Smokejuice : Promos / Nouveautés / RéassortsCommentaires Mako

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Smokejuice.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 14:29

Romain a écrit :Fausse manip, z'avez rien vus, hein, c'était un MP... :lol:
Bonjour Romain,

Vous avez commencé un litige paypal. Ensuite, l'argent a pris obtenir de notre part si nous n'avons pas votre argent plus. Le litige paypal vous avez commencé a été pour la réception de la marchandise non après 5 jours. Le différend doit être annulée parce que le différend initial est terminé parce que vous avez reçu la marchandise.

Le nouveau numéro, c'est que vous étiez satisfait de la marchandise alors nous avons convenu de rembourser votre commande lorsque nous recevons la marchandise de retour.

Maintenant, nous attendons votre colis de retour par la poste, mais nous n'avons pas les fonds à vous rembourser en raison de ce différend. Ainsi, lorsque nous recevons le paquet que vous devrez fermer le différend initial afin que nous puissions envoyer le remboursement de vous comme je vous l'ai dit dans nos emails.

C'est en réponse à votre message maintenant édité.


Hello Romain,

You started a paypal dispute. Then the money get's taken from us so we have not your money anymore. The paypal dispute you started was for non receipt of the goods after 5 days. The dispute should be cancelled because the original dispute is finished because you received the goods.

The new issue was that you were unhappy with the goods so we agreed to refund your order when we receive the goods back.

Now we are waiting for your package back in the mail, but then we do not have the funds to refund you because of this dispute where paypal holds the funds. So when we receive the package you will have to take the funds off hold so we can send the refund to you as I have told you in our emails.

This is in response to your now edited post.

Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 14:38

fandango a écrit :Oh pppardon, rectification, he thanks Jesus for this mod, Homi9 remercie José de l'avoir fait profiter de son magnifique engin.
Ce fil a été lancé pour aider les propriétaires de Mako avec tous les problèmes. J'essaie de mon mieux pour aider un jour férié alors que je devrais être avec sa famille pour Pâques.

Merci pour votre entrée Fandango - Je dois dire que vous semblez être membre très utile ici. : Lol:


This thread was started for helping Mako owners with any problems. I am trying the best I can to help on a public holiday when I should be with family for easter.

Thanks for your input Fandango - I must say you seem to be very helpful member here. :lol:

Romain

Re: Commentaires Mako

Message par Romain » ven. 2 avr. 2010, 14:43

smokindeuce a écrit :
Romain a écrit :Fausse manip, z'avez rien vus, hein, c'était un MP... :lol:
Bonjour Romain,

Vous avez commencé un litige paypal. Ensuite, l'argent a pris obtenir de notre part si nous n'avons pas votre argent plus. Le litige paypal vous avez commencé a été pour la réception de la marchandise non après 5 jours. Le différend doit être annulée parce que le différend initial est terminé parce que vous avez reçu la marchandise.

Le nouveau numéro, c'est que vous étiez satisfait de la marchandise alors nous avons convenu de rembourser votre commande lorsque nous recevons la marchandise de retour.

Maintenant, nous attendons votre colis de retour par la poste, mais nous n'avons pas les fonds à vous rembourser en raison de ce différend. Ainsi, lorsque nous recevons le paquet que vous devrez fermer le différend initial afin que nous puissions envoyer le remboursement de vous comme je vous l'ai dit dans nos emails.

C'est en réponse à votre message maintenant édité.


Hello Romain,

You started a paypal dispute. Then the money get's taken from us so we have not your money anymore. The paypal dispute you started was for non receipt of the goods after 5 days. The dispute should be cancelled because the original dispute is finished because you received the goods.

The new issue was that you were unhappy with the goods so we agreed to refund your order when we receive the goods back.

Now we are waiting for your package back in the mail, but then we do not have the funds to refund you because of this dispute where paypal holds the funds. So when we receive the package you will have to take the funds off hold so we can send the refund to you as I have told you in our emails.

This is in response to your now edited post.
Bonjour Tim,

En théorie, ce forum n'est pas fait pour régler les différents entre clients et vendeurs.

Maintenant, puisque vous donnez des détails, OK, je vais également dire de quelles manière les choses se passent, car ce que vous me demandez n'est pas clair du tout...
Vous me dites dans vos messages que je dois fermer le litige paypal, car cela bloque vos comptes, et vous empêche de réaliser le remboursement.
Comme je vous l'ai déjà dit en dehors du forum, ce que vous me dites est faux selon paypal, qui me conseille au contraire de ne pas clore ce litige, tant que la somme n'aura pas été virée sur mon compte !!
"Nous vous conseillons d'attendre d'être pleinement satisfait de l'issue du litige avant de le clore. Un litige clos ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation.
Par exemple : Si le vendeur doit vous rembourser, attendez que les fonds soient disponibles sur votre compte avant de clore le litige."


Voilà, maintenant, le colis est envoyé en recommandé suivi remis contre signature et avec assurance, celui-ci est arrivé dans votre bureau de poste...
La balle est dans votre camp: somme remboursée = litige clôturé :mrgreen:

++
Romain

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Commentaires Mako

Message par fandango » ven. 2 avr. 2010, 14:48

Ah, j'ai déjà eu ce problème, un client que je voulais rembourser (il m'avait viré 200€ Dieul seul sait pourquoi, ça devait être destiné à quelqu'un d'autre), et tout remboursement est devenu impossible quand il a ouvert un litige car à ce moment-là paypal m'a redébité, en attente d'une solution.
Résultat, il a fallu deux mois pour que le client récupère son argent.
Si le client n'avait pas ouvert de litige, j'aurais pu le rembourser isntantannément.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Commentaires Mako

Message par chtibatteur » ven. 2 avr. 2010, 14:51

Paypal investit en bourse pendant ces 2 mois...
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Commentaires Mako

Message par fandango » ven. 2 avr. 2010, 14:53

Bin oui, c'est tout bénèf pour paypal, les ouvertures de litiges.
Le vendeur ne peut strictement rien faire (les options de règlement de litige sont incompréhensibles), l'acheteur ne peut rien faire, et paypal garde l'argent pendant des semaines.
Modifié en dernier par fandango le ven. 2 avr. 2010, 14:54, modifié 1 fois.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 14:54

Romain a écrit :
smokindeuce a écrit :
Romain a écrit :Fausse manip, z'avez rien vus, hein, c'était un MP... :lol:
Bonjour Romain,

Vous avez commencé un litige paypal. Ensuite, l'argent a pris obtenir de notre part si nous n'avons pas votre argent plus. Le litige paypal vous avez commencé a été pour la réception de la marchandise non après 5 jours. Le différend doit être annulée parce que le différend initial est terminé parce que vous avez reçu la marchandise.

Le nouveau numéro, c'est que vous étiez satisfait de la marchandise alors nous avons convenu de rembourser votre commande lorsque nous recevons la marchandise de retour.

Maintenant, nous attendons votre colis de retour par la poste, mais nous n'avons pas les fonds à vous rembourser en raison de ce différend. Ainsi, lorsque nous recevons le paquet que vous devrez fermer le différend initial afin que nous puissions envoyer le remboursement de vous comme je vous l'ai dit dans nos emails.

C'est en réponse à votre message maintenant édité.


Hello Romain,

You started a paypal dispute. Then the money get's taken from us so we have not your money anymore. The paypal dispute you started was for non receipt of the goods after 5 days. The dispute should be cancelled because the original dispute is finished because you received the goods.

The new issue was that you were unhappy with the goods so we agreed to refund your order when we receive the goods back.

Now we are waiting for your package back in the mail, but then we do not have the funds to refund you because of this dispute where paypal holds the funds. So when we receive the package you will have to take the funds off hold so we can send the refund to you as I have told you in our emails.

This is in response to your now edited post.
Bonjour Tim,

En théorie, ce forum n'est pas fait pour régler les différents entre clients et vendeurs.

Maintenant, puisque vous donnez des détails, OK, je vais également dire de quelles manière les choses se passent, car ce que vous me demandez n'est pas clair du tout...
Vous me dites dans vos messages que je dois fermer le litige paypal, car cela bloque vos comptes, et vous empêche de réaliser le remboursement.
Comme je vous l'ai déjà dit en dehors du forum, ce que vous me dites est faux selon paypal, qui me conseille au contraire de ne pas clore ce litige, tant que la somme n'aura pas été virée sur mon compte !!
"Nous vous conseillons d'attendre d'être pleinement satisfait de l'issue du litige avant de le clore. Un litige clos ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation.
Par exemple : Si le vendeur doit vous rembourser, attendez que les fonds soient disponibles sur votre compte avant de clore le litige."


Voilà, maintenant, le colis est envoyé en recommandé suivi remis contre signature et avec assurance, celui-ci est arrivé dans votre bureau de poste...
La balle est dans votre camp: somme remboursée = litige clôturé :mrgreen:

++
Romain

Romain Salut,

J'ai répondu à le message original que vous avez édité depuis, et parce que vous n'avez pas répondu à mon dernier message sur paypal.

Bon si nous n'avons pas encore reçu le paquet, mais c'est peut-être parce que nous avons férié aujourd'hui ici pour mardi de Pâques jusqu'à quand reprend son service normal.

Le différend a été à l'origine pour la réception de la marchandise non - vous avez dit que vous avez reçu la marchandise de sorte que vous devriez être heureux que le différend initial est résolu.

Mais je vois que vous êtes en outre la poursuite de cet parce que vous étiez satisfait de la marchandise (qui n'était pas le différend initial), mais je vous ai dit que nous ne pouvons pas offrir un remboursement jusqu'à ce que nous avons accès aux fonds.

Mais maintenant que vous me voulez envoyer un paiement séparé pour les marchandises lorsque nous recevons le colis, puis vous pourrez annuler le litige? Ce n'est pas la façon normale de faire les choses parce que nous devrions tout simplement le remboursement du paiement initial lorsque vous annulez le différend initial.



Hi Romain,

I responded to the original post that you have since edited, and because you did not reply to my last message on paypal.

Okay so we have not yet received the package, but maybe it's because we have public holiday today here for easter until tuesday when normal service resumes.

The dispute was originally for non receipt of the goods - you said that you received the goods so you should be happy that the original dispute is solved.

But I see you are pursuing this further because you were unhappy with the goods (which was not the original dispute), but I have told you we cannot offer a refund until we have access to the funds.

But now you want me to send a separate payment for the goods when we receive the package and then you will cancel the dispute? This is not the normal way to do things because we should just refund the original payment when you cancel the original dispute.

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Commentaires Mako

Message par fandango » ven. 2 avr. 2010, 14:54

C'est tout-à-fait ça, le vendeur ne peut pas rembourser car il n'a plus les fonds.
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Avatar du membre
smokindeuce
Vendeur
Vendeur
Messages : 16
Enregistré le : ven. 2 avr. 2010, 03:03
Genre : Non spécifié

Re: Commentaires Mako

Message par smokindeuce » ven. 2 avr. 2010, 14:57

fandango a écrit :Ah, j'ai déjà eu ce problème, un client que je voulais rembourser (il m'avait viré 200€ Dieul seul sait pourquoi, ça devait être destiné à quelqu'un d'autre), et tout remboursement est devenu impossible quand il a ouvert un litige car à ce moment-là paypal m'a redébité, en attente d'une solution.
Résultat, il a fallu deux mois pour que le client récupère son argent.
Si le client n'avait pas ouvert de litige, j'aurais pu le rembourser isntantannément.
Fandango Salut,

Merci pour vos commentaires - Oui c'est là le problème - jusqu'à ce que le litige est clos, nous ne pouvons pas rembourser les fonds d'origine.

Merci pour cette précision.

Tim


Hi Fandango,

Thanks for your input - yes this is the problem - until the dispute is closed we cannot refund the original funds.

Thank you for pointing this out.

Tim

Romain

Re: Commentaires Mako

Message par Romain » ven. 2 avr. 2010, 15:08

Bonjour,

Je ne suis pas banquier chez paypal, je ne suis pas vendeur, je suis juste un client.
Le titre du litige ne correspond pas effectivement aux problèmes, car en plus du problème de ne pas avoir répondu aux mails envoyés, le Mako ne fonctionnait pas. Tout cela ne rentrait pas dans les cases paypal !!!
En tant que client, je ne fait que me tenir au conseils de paypal, dans mon intérêt.
Pourquoi 2 mois ?? passé 20jours, un litige doit forcement être réglé et clos, ou bien transformé en réclamation auprès de PayPal.
Que paypal ai bloqué la somme que j'ai versée parce qu'un litige est en cours, c'est possible, je ne sais pas, je ne suis pas vendeur, mais cela n'empêche pas de rembourser le client.
je ne pense pas que cette société ne dispose que de mon argent sur son compte paypal.

Bref, mon colis est envoyé, en attente d'être récupéré par destinataire, et j'attends le remboursement en suivant les consignes de PayPal.
Faute de quoi, je transformerai ce litige en réclamation...

++

J'ai relu vos réponses, celles de Fandango également, mais je suis désolé, ce n'est pas ce qui est écrit dans le règlement paypal...
Vous devez pouvoir me rembourser, que ce soit avec mon argent ou le votre, peu m'importe.
Donc, depuis que j'ai ouvert le litige, votre compte paypal est totalement bloqué ??

Répondre

Retourner vers « Smokejuice : Promos / Nouveautés / Réassorts »