Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeCalice black

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
dJuL
Tortues Ninja * Staff
Tortues Ninja * Staff
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelques unes...
Genre : Homme

Re: Calice black

Message par dJuL » dim. 20 déc. 2009, 04:34

et la règle des quotes superflus les gars :?:
dJuL
Image

narbouk
Vapoteur Anisé
Vapoteur Anisé
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ciglib 510, Ciglib Ego, Ciglib Ego batterie XXL et méga-vapo, Silver Bullet, Zmax

Message par narbouk » mer. 23 déc. 2009, 23:32

Personnellement j'utilise la Calice black depuis sa sortie et j'en suis très satisfait : fumée, hit, c'est excellent (goût menthol, nicotine dosage moyen). Il subsiste quelques problèmes de batteries qui font des caprices mais je crois que c'est un peu partout pareil. Le SAV de Calice (tabactronique) est vraiment le meilleur.
Image

franck_37100

Message par franck_37100 » lun. 28 déc. 2009, 19:10

bon, apres plusieurs jours que je vapote avec, voici mes impressions :lol:
une des plus belles e-cig que je possede, bonne autonomie de la batterie, tres bon hit et bonne vapeur, autant qu'une 510, mais uniquement en dry,car niveau cartomiser c'est nul de chez nul (dsl christophe) :oops: , sans ajout de liquide sur la tresse, les cartomiser me font 5 a 6 taff maximum :o
conclusion: a vapoter uniquement en dry ou rajouté une ou deux goutes avec lec catouches pour un bon rendement (hit et vapeur)

tabactronique
Vendeur
Vendeur

Message par tabactronique » mar. 29 déc. 2009, 09:53

Bonjour et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Pour répondre à Franck nous n'avons pas de cartomisers pour l'instant, il parlais surement des recharges.
Si les recharges durent 5 ou 6 taffes c'est qu'il y a un problème, soit de transfert , soit la tresse n'est pas en contact avec la bourre de la recharge.
A noter que la bourre des recharges ne supporte pas bien le remplissage, et qu'il est bon de changer ou de rincer les fibres avant de les imbiber de liquide.Si la bourre devient rabougrie il faut la changer.

Cordialement

Christophe
Image

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » mar. 29 déc. 2009, 23:47

la calice black est une bonne petite e-clope mais les atos sont trés fragile ,il ne faut pas tirer trop fort ,elle donne une bonne fumée et un bon hit !!!
la mienne est a la poubelle aprés mes 2 derniers atos en 10mn c'est bon ,le premier ato a durer une journée passée en sav sans trop de problème !!!!donc au total 4 atos en 3 semaines . et une des 2 batterie clignoter sans cesse :shock:
bon ben 71€ plus 2 atos a 12€ ça fait 83 € pour 3 semaine c'est moins cher que mes tueuse :)
en revanche j'ai acheter a la même place du e-liquide ;café,tabac,virgin il sont de très bonne qualité
voila pour mon ex calice .

chrisboz
Tom Sawyer
Tom Sawyer
Ecigarette (s) utilisée (s) : Calice Black Gold

Message par chrisboz » dim. 25 juil. 2010, 03:34

J'ai la calice black gold elle est parfaite :roll:

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » dim. 25 juil. 2010, 09:50

c'est une 510 avec un design différent ,donc tout va bien ;)

tabactronique
Vendeur
Vendeur

Message par tabactronique » dim. 25 juil. 2010, 10:00

Bonjour, réponse pour le précédent post, La calice black gold n'est pas une 510.*
Toutes les calice black , sont soit des M 401 soit des M 402.

Cordialement

Christophe
Image

tabactronique
Vendeur
Vendeur

Message par tabactronique » dim. 25 juil. 2010, 10:37

Re, pour information l'équivalence 510 est la "calice pie".

Christophe
Image

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » dim. 25 juil. 2010, 10:43

ok ;)

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »