SantéEtude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Verrouillé
Avatar du membre
Bengos
Cumulus
Cumulus
Messages : 334
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Lite 2019 sur pleins de truc tant qu'il y a une batterie.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 51

Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par Bengos » ven. 1 nov. 2019, 00:00

Toulouse le premier novembre 2019


Premier jour du mois sans tabac

Suite aux événements survenus aux Etats-Unis et au questionnement des consommateurs Français face à la E-cigarettes et à ses risques, je me permets de vous adresser cette étude.

Tous les dirigeants, grossistes et distributeurs de la vape Française, ce sont unis à travers elle afin de réaliser une action commune :

- révéler le composant principal de leur "Bases" respectives.

Cela peut vous paraître anodin, mais vous devez comprendre que ces informations sont extrêmement précieuses et jalousement gardées par les chimistes et les laboratoires car elles sont une des clefs du succès de chaque produit fini, plébiscités par les consommateurs.
Pour la première fois un groupe de sociétés, dont le Chiffre d'affaire annuel national dépasse le milliard d'euros, accepte de révéler des informations classées confidentielles.

Sachez que cette action de transparence, d'union et de franchise n'a jamais été réalisée par aucun Lobby. Ni celui de la Pharmacie, ni celui du Tabac, ni celui de l'agroalimentaire, c'est une première mondiale.

Le but est simplement de prouver l'unité du monde de la Vape Française, afin de rassurer l'ensemble des consommateurs sur la sécurité apporté au matériel et aux liquides Français. Le désir de toutes ces sociétés est de continuer à faire évoluer "La Vape", de façon commune, vers un monde encore plus sécurisé et toujours aussi agréable et performant pour les utilisateurs.

- Rappelons qu'Il n'y a aucun cas de décès en France du à la vape alors que le nombre de morts due au Tabac s'élèvent à 73.000 par ans sur notre territoire nationale !).

- N'oubliez pas que la France est le premier pays au monde à avoir développé une norme spécifique aux produits du vapotage :

- La Norme AFNOR XP D90-300 partie 1, 2 et 3.

Je laisse donc à votre disposition cette étude qui m'aura demandée plus de deux mois de travail pour regrouper, je le répète mais c'est important, plus de 80% de la vape Française et prouver la transparence et l'unité de toute ces sociétés face aux attaques injustifiées et aux amalgames réalisés en ce moment.

Ci joint, la liste des Entreprises ayant souhaitées se joindre à l'étude :

- Aeroma
- Aroma Sense
- Aromazon
- Aroméa
- Bio Concept Pharma
- CDS (Passion Vape - KINGSALT - SUDLIQUID - FUNNY JUICES - BIG UP)
- Cooper.fr
- Eliquid France (pharm Lux)
- Extrapure (Groupe KYADO SA)
- Inawera Groupe
- HealthyLiquid (Aroméa)
- J-Well (Superdiy)
- Laboratoire Sapores (Myvape, Vap&GO DIY)
- Lady Bug
- Lips France (Le French Liquide, SuperVape, Guys-and-bull, Salt E-vapor)
- Myserenityliquid
- Olalavape
- Orgasmic Vape (BDY - Mighell’s Finest - Addictive)
- Revolute
- Savourea
- Sivape (Groupe KYADO SA)
- THEFUU
- VAPEOUDIY (LABORATOIRE COSMER)
- VÉGÉTOL (LABORATOIRE XÉRÈS)
- VDLV (VINCENT DANS LES VAPES)

Plus, bien d'autres que j'ai du oublier et auprès de qui je m'excuses platement (Si possible, je demanderais à ImodiRiS la permission de mettre à jour cette base au fur et à mesure qu'elle évoluera, je sais que beaucoup de sociétés ont été prisent par le temps et n'on pas encore eut le temps de me répondre : exemple : Naturacig, Le petit vapoteur, etc.) ).


Cordialement

Laurent Benguigui
Fichiers joints
Etude sur les Bases 1er Novembre 2019.docx
(86.22 Kio) Téléchargé 231 fois
Chef Cuisinier à Toulouse

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par dan_yack » ven. 1 nov. 2019, 00:19

je cite:
". De plus les deux produits (cigarette et e-cig) contiennent une drogue créant une très forte dépendance, la nicotine.

C'est faux !!! La nicotine quand elle n'est pas accompagnée par les IMAO (sucres brulés) ne crée aucune dépendance. :evil:
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Avatar du membre
dan_yack
Cirrus
Cirrus
Messages : 1328
Enregistré le : ven. 5 févr. 2016, 20:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de machines à vapeur, des pas civilisées qui fuient et crachotent et une ou deux, bien propres sur elles, pour les diners en ville.
Localisation : Nomade dans la vallée de John Galt
Genre : Homme

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par dan_yack » ven. 1 nov. 2019, 00:24

Tiens, les références sont citées dans l'article.

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-t ... sucre.html
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" Pierre Desproges

Avatar du membre
anto56
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2528
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2019, 15:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico 21700 , Union SP V2 , flash e vapor VS 4.5 , Dvarw MTL , Taïfun GTR, Reaper v3 ,kayfun lite
Localisation : BZH
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par anto56 » ven. 1 nov. 2019, 00:25

C'était plaisant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon allez je vais aller vaper un peu de Colza moi :arrow:

Bonne nuit

Avatar du membre
Jerome du 64
Cirrus
Cirrus
Messages : 2207
Enregistré le : mer. 15 mai 2019, 19:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Odin V2
Hadron DNA250C
Nvmods
Hexohm V3
Hotcig R233
Hippovape Viva
Marvec Angel
2 Gaur 21
Tesla Invader 4 X
SC Hadron
Mod Tauren Max
Vaperz Cloud Saga
Tesla Invader 4
Dotmod 200W
Tesla Invader 2/3
Moyuan Joker
3 Dovpo M VV II
Steam Crave Titan
Asmodus minikin V
Eleaf Lexicon
Vaporesso Switcher

Imist Simurg V2
Valhalla V2
2 Corona V8
Raven V2
IMIST Gryphus
Brunhilde 1o3
Mad Dog
Ether
Hellvape Helheim
2 Simurg SX
Cabeo
FeV V5
Wotofo Profile
QP Fatality M28
Corona V6
Ulton VG Extrême V2
Simurg RTA
SR Kalora
VAPERZ CLOUD TRILOGY
S C Aromamizer V2 Plus
THC Tauren Max
Vandy Vape Widowmaker
Vapor Giant V5 XL
Vandy Vape Mato
Ulton Korina V8M
IJOY Limitless
SR Kalora
Shenray KV8
Vapor Giant VG Extrême
SR Genius V5
QP Design Kali V2
Ulton Typhoon GT4
THC Tauren Solo
Digiflavor Themis
KYLIN M
Wotofo Profile Unity
Vapefly Brunhilde
Steam Crave Suprême V2.1
Kayfun V5
Geek Vape Zeus
Aspire Odan
Geek Vape Zeus
NexMesh Sub-Ohm
Eleaf Ello Duro
NRG Tank Vaporesso
Localisation : Entre la mer et la montagne...
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par Jerome du 64 » ven. 1 nov. 2019, 00:40

Bon OK tu la fait et tu t'es donné du mal pour la réaliser... mais pour que ce soit une étude faut quand même plus de matière car la c'est vraiment léger... puis apparemment ils sont pas nombreux à avoir accepter (et ça se comprend vu les événements) à t'avoir fourni des bases ou documentations de type analyse complète et autres...
Après j'imagine que ça part d'un bon sentiment et d'une (grande) motivation digne d'un chef :mrgreen:

Avatar du membre
Bengos
Cumulus
Cumulus
Messages : 334
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Lite 2019 sur pleins de truc tant qu'il y a une batterie.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par Bengos » ven. 1 nov. 2019, 01:18

80% de toutes les sociétés que j'ai trouvé on répondu par l'affirmatif et d'autre réponses positives doivent arriver. J'ai toutes les fiches techniques ainsi que les preuves par écrit venant de chaque société mais je ne diffuse rien. C'est le deal que nous avons passés tous ensemble.

Redonner confiance aux personnes qui avaient peur de retourner vers la vape (20 à 30% depuis les événements aux USA) est un moindre mal et un bel objectif je trouve. Actuellement il y a un mort sur deux parmi les consommateurs de tabac ça fait beaucoup.

Jérôme, si tu connais d'autre sociétés/Labos qui créer des bases, n'hésites pas à me communiquer leur coordonnées (ce message s'adresse à tous) je me ferais une joie de leur proposer de se joindre à l'étude.
Modifié en dernier par Bengos le ven. 1 nov. 2019, 01:19, modifié 1 fois.
Chef Cuisinier à Toulouse

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par Mistery » ven. 1 nov. 2019, 01:18

Ce suicide intellectuel en direct live...Image


La réponse d'Aroma Sense est savoureuse :

"L’offre d’Aroma Sense s’adresse à des professionnels. Certains souhaitent dévoiler ou cacher le fait que les produits qu’ils distribuent viennent de chez nous. Peu nous importe. Dans tous les cas, nous préférons communiquer avec des personnes capables de comprendre ce que nous leur expliquons. Meilleurs vœux à nouveau pour l’avenir".
Image
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par Mistery » ven. 1 nov. 2019, 01:20

Pardonnez mon cynisme, la démarche est de bonne foi, mais la forme bordel, la forme... :? et le contenu..
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
Gizmo93
Altostratus
Altostratus
Messages : 8912
Enregistré le : lun. 7 avr. 2014, 18:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par Gizmo93 » ven. 1 nov. 2019, 01:48

Ben vas-y développe. Un pdf ça se retouche. Ça devient vraiment lassant cette cabale contre bengos.

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: Etude sur les Bases de E-liquides - 1er Novembre 2019

Message par Mistery » ven. 1 nov. 2019, 01:54

T'as encore mangé après minuit ?
☆ In the mist since 2013 ☆

Verrouillé

Retourner vers « Santé »