SantéDémangeaisons bras, jambes...

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
phi061
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérent AIDUCE n°847
* Liquides fruités 100% VG en DIY
* Joyetech Evic Primo Mini (#3 et #4, précédentes KO comme toutes autres boxs)
* Geek Vape Zeus x2
(+ TopTank Mini x5 en RBA, Kayfun 3.1 clones x2 + 3D Dripper clone à l'occasion)
Genre : Homme

Re: Démangeaisons bras, jambes...

Message par phi061 » ven. 15 mars 2013, 08:55

:plus1: Mieux manger déjà, surtout fruits et légumes.

Après faut peut-être diminuer le tribeca en vapotant autre chose plus souvent, et se garder ce plaisir au calme et en moins grande dose.
Débutant aussi, pas pris de poids, ni le moindre symptôme quelconque... sauf une accro au tribeca... que je soupçonne de ne pas être complètement naturel... si, si :roll:
Cas type, ce matin, je vapote mon infâme tabac US mélangé à de la vanille que je n'aime pas, pour rendre le tout passable et retarder le moment où je serais obligé d'en prendre :D

Xelie
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Message par Xelie » ven. 15 mars 2013, 09:35

c'est quoi le tribeca ????
Image

Bree
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quantic - Vamo SS
PT2 - Carto Boge SR
Liquides : Diy : Chocomint (WG) et Red (T-juice)
Genre : Femme

Message par Bree » ven. 15 mars 2013, 09:37

un e-liquide de la marque Halo
Image

Interdiction des mods et batteries VV,des clearos de + de 2ml, des forums et reviews, des ventes transfrontalières
Sursis de 2 ans pour les clearos
Signez pour sauver notre vape :

Image

Papier
Pommier
Pommier

Message par Papier » ven. 15 mars 2013, 10:19

J'y touche plus depuis lundi au tribeca vu que je ne le sens plus.
J'ai 7 e-liquides différents dont 2 nouveaux depuis hier que je ne sens déjà plus. Et quitte à me choper des démangeaisons, je préfèrerais que ce soit en prenant du plaisir à la vape, chose que je ne ressens plus depuis 5 jours.
J'avais oublié de préciser que j'ai commencé une cure de detox du foie avec du radis noir et de la racine de pissenlit! Je me rends bien compte que ce n'est pas hyper compatible avec la malbouffe de ces derniers temps, mon corps me le fait peut être savoir comme il peut!
Image

Luppus
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Genre : Homme

Message par Luppus » ven. 15 mars 2013, 10:47

J'ai aussi ce genre de démangeaisons sans vrais boutons apparent sur les jambes , mais je ne pense pas que ceci soit directement lié à la vapote dans mon cas ..(j'avais déjà des période de démangeaisons avant..plus lié au stress en fin de compte dans mon cas …)
Bref.. une astuce ( si cela peu aider certains ) pour calmer ces dernières, mettre de la crème hydratante ...cela calme chez moi ces crises de gratouilles intempestives

Papier
Pommier
Pommier

Message par Papier » ven. 15 mars 2013, 10:52

Pas bête ce que tu dis ! Peut être que la peau s'est mise en mode sécheresse du désert... Quand elle ne décide pas de nous faire de jolies boutons sur la figure >_> je vais essayer de m'hydrater voir si les démangeaisons passent!
Là, première vapote du matin, ça me gratouille un peu le cou... Faut voir si c'est pas psychologique non plus car ça me stresse beaucoup cette histoire :roll:
Image

regina31
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Cigaverte 510 Tank (au début)- étui de 2 cigarettes électroniques blanches
eVic de Joyetech . Ego T .

Message par regina31 » ven. 15 mars 2013, 11:16

Papier a écrit :J'y touche plus depuis lundi au tribeca vu que je ne le sens plus.
J'ai 7 e-liquides différents dont 2 nouveaux depuis hier que je ne sens déjà plus. Et quitte à me choper des démangeaisons, je préfèrerais que ce soit en prenant du plaisir à la vape, chose que je ne ressens plus depuis 5 jours.
J'avais oublié de préciser que j'ai commencé une cure de detox du foie avec du radis noir et de la racine de pissenlit! Je me rends bien compte que ce n'est pas hyper compatible avec la malbouffe de ces derniers temps, mon corps me le fait peut être savoir comme il peut!

ma kiné m'a donné un truc extra: "choleodoron" de chez weleda. en parapharmacie. ça contient de la chélidoine traditionnellement utilisée pour guérir de nombreuses maladies (foie, rhumatismes...).. du curcuma, radix...
c'est homéopathique, 10 gouttes après les repas (au moins deux fois par jour) dans un liquide tiède (je me fais un thé et hop mais faut te trouver la bonne boisson car sinon c'est berk. en tout cas pas dans le café).
depuis que je prend ça, c'est miracle. c'est bon pour les boyaux, l'estomac, le foie(qui est plein de toxines car il arrive pas à les éliminer vu que tout est lié).
Image
adhérente de l'association AIDUCE

koulout77
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T - Mini vivi Nova
Saveur Tabac Menthe (6mg) et Noisette (11mg)

Message par koulout77 » mar. 25 juin 2013, 10:28

Hello les vapoteurs !!
J'ai aussi ces symptomes de démangeaisons depuis mois environ !!!
Aérius, Xyzall, Diprosone, rien n'y fait !!! toujours là ces gratouilles !!!
Alors, qu'en est-il de votre côté ?? les résultats du dermato ???
Bizz
Image

regina31
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Cigaverte 510 Tank (au début)- étui de 2 cigarettes électroniques blanches
eVic de Joyetech . Ego T .

Message par regina31 » mar. 25 juin 2013, 11:20

pour ça, je met de la crème à l'aloé vera 99% c'est très efficace.
Image
adhérente de l'association AIDUCE

koulout77
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T - Mini vivi Nova
Saveur Tabac Menthe (6mg) et Noisette (11mg)

Message par koulout77 » mar. 25 juin 2013, 13:06

et cela a stoppé ces démangeaisons ??
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »