SantéEssoufflement et difficile à respirer

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Nath2408
Homme Goujon
Homme Goujon
Genre : Femme

Essoufflement et difficile à respirer

Message par Nath2408 » mar. 23 nov. 2021, 16:24

Bonjour, j'ai repris la vape il y a une semaine et demi. Étant irritée avec la cigarette j'ai décidé de recommencer à vaper.
Mais j'ai le sentiment que de jour en jour j'ai de plus en plus de mal à respirer et est irritée au niveau des poumons.
Je ressens également des palpitations.
A l'heure actuelle je ne suis pas contente d'être passé à nouveau à la vape. Au vu de mes difficultés respiratoires, essoufflement et palpitations.
Je suis à 15mg en sel de nicotine. Aujourd'hui j'ai mis du 10mg pensant que ça m irriterais moins.
Mais toujours une gêne niveau respiratoire et essoufflement.

thiego
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.
Genre : Homme

Re: Essoufflement et difficile à respirer

Message par thiego » mar. 23 nov. 2021, 16:36

Palpitation peut être un surdosage de nicotine,as tu des palpitation quand tu ne vape pas,avec quelle ecig vape tu et a quelle puissance.
:respect:

Nath2408
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Nath2408 » mar. 23 nov. 2021, 16:45

On ne sait pas régler la puissance sur celle que j'ai. C'est une CALIBURN

thiego
Provençal le Gaulois
Provençal le Gaulois
Ecigarette (s) utilisée (s) : beaucoup trop!aujourd'hui Dotmod dotaio,dotmod 75w et precisio.

Message par thiego » mar. 23 nov. 2021, 17:04

Je ne connais pas c'est un pod non? la cartouche de e liquide se change ou tu change de resistance,
:respect:

Nath2408
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Nath2408 » mar. 23 nov. 2021, 17:13

La cartouche se change.
J'en avais une autre La geep vape avec atomiseur mais j'ai changé pour qquch de plus petit et de moins lourd

DJS
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Meca Squap R et Xdream.
Aspire MIXX et Leto 24 MTL

Message par DJS » mar. 23 nov. 2021, 17:19

Qui sait sauf un médecin,la vappe n’est pas un medoc ou un remède.

pierregioia
Coco l’Asticot
Coco l’Asticot
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 25, Aegis solo, pulse meca, tube nunchaku 1 et 2, aegis squonk, topside solo
RDA: alcatraz, 3 flave tank, 1 tauren solo, 1 gorge, 1 wasp nano, 1 mazarin
Ato: ammit25, leto 24, GT4, GT3, Serpent RDTA, 1 precisio; origen tank,

Message par pierregioia » mar. 23 nov. 2021, 19:17

Bonjour, nous sommes sur un mouvement de recrudescence de COVID-19, consulter un medecin
Bon courage !

Fred95110
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Fred95110 » mar. 23 nov. 2021, 19:59

J'avais eu une période avec ce genre de sensations, c'était aux environs de ma troisième semaine de vape, et ça avait durer 15j environ. Une sensation d'oppression, de petits poumons, limite crise de stress.

C'était passé sans rien faire, comme si mon corps était en manque de certains produits dans la cigarette pendant un temps.. et une fois le manque éliminé, ou la détoxication effectuée, plus jamais ce n'est revenu

Après c'est mon expérience, on est tous un peu différents niveau symptômes de 'défume'.. si tu te sens mal dans ton corps à cause de cette sensation, vas voir un médecin pour lui en parler, ça coûte rien et ça rassure

Nath2408
Homme Goujon
Homme Goujon

Message par Nath2408 » mar. 23 nov. 2021, 20:33

Oui ce sont mes ressentis. Souffle court, difficile à respirer, palpitations. Je suis allée consulter tout est OK.
Ce genre de symptômes engendre du stress.
Car j'ai de vraies difficultés respiratoires et je me sens essoufflée. Comme quand je fumais la clope.
Mais je trouve que ça empire de jours en jours. Comme ci je ne supportais pas la vapeur respirée

Fred95110
Chevalier au Pancréas
Chevalier au Pancréas

Message par Fred95110 » mar. 23 nov. 2021, 21:00

J'avais opté pour un liquide ultra frais (le subzero de chez Halo était un des plus glacial pour 2013), je trouvais que ça aidait un peu à mieux respirer, même si c'était passager

Essaie peut être de prendre des compléments alimentaires pour te détendre, c'est à base de plantes ou d'huiles essentielles, donc pas d'accoutumance à craindre, ni de produits chimiques inutiles. Le CBD semble avoir des effets apaisants aussi pour ceux qui y sont réceptifs..

Si le doc a dit que tu étais en bonne santé, c'est juste une phase de transition pour ton corps a priori, le sevrage tabagique c'est jamais la joie pour l'organisme.

À part te dire, tiens le coup comme ça encore qques jours, et essaie de te relaxer au mieux, je n'ai pas d'autres idées/solutions

Répondre

Retourner vers « Santé »