Tabactronique : Avis et questions sur votre commandeUn geste chevaleresque

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
frankj
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 févr. 2012, 13:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1) EGO-C JOYTEC

2) Calice BLACK de TABATRONIC
Genre : Homme

Un geste chevaleresque

Message par frankj » jeu. 5 avr. 2012, 23:55

Un geste chevaleresque

Petit retour d’expérience pour vous raconter mes déboires avec La Poste et souligné le geste commercial « chevaleresque de TABATRONIC ».

De retour dans le monde de la Vapote, je décide de remettre à niveau ma vieille M401 en commandant diverses pièces chez TABATRONIC :deux atomiseurs, une batterie et 3 flacons de ELIQUIDE FLAVOUR ART, le tout pour environ 50 Euros.

Commande traitée le jour même par TABATRONIC et expédiée, fort heureusement, en lettre suivie.
Ne voyant rien venir, je constate sur le site de La Poste que le courrier avait été soi-disant déposé dans ma BAL .

Plainte auprès de la poste qui me dit diligenter une enquête (mouarf !!!) et mail à TABATRONIC pour demander de vérifier de leur côté.

15 jours plus tard, fin de l’enquête postale dont la conclusion est" ………courrier déposé dans votre boîte aux lettres" (re-mouarf).
Heureusement pour moi et mes finances, dès la réception de mon mail, TABATRONIC avait expédié une nouvelle fois ma commande gracieusement.

Je tiens donc à souligner le comportement exemplaire de TABATRONIC qui aura finalement supporté une erreur qui n’était pas la leur : assez rare pour être souligné de mon point de vue.

Christophe, si tu passes par ici, encore merci et longue vie à ton activité.

Avatar du membre
cemidema
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011, 00:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
*Boxmods: VTC / RX200
*Atos: Conqueror mini rta / Goblin mini V3
*Liquide: Fruités / Gormands
Localisation : 61
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Un geste chevaleresque

Message par cemidema » ven. 6 avr. 2012, 00:13

Effectivement, c'est assez rare pour être souligné... :plus1:
Dans ces cas là, on dit :respect: à Tabatronic ;)
Il m'est arrivé également un mésaventure du même genre l'année avec un autre vendeur et là par contre, ça ne s'est absolument pas passé de la même façon que toi. C'est la poste qui m'a remboursé et la boutique en question à mon avis s'en fiché royalement. Donc encore une fois, bravo à Tabatronic ;)
Quand on voit c'qu'on voit puis qu'on entend c'qu'on entend, bah on a raison de penser c'qu'on pense.
Image
Adhérent Aiduce 1575

Avatar du membre
x-phy
Cumulus
Cumulus
Messages : 261
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo
Dry only
Localisation : Courbevoie
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Un geste chevaleresque

Message par x-phy » sam. 28 avr. 2012, 13:39

A 12 euros l'ato, il peut se permettre de t'en envoyer deux autres de commandes sans que cela ne le dérange!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »