SantéDémangeaisons bras, jambes...

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Répondre
benooze59
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Démangeaisons bras, jambes...

Message par benooze59 » lun. 5 sept. 2011, 20:56

Re bonjour,

Après mon premier post de présentation, un p'tit autre post sur mon commencement...avec problème :cry:
Je commence à vapoter de puis ce week end. j'ai acheté, en suivant les conseils d'un ami qui s'y connait bien :

-ego T 1000 mha
- cartomiseur dual coil Xl
-drip trip
- liquide halo 0.6mg ed nico, freedom juice + saveur café

bref, j'ai commencé du Samedi, et vla que samedi soir je me mets à avoir vraiment, dès le départ, un sale goût, une sale odeur...beuurkkk, et surtout, je me suis mis à me gratter (à sang) sur les jambes, les doigts...bref.

Cet ami, intelligent et posé de surcroît ;) m'a fait tilté. aurais-je eu une allergie au PG??
il m'a donc confectionné un 100% VG (m'y connaît pas encore trop... :? ) avec 0.6 de nico toujours et un arôme café (soit 6-7% de PG)
Bizarrement, cela est nettement meilleur pour moi, et depuis hier soir, pas de souci particulier.

Suis-je le seul dans ce cas?...j'ai cherché sur le forum, j'ai vu des démangeaisons sur les lèvres ou autre, mais la même chose moi, pas trop...
maintenant, je me dis est-ce bien à cause de cela?? est-ce possible?

autre souci, mais autre rubrique, je dois le faire moi-même si j'ai bien compris, le full VG avec nico n'existe pas, ou j'en trouve pas.

voili voilou.
Merci pour vos infos par avance.

Amicalement.

jackson
Hypérion
Hypérion
Genre : Homme

Re: Démangeaisons bras, jambes...

Message par jackson » lun. 5 sept. 2011, 21:05

Ici
http://www.boxelderchemicalsupply.com/i ... ct=viewCat

Tu choisis ton dosage ,et VG ou PG ;)
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

benooze59
Rosier
Rosier

Message par benooze59 » lun. 5 sept. 2011, 21:10

Jackson1599...mERCIIIII ! :D

Donc ca existe...me vla rassuré. Bon, je suis d'un optimiste ce soir, car le VG passe bien. je poste en vapotant, et je n'ai même pas envie de cigarette. bonheur.

encore merci. je vais faire ma p'tit commande ;-)

jackson
Hypérion
Hypérion

Message par jackson » lun. 5 sept. 2011, 21:16

Site tres serieux ,beucoup d'entre nous ont deja commandés

http://www.forum-ecigarette.com/fabrica ... 21066.html
Image

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

John
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Clearome XL sur Don 6v

Message par John » lun. 5 sept. 2011, 21:58

oui mais j'ai quand même de sérieux doutes..
non pas sur tes démangeaisons.. (pourquoi inventerais tu des symptomes..?)
mais sur les raisons de ces symptomes..

Je m'explique :
Le PG (propylène glycol) est utilisé dans beaucoup de produits d'utilisation courante.. (sirop, dentifrice, lotion.. bref le tiers des produits de ta salle de bain en contient..)
Tu as donc forcément déjà été en contact avec celui-ci et bien souvent à même la peau..
d'où mes doutes sur les allergies au PG.. (surtout cutanée au vue de la proximité régulière de chacun avec ce produit..)
Disons que les liquides tout fait contiennent plein d'autres choses que PG/VG et que je pense plus à ces produits qu'au PG avec lequel tu es souvent en contact.

un bon test serait un liquide 100% PG fait maison avec seulement un arome (le plus naturel possible)

edit : le sévrage entraine parfois des symptomes surprenants.. mais, à ma connaissance, celui de la nicotine ne va pas jusque là..
(c'est peut être une piste à explorer également..)
Modifié en dernier par John le lun. 5 sept. 2011, 22:02, modifié 1 fois.
Image
vu ma chance de cette semaine, je suis interdit de ralage..

Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Aegis (en attente) - Vaporesso Veco tank Plus (res 0.5 céramique) - Liquide RY4 + menthe glaciale + vanille
- Pipeline Pro Eight - Vaporesso Veco Tank Plus (res 0.5 céramique) - Liquide Applelicious ou Pear dorps
- Reuleau RX200 - Estoc tank, Toptank et avocado - en dépannage

Message par Bru » lun. 5 sept. 2011, 22:00

:plus1: avec john ...
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

benooze59
Rosier
Rosier

Message par benooze59 » lun. 5 sept. 2011, 22:29

Et tu as raison...
venant de commencer, comme indiqué sur mon post précédent, le doute est permis.
La seule chose sur, c'est que niveau goût, cela passe beaucoup mieux.

maintenant autre point. le PG est en quantité nettement supérieure, pour ne pas dire FULL par rapport aux produits que tu cites.
Quand je mange des fraises, je n'ai rien...quand j'en mange énormément, je fais une crise d'urticaire....
D’où ma réflexion, qui je t'assure est posée..;et en test ;)
Car oui, bizarrement ou coïncidence, ces démangeaisons sont apparus 4-5h après mes premiers vapotages.
je continue le sevrage "test".
En te remerciant.

John
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Clearome XL sur Don 6v

Message par John » mar. 6 sept. 2011, 00:11

c'est vrai que peu de produit comporte autant de PG que nos liquides et si tu es "clients" aux allergies tout est possible..
Image
vu ma chance de cette semaine, je suis interdit de ralage..

Finger
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Darwin
GGTS SS
Reo Wv 18490
Katana
SturmMod
Wizard

Vendu: Megalodon SS, Precise+650, Precise+350, Alpha Ultra Max Res, Orion, Precise+500

Message par Finger » mar. 6 sept. 2011, 11:03

benooze59 a écrit : Cet ami, intelligent et posé de surcroît ;)
C'est exactement ça :lol:

Plus sérieusement, il faut essayer plusieurs dosages pour être sûre car full VG tu vas être limité niveau choix de eliquide autre que le DIY
Image

Igloolik
Rosier
Rosier

Message par Igloolik » ven. 12 oct. 2012, 15:51

Bonjour Benooze,

j'ai fait hier une réaction au liquide saveur MENTHOL 3, 4 heures après avoir vapoter(70% de PG, 20% de glycerol, 5% ethanol,aromes alimentaires) . J'ai eu des démangeaisons sur les bras, le dos et les jambes, plus une sensation de gorge sèche très désagréable.

Par inadvertance, j'en ai renversé sur mon pantalon, c'est à ce moment là que j'ai compris que je faisais une réaction au produit car j'ai fait de l'urticaire juste après.

Tu as réussi à résoudre ton problème en utilisant la glycérine végétal, je voulais savoir où tu en étais avec cela aujourd'hui? Tu n'as plus fait de réaction? En es tu satisfait? Sais tu si cela est arrivé à d'autres personnes?

Répondre

Retourner vers « Santé »