussi arrivés en début du sevrage tabagique (saignements nez, toux etc...).
++
Image

claquette
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 6
Enregistré le : lun. 7 déc. 2015, 15:47
Genre : Non spécifié

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par claquette » lun. 7 déc. 2015, 21:32

- maux de gorge : 16
- bouche sèche : 45
- lèvres sèches : 24
- Mal de dent passager: 9
- soif : 42 +++++++++++++++++
- saignements des gencives : 19
- Flatulences (pets) :70+++++++++ :oops:
- Sensation d'ivresse : 10
- achats compulsifs : 33
- faim : 6
- tachychardie : 8
- étourdissements : 12
- nausées : 8
- constipation : 5
- problème de déglutition : 4
- perte d'appétit et perte de poids : 6
- aphtes : 13
- saignements nez : 9
- douleurs thoraciques : 13
- perte de sommeil : 13
- survenue de nuits blanches : 2
- enthousiasme excessif : 3
- peps exceptionnel : 7
- tension nerveuse : 6
- eczéma : 6
- douleurs (gêne) abdominale: 6
- maux de tête (après avoir trop vapoté de liquides fort en nicotines) : 10
- maux de tête (sans surdosage nicotine évident) : 7
- acné et peau grasse : 7
- peau séche : 4
- allergie (nez qui coule et éternuements intempestifs) : 7
- Acidité gastrique : 8
- ongle qui poussent plus vite : 10
- boutons très douloureux dans le nez :2
- gencives qui gonflent : 3
- douleurs pulmonaires au réveil (plus qu'en étant fumeur (se) ) : 4
- sensation de langue écorchée : 2
- toux :3
- essoufflements : 4
- déprime sévère : 2
- Leger bronchospasme, qui passe tout seul en 5 mn apres l'arret de la vape. plus avec certains liquides.
- Pas d'étude des effets sur l'organisme au long terme : 3
- Ballonnements 1
- mycoses buccales à répétition : 1 (avec liquide menthe)

Camcam37
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mar. 29 mai 2018, 23:17
Genre : Femme

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par Camcam37 » mer. 30 mai 2018, 09:54

Bonjour, actuellement je vap depuis deux ans, j'ai était fumeuse presque 10 ans. J'ai arrêté suite au decé du cancer du poumon de ma belle mère avec mon conjoint . cependant depuis il est vrai que je me sent mieux qu avec le tabac pour lequel je ne peu plus retombé dedans je suis dégouté et quand l occasion arrive c'est rare je fume une cigarette a tout casser et le lendemain je regrette...mal de tête gorge irrité mauvais odeur... Cependant j'ai la sensation d avoir plus de pointe dans la poitrine au niveau du coeur, de pincement si je me positionne mal au moment des repos et au plexus solaire après avoir vap... Comme encombré a me donner l envi de forcer ma respiration pour mieux respirer... J'ai encore qlq infection une fois dans l année des bronches ORL en générale. Je ne fais presque plus de sport de t'en en t'en je cour , je monte à cheval mais ce n ai pas plusieurs fois par semaine c'est de l ordre de 4 fois par mois.. À quoi est du cette sensation et dois je m en inquiète ou faire un examen électrocardiogramme ou autre...? Je vap déjà sans nicotine depuis plusieurs mois malgré depuis deux mois j'ai repris avec car j'ai utilisé le liquide de mon conjoint pas flem de refaire mes flacon sans.

Avatar du membre
izkolouk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : merlin mini + mtl
doggystyle
hastur
berserker
skyline
fev 4.5
hurricane v1.3
taifun gt2 + gtr
nautilus + mini + 2
kayfun lite v2 + v3 mini + prime
squape rs [w+b] + x dripper
by-ka v7 nano
hurricane v2 + junior
pico [YellowKiss]
provari p3 + iStick power + sinuous P80 + voopoo newbie
tesla punk 85w + sbody legend 2
liquides : Brews Bros, DIY, et promos et cadeaux
no more expensive premium juices
Localisation : katmandou
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par izkolouk » jeu. 31 mai 2018, 11:16

si tu penses qu'il serait bien de faire un electrocardiogramme et bien fais en un, comme ca tu sera rassuree ce qui est toujours bien, et si il y a vraiment un probleme, tu le sauras ainsi assez tot, ce qui est bien aussi.
que ce probleme vienne de la vape ou non ... un petit tour chez le toubib ne devrait pas faire de mal.... moi j'ai eu la chance de deceler une maladie importante comme ca.... assez tot...et je suis gueri ....
Image

Vins.Mlt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : mar. 29 mai 2018, 09:33
Genre : Homme

Re: Liste effets indésirables Vapote !

Message par Vins.Mlt » jeu. 31 mai 2018, 20:42

Camcam37 a écrit :
mer. 30 mai 2018, 09:54
Bonjour, actuellement je vap depuis deux ans, j'ai était fumeuse presque 10 ans. J'ai arrêté suite au decé du cancer du poumon de ma belle mère avec mon conjoint . cependant depuis il est vrai que je me sent mieux qu avec le tabac pour lequel je ne peu plus retombé dedans je suis dégouté et quand l occasion arrive c'est rare je fume une cigarette a tout casser et le lendemain je regrette...mal de tête gorge irrité mauvais odeur... Cependant j'ai la sensation d avoir plus de pointe dans la poitrine au niveau du coeur, de pincement si je me positionne mal au moment des repos et au plexus solaire après avoir vap... Comme encombré a me donner l envi de forcer ma respiration pour mieux respirer... J'ai encore qlq infection une fois dans l année des bronches ORL en générale. Je ne fais presque plus de sport de t'en en t'en je cour , je monte à cheval mais ce n ai pas plusieurs fois par semaine c'est de l ordre de 4 fois par mois.. À quoi est du cette sensation et dois je m en inquiète ou faire un examen électrocardiogramme ou autre...? Je vap déjà sans nicotine depuis plusieurs mois malgré depuis deux mois j'ai repris avec car j'ai utilisé le liquide de mon conjoint pas flem de refaire mes flacon sans.
Oui passe un ECG même si je pense que la vapote il n'y a pas de risque cardio-vasculaire vaut mieux prévenir que guérir puis mentalement tu te sentira déjà mieux

Répondre

Retourner vers « Santé »