SantéJ ai un problème

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Répondre
tacocibie
1ère étoile
1ère étoile
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v2 et <ego 2<fastt 2200 mah.......kanger T2, dct avec cartos boge,protank 2,kayfun lite plus bellcap........diy
Genre : Non spécifié

J ai un problème

Message par tacocibie » mar. 11 janv. 2022, 07:40

Bonjour

J ai repris la clope en alternance suite à divers problèmes perso....

C est la solution facile quand le matos lache de tous les côtés....

La clope c'est crade par rapport à la bonne vape... Dy.......

Mon scanner des poumons est OK...

J en déduit que la vape m a éclairci les bronches...

J adore les clopes espagnoles moins chères et l état français ne me taxera pas de ce côté là... Hi'... Hi.. Hi.....

Je vais re arrêter la tueuse dès que j ai du temps pour mes reconstructibles.... Mais mes t2 et kanger pro. Vont très bien....

La vape... Le principal.... Il faut des bons ou très bons liquides et un ato qui fait son boulot et puicetou.......

Bonne journée.... Taco......
Image

B2O
Luge
Luge
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tesla invader 4x, Thelema DNA, Aegis 200L, Hippovape viva 245, TITAN PWM V1.5, Arcless, Trishull v2

Taifun gt4s, cabeo DL, Aromamizer Plus v2, Aromamizer Ragnar, Juggerknot MR, Reload Srda, Asgard mini, Dead Rabbit v2...

...et bien sur le tiroir "cimetière"... avec quelques zombies qui ressortent parfois...
Genre : Homme

Re: J ai un problème

Message par B2O » mar. 11 janv. 2022, 10:34

Salut à toi !

Je te souhaites de réarrêter au plus tôt ! Je sais comme ça peut parfois être difficile quand la vie nous joue des mauvais tours... J'ai une fâcheuse tendance à l'achat compulsif de matos, DiY et PAV mais c'est aussi ma façon de me protéger d'une éventuelle rechute sur la tueuse, être sur de ne jamais pouvoir me retrouver en rade de liquide ou en panne de matos... je suis surement un peu taré mais je sors toujours avec 2 ou 3 setups ça me permet de varier les plaisirs et de ne jamais être tenté de replonger !

En tout cas je te souhaites bon courage et bon arrêt (vite ;)) !

Bonne journée, force !
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »