Romain a écrit :smokindeuce a écrit :Romain a écrit :Fausse manip, z'avez rien vus, hein, c'était un MP...
Bonjour Romain,
Vous avez commencé un litige paypal. Ensuite, l'argent a pris obtenir de notre part si nous n'avons pas votre argent plus. Le litige paypal vous avez commencé a été pour la réception de la marchandise non après 5 jours. Le différend doit être annulée parce que le différend initial est terminé parce que vous avez reçu la marchandise.
Le nouveau numéro, c'est que vous étiez satisfait de la marchandise alors nous avons convenu de rembourser votre commande lorsque nous recevons la marchandise de retour.
Maintenant, nous attendons votre colis de retour par la poste, mais nous n'avons pas les fonds à vous rembourser en raison de ce différend. Ainsi, lorsque nous recevons le paquet que vous devrez fermer le différend initial afin que nous puissions envoyer le remboursement de vous comme je vous l'ai dit dans nos emails.
C'est en réponse à votre message maintenant édité.
Hello Romain,
You started a paypal dispute. Then the money get's taken from us so we have not your money anymore. The paypal dispute you started was for non receipt of the goods after 5 days. The dispute should be cancelled because the original dispute is finished because you received the goods.
The new issue was that you were unhappy with the goods so we agreed to refund your order when we receive the goods back.
Now we are waiting for your package back in the mail, but then we do not have the funds to refund you because of this dispute where paypal holds the funds. So when we receive the package you will have to take the funds off hold so we can send the refund to you as I have told you in our emails.
This is in response to your now edited post.
Bonjour Tim,
En théorie, ce forum n'est pas fait pour régler les différents entre clients et vendeurs.
Maintenant, puisque vous donnez des détails, OK, je vais également dire de quelles manière les choses se passent, car ce que vous me demandez n'est pas clair du tout...
Vous me dites dans vos messages que je dois fermer le litige paypal, car cela bloque vos comptes, et vous empêche de réaliser le remboursement.
Comme je vous l'ai déjà dit en dehors du forum, ce que vous me dites est faux selon paypal, qui me conseille au contraire de ne pas clore ce litige, tant que la somme n'aura pas été virée sur mon compte !!
"Nous vous conseillons d'attendre d'être pleinement satisfait de l'issue du litige avant de le clore. Un litige clos ne peut être ni rouvert ni transformé en réclamation.
Par exemple : Si le vendeur doit vous rembourser, attendez que les fonds soient disponibles sur votre compte avant de clore le litige."
Voilà, maintenant, le colis est envoyé en recommandé suivi remis contre signature et avec assurance, celui-ci est arrivé dans votre bureau de poste...
La balle est dans votre camp: somme remboursée = litige clôturé
++
Romain
Romain Salut,
J'ai répondu à le message original que vous avez édité depuis, et parce que vous n'avez pas répondu à mon dernier message sur paypal.
Bon si nous n'avons pas encore reçu le paquet, mais c'est peut-être parce que nous avons férié aujourd'hui ici pour mardi de Pâques jusqu'à quand reprend son service normal.
Le différend a été à l'origine pour la réception de la marchandise non - vous avez dit que vous avez reçu la marchandise de sorte que vous devriez être heureux que le différend initial est résolu.
Mais je vois que vous êtes en outre la poursuite de cet parce que vous étiez satisfait de la marchandise (qui n'était pas le différend initial), mais je vous ai dit que nous ne pouvons pas offrir un remboursement jusqu'à ce que nous avons accès aux fonds.
Mais maintenant que vous me voulez envoyer un paiement séparé pour les marchandises lorsque nous recevons le colis, puis vous pourrez annuler le litige? Ce n'est pas la façon normale de faire les choses parce que nous devrions tout simplement le remboursement du paiement initial lorsque vous annulez le différend initial.
Hi Romain,
I responded to the original post that you have since edited, and because you did not reply to my last message on paypal.
Okay so we have not yet received the package, but maybe it's because we have public holiday today here for easter until tuesday when normal service resumes.
The dispute was originally for non receipt of the goods - you said that you received the goods so you should be happy that the original dispute is solved.
But I see you are pursuing this further because you were unhappy with the goods (which was not the original dispute), but I have told you we cannot offer a refund until we have access to the funds.
But now you want me to send a separate payment for the goods when we receive the package and then you will cancel the dispute? This is not the normal way to do things because we should just refund the original payment when you cancel the original dispute.