SantéExpérience très étrange !

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Expérience très étrange !

Message par tooptee » mar. 12 mars 2019, 23:43

Le fait que ça perdure une nuit entière est effectivement plus compatible avec la digestion. Grosse différence par exemple entre fumer un pétard et manger une boulette, c'est plus fort et dure beaucoup plus longtemps. Vu ta sensibilité évite de tester hein !
En plus, l'association avec la surdose de nicotine c'est juste la porte ouverte à la crise d'angoisse, quand tu sens ton cœur speeder voir même rater des tours. La muscade oui, on m'a toujours dit que c'est nocif, qu'il faut vraiment en mettre peu.
J'ai eu des soucis de surdose de nicotine, mais ça passait en 2 h environ en vapant en 0 pendant ce temps. Avant de tester la vape en 0 j'ai aussi paniqué.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

khi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 09:44
Genre : Non spécifié
Âge : 53

Re: Expérience très étrange !

Message par khi » dim. 17 mars 2019, 03:58

psedonyme a écrit :
lun. 11 mars 2019, 14:11
C'est clair que c'est une belle agression gratuite. Musclor devait avoir besoin de se défouler...
Il me semble bien qu'il s'agit d'un mineur, donc il n'a pas le droit de consommer de la nicotine, je me suis permis d'être ferme car je suis un adulte et, à mon avis, vous devriez aussi en tant que tel l'être, malgré mon avis, je ne vous ai pas jugé

Répondre

Retourner vers « Santé »