Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeLe Mako Midi et Maksi de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
draken
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : ven. 7 mai 2010, 17:12
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par draken » mar. 25 mai 2010, 23:08

normalement le mako a une garanti au cas ou !!! :roll:
Image

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par beedizzz » mar. 25 mai 2010, 23:12

NkKristy a écrit : Ensuite, j'avale et là : No hit, ca gratte, ca pique, ca brûle, très désagréable, un goût mauvais, rien à voir avec le bon RY4 qui donne si bien sur mon eGo.
Tu confirmes donc qu'avec un même ato, sur différentes batteries, l'ato n'est pas en cause?
As tu essayé de vapoter en dry? Si tu n'as pas l'habitude du 6V, ça demande pas mal de liquide. Ta bourre est bien en contact avec la tresse de l'ato?

NkKristy a écrit :Qui voudrait d'un mod qui certe marchait avant mais que je revendrait a cause de mauvaise expérience, et qui en plus souffre d'un adaptateur 510 obligatoire vu qu'il est coincé ? ..
Pssst.... Envoie un mp aux modos, qu'ils effacent tes posts, on dira rien, juré! :mrgreen:

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » mar. 25 mai 2010, 23:15

Je crois être le seul du forum à avoir réussi à retirer ce fichu adaptateur 510 :lol: j'y suis arrivé avec un bouchon mou de feutre mais je pense être incapable de le refaire si j'avais à nouveau ce Mako dans les mains ! il vaut mieux effectivement acheter le end cap 901 et utiliser un adaptateur externe 510

NkKristy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blanc LED Bleu + Vivi Nova v3 / Genesis v5 / Aga-T+

Boba's / Gorilla / Zombie
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par NkKristy » mar. 25 mai 2010, 23:34

beedizzz a écrit :
NkKristy a écrit : Ensuite, j'avale et là : No hit, ca gratte, ca pique, ca brûle, très désagréable, un goût mauvais, rien à voir avec le bon RY4 qui donne si bien sur mon eGo.
Tu confirmes donc qu'avec un même ato, sur différentes batteries, l'ato n'est pas en cause?
As tu essayé de vapoter en dry? Si tu n'as pas l'habitude du 6V, ça demande pas mal de liquide. Ta bourre est bien en contact avec la tresse de l'ato?

NkKristy a écrit :Qui voudrait d'un mod qui certe marchait avant mais que je revendrait a cause de mauvaise expérience, et qui en plus souffre d'un adaptateur 510 obligatoire vu qu'il est coincé ? ..
Pssst.... Envoie un mp aux modos, qu'ils effacent tes posts, on dira rien, juré! :mrgreen:

J'a fumé 1 mois en dry sur mon eGo.

La, le liquide coule directe des trous d'aération et déborde du pas de vis.

Puis idem, meme avec 2 gouttes, j'essuie le e-liquide, je taff et .. Idem, 2seconde, chaud, brulé, => problème.

Pour mes cartouches, elles marchent très bien sur l'eGo, comme les atos.

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » mar. 25 mai 2010, 23:44

Franchement tu es vraiment le premier à rencontrer ce genre de pb sur le Mako et dieu sait qu'il y en a eu des pb ! je parle des fuites. Pour le grillage d'ato tu fais parti de la moyenne, moi j'en avais grillé deux comme un peu tout le monde içi. As tu vérifié tous tes contacts, serré correctement l'écrou côté ato car en vissant l'ato 901 si on n'y prend pas garde on dévisse en même temps l'écrou situé derrière et là c'est grillage d'ato assuré

NkKristy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blanc LED Bleu + Vivi Nova v3 / Genesis v5 / Aga-T+

Boba's / Gorilla / Zombie
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par NkKristy » mar. 25 mai 2010, 23:52

Je suis en 510 donc pour le 901 .. Quand a l'écrou je vois pas de quoi tu parles .. la visse cheap qui fait contact avec les batteries ?

Si oui bah elle bouge, en fonction de l'enfoncement de l'ato 510 dans l'adaptateur. Elle tourne sur elle même aussi, normal ?

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » mer. 26 mai 2010, 00:05

Ok j'avais mal compris, tu as utilisé un ato 901 avec adaptateur externe 510/901 sur l'adaptateur standard 510 ? moi j'utilisais l'adaptateur 901. J'avais tellement peiné à retirer le 510 que je ne l'ai jamais utilisé

NkKristy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blanc LED Bleu + Vivi Nova v3 / Genesis v5 / Aga-T+

Boba's / Gorilla / Zombie
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par NkKristy » mer. 26 mai 2010, 00:15

Non.

En fait, je l'ai recu avec le 901 monté a ma demande avec cartouche 901 +Bourre métal mais : Fuite et liquide dans la bouche donc erk => J'ai enlevé le 901 (lol), et foutu l'adaptateur 510 (relol).

Bref, test 510 => Problèmes connus => Moi pas content => Je peux pas enlever le 510 pour remettre le 901 => OOOOONOOOOOEEEEESSSS

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Ocian » dim. 30 mai 2010, 02:49

Beh je vais bientot etre l'heureux racheteur de ce mod qui sera donc passé de main en main rapidement :) Bon beh on vas donc tester ca mais vu les posts sur ce forum, j'ai 2/3 interrogations:
Déja j'ai vu sur le site que normalement on peut l'utiliser en 3.7v, 6v et 7.4v si j'ai bien compris, savez vous dans ce cas ce qu'il faut acheter comme batterie et celle qui sont avec que sont elle ? (buzz saura vu que c'est le sien de base :p)
Apres j'ai vu que vous parliez de retirer des rondelles :/ euh je vais faire le profane mais c'est à dire ??
Et enfin j'ai vu que bcp y avait cramé des atos, à quoi faut il faire attention pour que ca n'arrive pas ?
Merci à tous car je crois que sans vos réponse je vais rapidement trouvé ce mod complex... vu ce que j'en ai lu

jean noel
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 14:17
Genre : Non spécifié

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par jean noel » dim. 30 mai 2010, 14:25

salut ,pour les rondelles ,ce sont des joins slyle plomberie qui comble l'espace entre le tube et les extremitées en laiton .
après une semaine d'utilisation exessive je confirme la bonne tenu du maksi en 5 volts ,toujours autant de vapeur et l'accu de 4.8v 400mnh tiens toute la journée :shock:
pour les adaptateur 510 coincés j'ai peu etre une idée ,avec 2 pinces et 2 petites cale en bois ,le but est de pendre en sandwitch avec les petites cales l'adaptateur sans toucher au reste de la partie en laiton ,bien serrer sans ecraser puis avec l'autre pince on vient serrer perpendiculairement la partie en laiton
(proteger avec chiffon) et on dessere comme une simple bague .si vous avez un etau c'est encore plus facile ! voila

pour le 6 volt il est clair que c'est pour les gros gros vapoteur ,c'est vraiment très fort ! au dela je n'en parle meme pas ...

amicalement ,jean noel .

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »