SantéOxygénothérapie et vape

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Avatar du membre
ciboulettecat
Altostratus
Altostratus
Messages : 11378
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013, 15:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini x 10, Toptank x 4, Crius, T-VCT, Nautilus
Tobeco : Aqua V2,Igo-L,Magma,Hélios
IPV D2,Evic VTC Mini,Subox,Treebox,Koopor, iStick 20W/30W/60W,Smowell DPV-50,Cloupor mini,Kamry30,ZNA30, Vamo V2,Gripper meca,Némésis,4nine
DIY ☻☻☻ : T-Juice :Cubana,Cubanito,Primo Verde, Red Astaire, Mentice
The hype juices : Tabakum , Absolute
Localisation : France à 20 kms de la belle bleue :-)
Genre : Femme

Re: Oxygénothérapie et vape

Message par ciboulettecat » ven. 23 mars 2018, 02:25

C'est vrai qu'en France, on est (un peu) mieux lotis pour certaines choses.
La BPCO sévère est couverte à 100%, sauf quand comme chez moi elle saute sans explications :?
La carte handicapé donne accès aux places réservées mais aussi à un truc qui n'existe pas en Belgique = accès prioritaire aux caisses de supermarchés.
Petite souris a écrit :Tu ne vas pas jouer sur les mots non !!!
Le tuyau
:lol: Je pensais que tu parlais de certains concentrateurs qui sont branchés sur le courant.
Le tuyau, impossible avec le chien d'avoir le tuyau balladeur >>> la nuit = au pied du lit et le toy-au en direct dans mes naseaux et la journée, R2D2 est à côté de ma table de sam sur laquelle j'ai mon portable et je me contente d'être branchée quand je suis sur le PC (ça fait pas mal d'heures vu que je hante un autre forum qui n'a rien à voir avec la vape, ni la BPCO, ni même la kiné ;) )
Petite souris a écrit :C'est idem pour une assistance financière...
Faut les points...
Je les ai mais ils estiment que je touche assez avec la mutu (SMIC) chez vous...
Ici pas d'assistance financière MAIS j'ai découvert qu'avec ma caisse kiné depuis que je suis en arrêt maladie définitif, j'ai droit et je touche une indemnité financière correcte.
Et je viens enfin d'avoir la confirmation du fait que même à la retraite/pension, cette caisse va continuer à suppléer pour m'amener au même montant mensuel. J'avoue que ça m'arrange bien car je n'ai en officiel que 10 ans de carrière en Belgique et 16 ans en France (dont 6 ans en arrêt /incapacité). Bref sans être malade, j'aurais eu moins de la moitié en retraite mensuelle.
Petite souris a écrit :Aujourd'hui, c'était pas la méga forme...j'ai été visiter une copine à la clinique et j'ai gardé Poutinet tout le temps...en le mettant sur 3 L au niveau débit...
:o c'est qui ce Poutinet dont tu n'as pas encore osé me parler ? :lol:
Moi on m'a dit que je devais être en 2L ... je chipoterai ça à mon idée dès que j'aurai mon oxymètre ;)

Pour ce qui est de fermer ma gueule, pas trop mon style ... ça me vaut cette mise sous modération à vie ici ;)
J'ai encore dit à mon toubib cet aprem, qui refusait de me prescrire un médoc : "pas grave je vais le commander sur internet en Angleterre" :D
On est des winners épicétou :heureux:

Avatar du membre
guo
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 11908
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013, 00:08
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 4

Re: Oxygénothérapie et vape

Message par guo » ven. 23 mars 2018, 06:11

ciboulettecat a écrit :Pour ce qui est de fermer ma gueule, pas trop mon style ... ça me vaut cette mise sous modération à vie ici ;)
je te réponds à titre personnel et non au nom de l'équipe de la modération
je ne souhaite pas relancer la polémique et j'attends des membres qui suivent ce topic qu'ils ne réagissent pas à mon message car c'est à ciboulettecat que je m'adresse et à elle seule

c'est la deuxième fois que tu fais allusion à ta mise sous modération sur ce topic
tu sais très bien pourquoi tu l'es
tu sais également que tu as frôlé un bannissement pour ton comportement odieux, en particulier à l'occasion de l'annonce du décès d'un membre

alors merci d'arrêter de te faire passer pour une victime ici, c'est trop facile de se présenter comme tel et ce n'est aucunement le cas
de toute façon, ce n'est pas en adoptant cette attitude qu'il y aura du changement, le staff n'a jamais cédé à aucune pression

j'espère que le sujet de ta mise sous modération est et restera définitivement clos
à bon entendeur..
Image
Image

Avatar du membre
Petite souris
Altostratus
Altostratus
Messages : 8811
Enregistré le : dim. 4 mai 2014, 19:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus
Gus


Adhérente Aiduce n°4750
Localisation : BUS
Genre : Femme

Re: Oxygénothérapie et vape

Message par Petite souris » sam. 24 mars 2018, 23:34

Pas de blocage ici... :evil:

Je trouve malheureux et dommageable pour toi que tu ne veuilles pas continuer ton post en le voyant sous un autre jour Ciboulette...
Il aurait pu être riche de l'être que tu es probablement (je ne te connais pas assez)...et t'ouvrir à une autre vision des êtres et de la vie...
Tu choisis... :-|
Image

Avatar du membre
Petite souris
Altostratus
Altostratus
Messages : 8811
Enregistré le : dim. 4 mai 2014, 19:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Asmodus
Gus


Adhérente Aiduce n°4750
Localisation : BUS
Genre : Femme

Re: Oxygénothérapie et vape

Message par Petite souris » sam. 24 mars 2018, 23:50

Je te redis également ce que je t'ai dit tout à l'heure...il faut parfois pouvoir entendre des avis différents...des expériences différentes...et puis, prendre les choses avec humour...
C'est notre meilleur médicament dans la vie...
Et c'est toujours ton choix...
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »