SantéRe: Les études sur le propylène glycol

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Vapy
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE
Genre : Non spécifié

Re: Re: Les études sur le propylène glycol

Message par Vapy » ven. 6 avr. 2018, 01:02

zacko a écrit :juste pour faire un retour, je suis passé à 70% de VG et plus de sensation de gorge en feu le matin. Et j'ai quand même les aromes avec plus de vapeur .. bref tout bénéf
Oui mais çà encrasse vite les coils :?
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

Dragoon
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Leto/flave/Entheon/Dotmod/Therion BF//Lernaia/Hotcig RS233/RAM Santorian/
Genre : Homme

Message par Dragoon » ven. 6 avr. 2018, 08:06

En tout cas merci d’avour Déterré ce topic.

Super intéressant
.....That's all folks !!
« Je vape donc j’essuie.» Néné Desquatres
Adhérent AIDUCE n° 8304

Ozone 78
Douglas
Douglas

Message par Ozone 78 » ven. 6 avr. 2018, 09:07

Vapy a écrit :
zacko a écrit :juste pour faire un retour, je suis passé à 70% de VG et plus de sensation de gorge en feu le matin. Et j'ai quand même les aromes avec plus de vapeur .. bref tout bénéf
Oui mais çà encrasse vite les coils :?
Pas obligatoirement, si on vape avec peu d'arôme, mais bon en générale on demande à en mettre plus la c'est clair que les coils n'aime pas :(

zacko
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV D2 - Istick 30W

Kayfun4 / MELO / GOBLIN

Juice : snake oil + DIY (Umami ..)

Message par zacko » lun. 9 avr. 2018, 20:59

Merci Dragoon, c'est aussi super intéressant d'avoir des retours comme les tiens :lol:

Effectivement c'est pas complétement tout bénéf, ca s'encrasse quand meme rapidement. Mais bon, c'est le prix à payer :)

Répondre

Retourner vers « Santé »