Tabactronique : Avis et questions sur votre commandemon retour sur la calixe power

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Tabactronique.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
francky42
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010, 10:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego XL lr de la vapote 27
510 (origine inconnue)
Genre : Non spécifié
Âge : 48

Re: mon retour sur la calixe power

Message par francky42 » mar. 11 janv. 2011, 23:56

oui oui, moi j'ai bien parlé de la batterie ego XL, pas la xxl.
Sinon pour continuer le retour (en comparaison avec la ego puisque c'est la seule référence que j'ai)
Le switch est plus agreable, plus doux au toucher et sans point dur. J'ai un aussi bon volume de vapeur, un bon hit et un bon gout.
Pour les cartouches mb en 0 mg, j'ai été tres etonné, bon gout et pas d'impression de manque pour le moment.
En gros elle est pour moi tout autant agreable que mon ego, c'est à mon avis une bonne alternative à la ego.
Image

Répondre

Retourner vers « Tabactronique : Avis et questions sur votre commande »