SantéVertiges et divers maux

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Répondre
sleyne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018, 10:02
Genre : Non spécifié

Vertiges et divers maux

Message par sleyne » dim. 29 avr. 2018, 12:50

Bonjour,
Je vapote depuis environ 6/8 mois sur une Aspire PockeX (format stylo) avec du e-liquide allant de 0 a 6mg jusqu'à la aucun soucis.
Un ami ma prêter un box avec clearomiseur j'ai réussi a faire le montage des resistances,aucun gout de brulé j'ai donc commecner avec mon liquie a 6mg
En pompant dessus pour trouver la bonne config au bout de 2 min j'ai commencer a resentir des vertiges,et un gros coup de barre comme quand on a fait une nuit blanche.

J'ai vu que cela pouvait venir d'un surdosage de nicotine mais ayant utilisé le meme liquide a 6mg sur la pockeX depuis une semaines sans aucun soucis je ne comprend pas.

J'ai testé avec un liquide a 0mg,j'ai eu la sensation avec beaucoup moins d effet mais toujours cette sensation bizarre

Si cela est deja arriver a qqn,merci

Avatar du membre
Burton
Cumulus
Cumulus
Messages : 276
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : GPRIV + TFV8
Genre : Homme

Re: Vertiges et divers maux

Message par Burton » dim. 29 avr. 2018, 12:55

Hello,

Tu as augmenté les watts ? Car vaper du 6mg à 10 watts et rester sur du 6mg à 50 watts = tu assimiles bcp + de nicotine sur le même laps de temps
Image

sleyne
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 avr. 2018, 10:02
Genre : Non spécifié

Re: Vertiges et divers maux

Message par sleyne » dim. 29 avr. 2018, 12:59

ha bha voila,merc ia toi effectivement,la pockeX monte a environ 20w et la je tournais a 30/50watt.
je vais retourner a 3mg ,merci beaucoup :)

Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Vertiges et divers maux

Message par tortue-xTz » dim. 29 avr. 2018, 13:00

+1
Ayant commencé la vape avec du matos de kikoolol gros nuages, les liquides en 6mg/ml me faisaient également ce genre de sensations. Je suis descendu d'abord en 3mg/ml dans un premier temps, ce qui a résolu mes problèmes.
Je suis ensuite passé sur du matériel qui envoie encore plus, et c'est donc naturellement que j'ai encore descendu mon taux de nicotine à 1.6mg/ml.
Je teste le passage à 1mg/ml ces derniers temps car ma consommation a fortement diminué.
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »