Technocig : Promos / Nouveautés / RéassortsExercices de styles...

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Technocig.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
Totem
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 864
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 23:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Icon - eGo - Wetbox
Localisation : Tournai (Belgique)
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Exercices de styles...

Message par Totem » mar. 16 nov. 2010, 23:57

J'adore la collection nature :inlove:
Image

Avatar du membre
labuse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 85
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010, 22:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Riva - clearomiser XL
Mega
Passthrough battery 510
Localisation : Gard cevenole
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Exercices de styles...

Message par labuse » mer. 17 nov. 2010, 00:45

Pour la collection "austin" a la limite s'il y a des problèmes ça ne pourrait être qu'avec la première et la seconde. Celle avec le nom "Austin" et la seconde avec l'emblème "mini", mais pas pour les autres car c'est simplement le drapeau anglais. D'ailleurs je trouve celle avec l'union jack complet, la plus belle.

Maintenant je sais que ce n'est pas une référence mais quand tu vois tout ce qui se vend sur ebay en tapant "union jack"


Bon maintenant je n'y connais rien en droit, je suis juste passionné d'Austin Mini :D
Image

Avatar du membre
taniarts
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : sam. 4 févr. 2012, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-T upgrade
Localisation : Gard
Genre : Femme
Âge : 44
Contact :

Re: Exercices de styles...

Message par taniarts » dim. 26 févr. 2012, 15:11

Bonjour,

je suis totalement fan, je cherche depuis un moment soit une e-cig avec une déco type tatoo ou sugar skull, ou éventuellement une technique pour le faire moi même.
Du coup ne trouvant pas ces produit sur votre site, comment faire pour se procurer une de ses merveilles !
Image

Site artistique :http://taniarts.over-blog.fr/ peintures, dessins, illustrations...

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Exercices de styles...

Message par Nastassia » dim. 26 févr. 2012, 15:49

Elles sont superbes tes florales.
Dommage que tu ne fasses pas des V-go.
En tout cas, vu le nombre d'ailurophiles sur ce forum, tu pourrais te lancer avec des décos de chats sur les batteries.
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

Répondre

Retourner vers « Technocig : Promos / Nouveautés / Réassorts »