SantéNe plus supporter la nicotine du jour au lendemain ?

Espace réservé aux sujets concernant la santé.
Règles du forum
IMPORTANT !!!


Ceci est un forum public, lieu d'échanges et de soutien. Les points de vue ou conseils qui y sont exprimés n'engagent que leurs auteurs et ne peuvent en aucun cas se substituer aux avis des professionnels de la santé. et nous vous invitons à toujours consulter un professionnel de la santé pour tout renseignement spécifique concernant une question de santé personnelle. Ne faites pas de demande de diagnostic, ni d'avis medical. Servez-vous de ce lieu pour parler de vos expériences, mais pas pour une prescription. Les échanges que vous lirez ne peuvent pas être considérés comme des avis médicaux.
Répondre
Felipem
Cumulus
Cumulus
Messages : 355
Enregistré le : mer. 14 sept. 2016, 11:18
Genre : Non spécifié

Re: Ne plus supporter la nicotine du jour au lendemain ?

Message par Felipem » lun. 8 oct. 2018, 14:17

Vécu aussi cette saturation de nicotine.
Je pensais jamais pouvoir descendre en-dessous de 6mg, finalement c'était une nécessité.
Là je suis bien avec du 3mg (à1.8 ohm et 12 watts).

Quelqu'un a déjà pensé au CBD pour arrêter la nicotine?
Perso, déjà quand je fumais encore il y a bien longtemps, seul le hit "m'intéressait". Pas besoin de nicotine, pas besoin du geste pour lui-même. Besoin du hit. Le geste sans hit, m'aide pas. La nicotine sans hit, m'aide pas.
Du coup je me disais déjà, donnez-moi un autre truc qui procure ce hit, et j'arrête la nicotine.

Paraît que le CBD donne du hit...

A tenter?

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: Ne plus supporter la nicotine du jour au lendemain ?

Message par Dadasuprem » lun. 8 oct. 2018, 15:50

Le CBD c'est light comparé à la nicotine je trouve sauf si tu vape directement du booster mais c'est plus car il est en full PG, il te reste l'additif piment à utiliser et sur reconstructible éloigné le coil de l'arrivée d'air mais ça impact les saveurs et la température de vape également.
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
rimram31
Cirrus
Cirrus
Messages : 2087
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013, 09:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : VTR, MVP
TF GT/GS, IGO
DIY
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Ne plus supporter la nicotine du jour au lendemain ?

Message par rimram31 » mer. 10 oct. 2018, 11:59

DarthFrog a écrit :
ven. 31 août 2018, 02:49
...certains indiquaient être à moins 0.1% de nico, va savoir si c'est psychologique ou pas des dosages pareils, qu'importe, tant que ça marche hein...
Je repasse par hasard sur le forum que je ne fréquente plus trop et je tombe sur ce vieux topic. Je faisais mes mélanges (je les fais toujours mais sans nico en 0 ...), je suis passé du 1 au 0 en divisant par deux la quantité de base (18 a l'époque) que j'ajoutais a mes 100ml jusqu'à n'ajouter qu'1/2 ml (de 18 donc) dans 100ml, ça fait un peu moins de 0,1! Et malgré tout, j'ai quand même senti mon passage au 0 tout court, va comprendre.

Qques news 5 ans après, toujours vapoteur et toujours en 0 depuis plus de 4 ans ... aujourd'hui j'en viens a oublier ma vapote jusqu'à 1/2 journée sans m'en rendre compte. Je laisse les choses faire, un beau jour j'arrêterai probablement la vapote (qui commence a m'emm... coté encombrement :-))
Déjà ce qui est sûr, c'est que si je suis condamné a mort, ça me laissera plus de temps!

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Ne plus supporter la nicotine du jour au lendemain ?

Message par Emirius » mer. 10 oct. 2018, 12:29

Moi, j'aime bien la nicotine (comme d'autres la caféine, que je n'aime pas)... Les goûts et les couleurs !

Sans nicotine, je me sens tout mou du bulbe.
Ca finit par jouer sur mon moral, ça me déprime.

J'ai bien descendu mon taux... Je détecte mes maux de tête versus mon inhalation/puffs.
J'ai démarré à 20 en vape serrée.
J'en suis à 3 en semi-aérien, 2 en aérien (ma zone de confort de volume de vapeur).

"Ma vape, c'est mon café à moi" me dis-je.
épicétou :lol:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44478
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Ne plus supporter la nicotine du jour au lendemain ?

Message par DarthFrog » mer. 10 oct. 2018, 16:11

rimram31 a écrit :
mer. 10 oct. 2018, 11:59

Qques news 5 ans après, toujours vapoteur et toujours en 0 depuis plus de 4 ans ... aujourd'hui j'en viens a oublier ma vapote jusqu'à 1/2 journée sans m'en rendre compte. Je laisse les choses faire, un beau jour j'arrêterai probablement la vapote (qui commence a m'emm... coté encombrement :-))

Sympa d'avoir des news :D

Niveau goût et sensation, je préfère du nicotiné, mais la problématique est de ne plus la supporter à l'insu de son plein gré. Je mets 4 gouttes d'un liquide déjà multidilué qui doit faire à peine 2mg/ml dans chaque tank de No. J'ai l'impression de sentir une différence avec du No. Effet placebo ou pas, je sais pas, mais ainsi la nicotine ne me rend pas malade tout en comblant l'envie de fumer.


Le hit je m'en fiche, je ne sais pas ce que c'est même avec une clope. Quand c'est trop fort en nico ou en puissance, je tousse, c'est le seul hit que je connaisse. Heureusement que je n'en ai pas besoin, sinon ça serait insoluble je crois :lol:

Répondre

Retourner vers « Santé »