SantéEssoufflement et difficile à respirer

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
BaalGruf
Staff Excalibur
Staff Excalibur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des trucs qui viennent d'Allemagne, de Russie, ou d'ailleurs...
Genre : Homme

Re: Essoufflement et difficile à respirer

Message par BaalGruf » mar. 23 nov. 2021, 21:08

Peut etre une allergie genre PG ou trop de nicotine, ca y ressemble. Et le sevrage tabagique peut entrainer multitude d'effets secondaires indésirables comme dit plus haut. Le plus important est de consulter ton medecin si les symptomes persistent.
Par contre ne t'obstine pas, si la vape est une souffrance il faut réduire ou arrêter, il existe d'autres substituts à la cigarette qui peuvent aussi t'aider.

Pho3n1x
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois

Message par Pho3n1x » mar. 23 nov. 2021, 21:11

DJS a écrit :
mar. 23 nov. 2021, 17:19
Qui sait sauf un médecin,la vappe n’est pas un medoc ou un remède.
Mouais bof, un médecin va demander "vous fumez ?" réponse "non je vapote" et lui "faut pas chercher plus loin c'est ça le problème".

La plupart des médecins cherchent pas plus quand on est fumeur ou vapoteur, ils ont juste à dire "bah il faut arrêter" plutôt que de faire pleins d'analyses.

Goldos
Sanglier de Cornouailles
Sanglier de Cornouailles
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zepipes, avec DCT ou miniViviNova.
Vamo V2 SS; Vamo V2 Black Chrome; AgaT2.

Kuwako + eGo + atomiseur démontable eGoX + Tanks. VV Passthrough USB, mini Gripper et Gripper VV, Kanger T2, T3, Katady CE3, donc je soigne mon eGo !

70 ml propylène glycol, 25 ml glycérine, 5 ml d'eau pour ma base en 0 mg. Ajouter 18 g de cristaux de menthol, mélanger au bain marie.
110 à 115 ml reviennent à 6.88 € pour "Le Comte de menthe et cristaux".

Message par Goldos » mar. 23 nov. 2021, 21:25

pierregioia a écrit :
mar. 23 nov. 2021, 19:17
Bonjour, nous sommes sur un mouvement de recrudescence de COVID-19, consulter un médecin
Je dirais pareil: avec le Covid faut pas jouer au plus malin, (la championne de France de boxe est partie du Covid la semaine dernière, sportive, elle avait 31 ans).
Il vaut mieux supposer le pire, que de consulter trop tard et être hospitalisé en réanimation :( .
Adhérent AIDUCE n° 170: entre mes dépenses vapote 2244.5 €, et mes économies clopes, je verse annuellement mes 10 € de cotisation sans peine.

Image

Nath2408
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Femme

Message par Nath2408 » mer. 24 nov. 2021, 11:53

Je vous rassure ce n'est pas le covid... je n'ai pas de température. Et pas de mal être

Nath2408
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Femme

Message par Nath2408 » jeu. 25 nov. 2021, 17:48

Le médecin dit que je dois arrêter la vape que je fais une hypersensibilité pulmonaire. Pfff je n'ai pas envie de recommencer la clope évidement.
Il m'a donné des patchs

Pho3n1x
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois

Message par Pho3n1x » jeu. 25 nov. 2021, 18:14

Bah c'était prévu 🔮
Mais les patchs avec de la volonté ça peut le faire 🤞🏻

thiego
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.

Message par thiego » sam. 27 nov. 2021, 16:00

Essaye un liquide sans pg ,Au vegetol et si vraiment c'est idem arrete vraiment la vape ,perso quand j'aicommencé a vaper j'ai eu beaucoup d'irritation gorge ,bouche mal de tete et meme quelque gene a respirer mon medecin ma dit d'arreter la vape donc g repris la clope puis j'ai découvert le vegetol et la miracle j'ai put revaper et cela fait maintenant environ 4 ans que je vape sans probleme mais que des pav vegetol /vg aucun pg j'ai réessayé plusieurs fois mais je ne supporte vraiment pas le pg.Mais ce n'est que mon experience en aucun cas je ne contredit l'avis de ton medecin.
:respect:

Répondre

Retourner vers « Santé »