SantéMalade

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!

Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
athenes555
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Malade

Message par athenes555 » jeu. 25 janv. 2018, 11:52

Bonjour,
Voilà 4 jours que je vapote pour l'instant je ne pourrai pas dire que tout va bien ... Car je suis malade comme un chien : je tousse a m'en décrocher les poumons, j'ai des vertiges, me sent fiévreux, et une extrême fatigue qui me cloue au lit quasi toute la journée
Est ce normal ?

gpb
Douglas
Douglas

Re: Malade

Message par gpb » jeu. 25 janv. 2018, 11:57

La grippe fait des ravages en ce moment.
Je ne pense que ces symptômes soient dû à la vape.
Image

athenes555
Pommier
Pommier

Message par athenes555 » jeu. 25 janv. 2018, 12:13

J’espère qu'il s'agit d'une mauvaise coïncidence oui
A partir de quand peut on dire qu'on en a fini avec la cigarette ? Pour l'instant je ne ressent pas spécialement l'envie de fumer, mais c'est aussi parce que je suis malade. J'ai moins mal aux dents (aux gencives) et j'essaie de me conditionner pour trouver les odeurs de cigarette de mon petit ami écœurante
A partir de quand j'aurai franchi "le" cap ?
PS: Je fume du tabac a rouler depuis l'age de 15ans, jamais mit de filtres sur mes clopes et trés "gros" fumeur

freddo90
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Sinuous P80 / Ikonn 220 / Kangxin Mini VF
Clearos: Melo4/Veco plus/Cubis Pro
RTA: Serpent SMM
RDA: Wasp nano

Message par freddo90 » jeu. 25 janv. 2018, 12:23

Je ne veux pas te décourager mais je te dirais jamais :?
J'ai arrêté une fois pendant 5 ans (du jour au lendemain et sans substituts) et suite à une période difficile suivie d'une soirée arrosée j'ai recommencé.
Ma compagne qui a arrêté la clope depuis 8 ans me dit que ça la tente encore de temps en temps.
Plus le temps passe et moins on y pense mais pour moi le risque de rechute existe toujours.

joxer007
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Divers Mécas ...

Message par joxer007 » jeu. 25 janv. 2018, 12:35

Je ne veux pas te décourager mais je te dirais jamais :?
Ça dépend des gens, pour ma part rien que l'odeur d'une clope me dégoûte et cela depuis plus de deux ans, voir plus.
Image

LanciaB
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO ONE VT+Boss, Eleaf Pico 75w + KfV5, Cigpet Ant+Tron-S, Nebox, Aster RT+Toptank Mini, Smoant Knight V2, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Etaliens X2, Juppi

Message par LanciaB » jeu. 25 janv. 2018, 12:35

J'ai arrêté d'un coup grâce à la vape depuis deux ans, aucune envie de recommencer, j'ai même essayé par curiosité (je suis maso) eh ben j'ai trouvé ça dégueulasse.

Chacun vit l'arrêt de la clope par la vape différemment.

athenes555
Pommier
Pommier

Message par athenes555 » jeu. 25 janv. 2018, 12:45

Bon je suis confiant !
Concernant la toux suite au début de la cigarette electronique, je précise qu'il y a eu une amélioration en changeant de produit. J'avais pris gout tabac 16mg c’était écœurant, puis gout noisette 16mg écœurant aussi, limite infumable. La j'ai pris menthe fraiche 12mg et ca va beaucoup mieux.

flamme79
Douglas
Douglas

Message par flamme79 » jeu. 25 janv. 2018, 14:50

tu a quoi comme matériel ?

le druide 65
Pommier
Pommier

Message par le druide 65 » jeu. 25 janv. 2018, 14:58

tu achète tes liquides ou ?

Jeffo13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class
Therion DNA75
Pico 25

Message par Jeffo13 » jeu. 25 janv. 2018, 15:06

La défume ça peut être un peu violent parfois, surtout si c'est accompagné de ce que j'en comprend d'un surdosage en nicotine.
Entre le "décrassage" de ton organisme, la petite déprime passagère lié aux cochonneries de la cigarette que tu n'as plus dans la vape (mais que ton corps te réclame).
Ça devrait passer rapidement. Si ce n'est pas le cas, ça peut être du à une mauvaise utilisation de ton matériel.
Tu utilises quoi comme e-cig?
Image

Répondre

Retourner vers « Santé »