Smokejuice : Avis et questions sur votre commandeLe Mako Midi et Maksi de Marc

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Smokejuice.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » lun. 5 avr. 2010, 17:47

Alors voilà, je n'avais de frain très fin donc le polissage est grandement perfectible. Cliquer sur les images pour les aggrandir. J'ai quand même peiner à enlever le noir donc Marc c'est étrange que par chaleur la couleur s'effrite.
Franchement ils auraient du faire un tube alu poli point barre c'était plus simple. Quitte à proposer par la suite d'autres teintes.

Image

Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par Hominine » lun. 5 avr. 2010, 17:54

Oui.....mais non, des tubes alu, il n'y a que cela....ils auraient du retarder la sortie du Mako de 1 mois et regler ce genre de problème avant la mise en vente.....bien que Tim , ai répondu que les beta test on étaient fait avant durant 3 mois, je continue de penser que les vrai beta testeur auront été les clients.
Perso en alu, il me tente beaucoup moins.......mais des gouts et des couleurs :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » lun. 5 avr. 2010, 18:55

Oui les goûts et couleurs, moi j'adore ça l'alu rutilant. Ca doit être mon côté vieilles américaines :lol: mais c'était juste pour montrer qu'on pouvait le resusciter facilement si la peinture part en vrille. Car il est évident que même si j'avais renvoyé le petit minno black pour un autre plus propre je ne donne pas cher de sa longévité cosmétique donc ...
En tout cas, c'est clair que je ne peux pas imaginer que le pb de l'adaptateur 510 que nous avons rencontrés soit des cas isolés et qu'il ne l'ait pas vu pendant la fameuse beta test période. Maintenant que j'ai réussi à l'enlever je n'ose plus le remettre. Bon en même je n'en ai pas besoin.

jean noel
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : sam. 22 mai 2010, 14:17
Genre : Non spécifié

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par jean noel » sam. 22 mai 2010, 15:50

salus a vous
j'ai recu le mako maski ce matin :D
alors pour 74 euro et des poussiers :
_1 mako maksi
_2 accus 4.8 v 400mnah
_1 chargeur secteur avec socle ,fiche et adaptateur pour la france(pas de croco)
_1 adaptateur 510
_1 adaptateur 901
_1 atomiseur 510
_5 cartouche vide avec bourre 510
_20 ml de tobacco v-high 24mg
_1 mini seringue
_1 boite en fer classic pour le rangement

voila donc :D j'enfile directement l'accu sur son socle ,la fiche dans le petit trou et la prise au secteur via un petit adaptateur fourni ,rien de compliqué .
pendant ce temps je ne résiste pas et test les differents adaptateurs ,des encoches sont presente sur l'adaptateur 510 ce qui permet un demontage facile 8-) fini la galère !!! apparament il y a eu pas mal de correction :)
pendant que l'accu charge je prends le second et l'enfile dans la mako ,je vis a bloc mais sans serrer ,j'adapte le 510 avec 3 gouttes sur la tresse ,j'appuis et tire doucement et la je sens un parfum très sucré très present en bouche :shock: une vapeur très dense sort de mes narinnes :D je suis litteralement conquis !
voila mon retour assez frais et positif vu le prix 74euro et quelques centimes :shock: comparé au 520 duol avec lequel j'avais commence a vapoter ,le rapport qualité prix et plus que satisfaisant .en cadeau 20ml de e-liquide v-high 5 cartouche vide avec seringue :D
je n'est rien bricolé pour ma premiere utilisation ,voila raport terminé . :ugeek:

ps:j'ai commande l'accu lion 3.7 avec ses 1600mnah pour les longues soirées ,retour avec test bientot ;)

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par skarockpunk » sam. 22 mai 2010, 17:16

Ah ca fait plaisir que toutes ces corrections aient été apportées notamment le vissage/dévissage de l'adaptateur 510 ! étant l'un des premiers utilisateurs de ce Mako je ne peux que m'en réjouir. Bonne vape avec ce super mod !

NkKristy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blanc LED Bleu + Vivi Nova v3 / Genesis v5 / Aga-T+

Boba's / Gorilla / Zombie
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par NkKristy » mar. 25 mai 2010, 17:03

Hop ! Je viens de recevoir mon Midi de BuzZz et ...

Problèmes :(

Avec 901 : Fuite par le trou de l'ato constante et liquide dans la bouche

Avec 501 : Ca déchire la gorge, ca a un goût de cramé horrible, en dry ou en Bourre Métal.

Je ne reste appuyer que 2 secondes a peine pour chaque inhalation pourtant.

Bref, si vous avez des conseils, car à l'heure actuelle apres une heure de test, c'est du négatif 100%.

EDIT : Et il m'a déja tué 2 ato 510 Dura.

Génial, plus de thunes, mes atos sont morts, je suis heureux.

NkKristy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blanc LED Bleu + Vivi Nova v3 / Genesis v5 / Aga-T+

Boba's / Gorilla / Zombie
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par NkKristy » mar. 25 mai 2010, 18:15

Impossible a dévisser le 510, pourtant j'ai des pinces etc... Mais c'est Impossible.

Je vais tuer quelqu'un je le sens :(

Avatar du membre
draken
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : ven. 7 mai 2010, 17:12
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par draken » mar. 25 mai 2010, 21:43

bonsoir NkKristy
tes problèmes viennent plus des atos , a te lire qu'autre chose .
901: fuite constante et eliquide dans la bouche ,soit il ne chauffe pas (plus) soit la batterie est dechargé (ou presque hs) a verifier aussi tes contacts
501: bah pareil (bourre d'atos cramé) gout immonde ato poubelle

pour le claquage d'atos surtout pour les "premiers modèles " , visse les avants sur l 'adaptateur ensuite sur la batterie

une fois que tu a mis le 510 malheureusement impossible de le retirer "toujours sur les premiers modèles"

sinon ,un courrier a tim ,et rachète un end caps pour tes 901
Image

NkKristy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 227
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 13:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini Blanc LED Bleu + Vivi Nova v3 / Genesis v5 / Aga-T+

Boba's / Gorilla / Zombie
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par NkKristy » mar. 25 mai 2010, 22:51

Pour les atos, ils sont tous en bourre métal et marchaient tous super sur mon eGo.

Pareil pour celui que j'alterne. Voici la description exacte des sensations :

Le goût est sucré une demi seconde puis une sensation de chaud dans la bouffe jusqu'a ce que ca pique ( 2seconde d'inhalation max )

Ensuite, j'avale et là : No hit, ca gratte, ca pique, ca brûle, très désagréable, un goût mauvais, rien à voir avec le bon RY4 qui donne si bien sur mon eGo.

3 atos testés : Janty 510 DURA TAWA : Deux neufs tout juste rodés claqués. Un plus ancien que j'évite de trop tester car le rendu est décrit plus haut et j'ai peur qu'il claque.

Pour le vissage, les atos sont toujours vissées avant que je visse le socle sur le mod.

Message à Tim ? Je veux bien mais pour quoi faire ? Il va me remplacer ca gratuitement ?

J'ai testé 3 E-Liquide : même rendu.

J'ai essayé pince, doigts (toute ma famille y est passé) : Aucun moyen de dévisser ce foutu adaptateur.

De l'autre côté, BuzZz me certifie qu'il marche du tonnerre. Vu sa réputation et sa bonne foi, je le crois, mais ca veut dire que le problème vient de moi : Hors je ne vois pas ce qui cloche je suis toutes les précautions nécessaires, et beaucoup utilisent des atomiseurs similaires aux miens ( c'est a dire non HV ) pour un rendu " du tonnerre " a bàse de taffes de 6 secondes ( Ou au bout de deux j'ai l'impression d'avoir la gorge qui se liquéfie, et pourtant je suis pas une petite nature en ce qui concerne le hit : Je le répête il y a NO HIT, juste une aggression de la gorge très amère. L'impression d'avoir avalé du Canard WC)

Je suis perdu, tout simplement.

En plus, je suis dans l'incapacité de le vendre, et pour cause !

Qui voudrait d'un mod qui certe marchait avant mais que je revendrait a cause de mauvaise expérience, et qui en plus souffre d'un adaptateur 510 obligatoire vu qu'il est coincé ? ..

Avatar du membre
draken
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : ven. 7 mai 2010, 17:12
Localisation : ile de france
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Le Mako Midi et Maksi de Marc

Message par draken » mar. 25 mai 2010, 23:05

tu est peu etre trop fort en dosage
le mako envoie + que l'ego
pour le 510 coincé ,laisse tomber tu pourra pas l'enlever achète un adaptateur ou comme je t'ai dit,
moi, j'ai acheter un" end caps" supplémentaire a 10 livres pour 901
essai avec ato neuf ,batterie chargés ,diminue le dosage nicotinique "dilue le" pour voir !
Image

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Avis et questions sur votre commande »