Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeLe Iolite/I-Inhale de Smokejuice

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Arrak
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 686
Enregistré le : mer. 23 sept. 2009, 18:19
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Le Iolite/I-Inhale de Smokejuice

Message par Arrak » mar. 25 mai 2010, 16:40

Le miens est encore en vie, il se reposent un peu plus qu'avant (effet nouveauté passé) et ne verra toujours pas la couleur de eliquid (ayant arrêté l'eclope c'est logique faut dire). C'est tellement meilleur avec des produits naturels :mrgreen:

Entre temps j'avais aussi acheté une "usine à gaz" avec réglage de température que l'on branche sur prise électrique, très joli avec affichage en bleu façon chaine hifi. Devant le cotés peu pratique je suis retourné sur le iolite qui donne de meilleur sensation la vapeur étant plus chaude.
Au passage, j'avais essayé le eliquid sur le gros vaporisateur, c'est pas plus concluant que le iolite. Vapeur trop chaude limite brulante, c'est décidément pas fait pour ça.
Image

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »